Vous n'êtes pas connecté.
Bob tu demandera à ta femme si c'est bien une légende
Enfoiré de ventrachoux
RCK91 est colère !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bob Senoussi a écrit:xxRck91xx a écrit:Mon dieu !
Une telle branlée c'est juste légendaire, comme ma biteSauf qu'elle, elle ne sert que pour les branlées. Pour les femmes ça ne reste qu'une légende.
What Else?
Wahou ! Bob, toutes mes congratules pour la répartie ! Arf !!!
J'ai bien aimé :
Est-ce que Utaka va récupérer quelque chose du transfert du Brahimi?
Parce que 20% de toute la mousse qu'il a fait autour de Yacine, ça fait au moins une bonne bière.
En espérant qu'il ne se prendre pas de but malgré que c'est un match amicaux
J'ai pas pour habitude de quoter les erreurs de Français, mais là c'est plus de l'Art selon moi.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'Art d'un cochon, alors.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
SRFC@Fondu a écrit:En espérant qu'il ne se prendre pas de but malgré que c'est un match amicaux
J'ai pas pour habitude de quoter les erreurs de Français, mais là c'est plus de l'Art selon moi.
Du cubisme orthographique
Yes, j'y suis passé ! Arrêter avec vos arguments de grammaire sérieux le principal c'est que je sois compréhensible, non ?! Dit-moi Bob t'est pas le genre de mec qui passe son temps sur youtube à corriger les autres ?
Anti-Nantais !!!!
Dit-moi Bob t'est pas le genre de mec qui passe son temps sur youtube à corriger les autres ?
Sur Yo*p*rn tu veux dire
Pourquoi répondre à une question qui ne t'est en aucun cas adressée ? Il me semble que la question est destiné a Bob...
Anti-Nantais !!!!
Désolé, j'essayais de mettre un peu d'humour...
Je ne m'y risquerai plus avec toi.
Joyeuse vie à toi.
Non, c'est juste que j'voyais déjà toutes les autres remarques des autres forumeurs arrivé, alors que la question est simplement destiné à une personne.
Anti-Nantais !!!!
Tu remarqueras que ma petite blagounette n'est pas non plus destinée à toi.
J'ai juste surfé sur ta phrase.
Bref !
"Joyeuse vie à toi" = "Adieu" ou encore "à jamais"
Voilà, point .
Yes, j'y suis passé ! Arrêter avec vos arguments de grammaire sérieux le principal c'est que je sois compréhensible, non ?! Dit-moi Bob t'est pas le genre de mec qui passe son temps sur youtube à corriger les autres ?
Bah non. Je suis plutôt le genre de mec qui fuit les commentaires sous ce type de site.
Par contre Dam était dans le vrai, j'aime corriger les prépubères qui laissent des messages sur Y*up*rn du genre :
En ésperant qu'elle ne se prendre pas de facial malgré que c'est un rapport buccaux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Putain
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, c'est juste que j'voyais déjà toutes les autres remarques des autres forumeurs arrivé, alors que la question est simplement destiné à une personne.
Un jour tu découvriras la fonction MP et ta vie changera. Si vraiment. Juste fais le
Dam22 moi tu m'as fait marrer !
Wait and see, Allez Rennes !
Moi c'est la dernière "citation" de Bob que j'ai trouvé excellente :lol:
J'ai bien aimé cette passionnante discussion, aussi :
Juste une question c'est Fribourg qui n'est pas vendeur ou ce sont les clubs intéressés qui ont fait des offres trop basses ?
C'est Fribourg qui ne veulent pas vendre Gelson car les offres des autres clubs sont trop basse.
Ah bon, j'avais cru entendre que Fribourg avait changé d'avis et voulait le garder dorrénavant
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moi aussi elle m'a beaucoup plu, comme quoi !
Anti-Nantais !!!!
Quand fabius dit des choses qui s'avèrent fausses, ce n'est pas fabius qui a tort mais la réalité qui évolue.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je dois être idiot mais j'ai pas compris en quoi c'était culte?
Sorlin est pour moi le joueur moyen par excellence.
Bien vu Yvon !
Un génie
Ce mercato est complètement déglingo.
Etre supporter du SRFC c'est un peu comme être une pucelle dans un gangbang, on ne sait plus ou donner de la tête.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
euh, vous aller nous la sortir tous les mois celle ci ?
une phrase est culte quand elle est nouvelle. là c'est loin d'être le cas...
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.85 KiO (Pic : 779.75 KiO) ]