Vous n'êtes pas connecté.
Nan Yoyo, depuis quelques mois je sais pas ce que tu as bouffé mais t'es à cran...
Lâche la pression un peu...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il défonce ce Big Nike.
On peut le trouver où?
SSL, va te regarder dans un miroir un instant, il n'y a qu'un "haineux" ici, et c'est toi^^
Enfin toi, + toute la clique des asamoah, la fouine et Cie.
Yoyoceltik.
Edit Nico : Malgré les messages préventifs (qui ne servent à rien), tu es exclu 7 jours.
Décision prise par la modération.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Comment les modos doivent adorer Buisine n'empêche. Y a plus aucune rumeur de transfert qui sort. Quand on entend le nom, le mec est déjà arrivé. Plus de troll, plus de spéculation, plus de 150 pages sur tel joueur (coucou Mev), que dalle. J'adore
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet, Zvon.
J'ai plutôt l'impression que le sujet des transferts devient une scène pour nous montrer les joueurs qui ne viendront pas.
Succulent, comme à son habitude.
Sauf qu'un autre phénomène se propage, le topic "rumeurs de transfert" est réservé au rumeurs pour le stade rennais. Or, les 2 derniers messages donnent des rumeurs sur Jallet et Obbadi, mais vers d'autres clubs. Soit c'est dans le mauvais topic, soit on considère que c'est dans le bon car Jallet et/ou Obbadi étai(en)t pisté(s) par le SRFC.
Messieurs les modos, j'attends un éclaircissement de la situation, et ce n'est pas Catherine Laborde qui vous parle
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Techniquement, les noms de Jallet et d'Obaddi ont été évoqués en tant que rumeurs transferts pour le Stade Rennais en début de mercato, également de source journalistique il me semble. Je dirais donc derive a peu pres tolérable de notre ami Euskaldun... Qui, cependant, avec 6 messages a son actif, devrait faire attention a la pertinence de ce qu'il poste...
La modération doit elle faire respecter les paris et engagements pris par les forumeurs ?
si tu parle de notre parie, renvoi moi ton adresse je l'ai paumé. Mais si tu penses que je n'ai pas de paroles c'est que tu ne me connais pas
Dernière édition de: leelou (19-07-2014 19:51:30)
Totoro <3
Au fait yoyo je t'ai redonné mon adresse pour le pari ?
La modération doit elle faire respecter les paris et engagements pris par les forumeurs ?
Bah bien sur
Mais oui, je confirme Utaka est assez agaçant (ouais, j'ai mis longtemps à m'en rendre compte).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
utaka agaçant...
ah bon ?^^
Totoro <3
Dark.City a écrit:La modération doit elle faire respecter les paris et engagements pris par les forumeurs ?
Bah bien sur
Mais oui, je confirme Utaka est assez agaçant (ouais, j'ai mis longtemps à m'en rendre compte).
Ironie, humour second degré non attente de réponse tout ca...
Mais oui, comme elle doit protéger la veuve et l'orphelin et lutter contre la faim dans le monde, c'est dans la charte. Elle doit aussi donner les bons numéros du loto et assurer joie et bonheur à tous les membres du forum, desquels elle s'engage également à pallier la misère sexuelle. Et y'a du boulot, visiblement, hein, les petits biquets ?
Allô Clowny ? (Nico est encore convalescent, mais il sera bientôt disponible, les filles, rassurez-vous)
Tenir sa parole, c'est la base des rapports humains, quand on est adulte.
Edit : Romain, je préférais ne pas te mêler à tout ça, mais c'est beau de te sacrifier. Bravo et surtout : merci pour eux !
Dernière édition de: Isis (19-07-2014 21:17:43)
Sinon yoyoc a inventé le concept d'avoir un porte-parole en période d'exclusion, chapeau à lui, c'est assez ingénieux.
utaka agaçant...
yoyoceltik a écrit:ah bon ?^^
Ah super, t'es l'assistant, c'est ça ?
donc je réponds :
Pas plus que toi mon cher yoyoc
Voilà que je doit bloquer leelou aussi, super.
Dernière édition de: Zvon (19-07-2014 20:51:18)
Je pense que c'est sa femme Zvon.
Ça revient au même donc je le redis là :
Quand une personne est banni, il a le droit de parler par sa femme, un assistant ou autre en fait ? Si c'était utaka qui ferait ça, Yoyoc sera le premier à hurler. T'es banni, tu reviens dans une semaine et basta.
Enfin bon, pas grave, je bloque et voilà.
Voilà, c'est fait.
Dernière édition de: Zvon (19-07-2014 20:53:56)
Bon c'est la première fois, ça me fait marrer mais c'est clair que ça va pas pouvoir être toléré longtemps.
personnellement j'ai trouvé ça marrant aussi mais d'accord je vais attendre demain ou lundi je ne me souviens plus, pour mes prochains messages
quoique si vous pouviez me débloquer maintenant ce serait cool, j'ai des MP en attentes et un foot à organiser moi !
Puis zvon met toi à jour, je n'ai rien d'agaçant ces temps ci (forcément tu ne peut pas le savoir si tu m'as bloqué), :mode sarcasme on: mon exclusion temporaire sert juste à rassurer un peu la paranoïa de SSL qui pensait que j'étais protéger ici :mode sarcasme off: entre ceux qui me prenne pour un grand méchant agressif (parce que j'ose défendre les bouc émissaire et prendre un peu de recul sur les résultats brut du srfc) et les autres qui pensent que je suis le petit chouchou des modos (alors qu'ils sont sur mon dos 24h/24, malgré tous le respect que j'ai pour eux il faut bien dire ce qu'y est), ça en deviens risible.
Dernière édition de: leelou (19-07-2014 21:22:31)
Totoro <3
Apparemment la semaine off de yoyo ne l'a pas aidé...
Non tu ne seras pas débloqué ; par principe et parce qu'il y a des raisons valables à ton exclusion.
Je me barre deux semaines, ya que des amicaux en attendant et yoyoc réussit quand même à se faire bannir, très fort cette intersaison décidement !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.06 KiO (Pic : 777.96 KiO) ]