Vous n'êtes pas connecté.
5000 - 300 = 4700 posts en mode troll.
Bravo ami Chafouin !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bravo à Vegeta et à Chafouina
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Félicoitations Nico et LEC!
Félicitations
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-05-2014 21:33:59)
Pourquoi FéliCOITations
Parce que le "o" est à côté du "i" sur le clavier AZERTY...
[sub]Et donc ce n'est pas pour ce que tu penses... [/sub]
Tu fais comme moi tu prends un QWERTY
6000 messages
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La même que Kimmi.
Portugal - Pologne :
Et je te kick ass.
Nico.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Là ça devient sérieux mon ami xxRck91xx tu vas pouvoir t'appeler xxRck92xx, tout augmente. 6000
Bravo RCK !
stbrieuc22:
On est le 06-06-2014.
Soit environ 15168 messages en 9 mois et demi, soit environ 360-(2*30+(25-6))=360-(60+19)=281.
15 168/281 = 54 messages par jour environ.
C'est juste impressionnant.
Tu calcules très bien BenF, quand certains ont annoncé 200 par jour.
Mais pour obtenir ce résultat il faut être retraité, et pourtant je ne me connecte que vers 10 h le matin, et 11 h le soir c'est fermé ainsi que 2 h. pendant midi et le soir pour l'apéro et la bouffe.
Alors BenF recalcule tout.
Bah ça fait 54 messages en 11 h, soit 5 messages par heure.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Félicitations Rck!
1er millier de message en 3 ans ( bon ma cadence à quand même nettement augmenté en un an)!
Alors je.sais que je suis pas l'un des plus pertinents, je sais que mon attitude protègant les plus attaqués peut agacer ainsi que mes.propos peuvent être de nature à polémiquer mais je suis content d'être sur ce forum. Car je suis heureux départager avec des personnes ayant au moins un point commun avec moi: l'amour des rouges et noirs !
Love You SRO.
P.S :demain c'est mon anniversaire :-D
Bravo pour ton millier et bonne anniv' en avance
Félicitations Soun et WP!
Coooooome on !! 7 ans après mon inscription, la barre des 1000 postes est atteinte !
J'espère que les prochains 1000 postes permettront de commenter des histoires plus heureuses pour le Stade Rennais
Dernière édition de: HugO (25-07-2014 22:27:42)
Dernière édition de: Mandjana (31-08-2014 03:41:51)
Wah, je suis à la bourre.
Donc bravo à : - Soun
- G.S
- Petit Poney
- Mandjanito " El pepito del compos "
Merci
A quand tes 10 000 ?
Bravo Mandji
Merci
A quand tes 10 000 ?
Pour le bannissement à vie de RCK91.
Je vais faire une campagne pour les élections de modo digne d'une super production Hollywodienne dans le but d'être élu pour à mon tour de bannir à vie
J'espère que tu rigole hermano ?
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.4 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]