Vous n'êtes pas connecté.
Les Bucks ne devraient même pas avoir l'autorisation d'avoir des picks ^^ Pauvre Jabari Parker!
J'en reviens pas que Gordon ait été sélectionné en pick 4 Orlando est une belle destination et ils vont en avoir besoin. Je pensais qu'il était pour mes C's moi!!
C'est clair, je tiendrais jamais jusqu'au bout s'il nous pètent de la pub entre chaque rookie...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Parker est juste venu au Bucks car c'est à côté de son Chicago natal
Il va vite partir comme Jennings ou Ellis auparavant.
Dante Exum est un choix pour l'avenir, je pense qu'il jouera seulement en D-League et perso je suis pas fan du joueur.
Moi je vais rester jusqu'au pick 27 des Suns après dodo.
Marcus Smart au Celtics ? WTF ? Y a déjà Rondo !
Ça sent le trade
7th pick : Le choix des Lakers était attendu et bien ce sera Julius Randle qui prêtera mains forte à Kobe et ses hommes.
Dernière édition de: xxRck91xx (27-06-2014 02:18:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce sera donc Marcus Smart!
Perso je vois plutôt Bradley sur la sellette depuis le temps qu'ils se soucient de ses blessures à répétition. Ou alors c'est simplement pour la rotation car Rondo ne devrait pas bouger.
Ou alors en vue d'un échange pour l'éternelle rumeur Love! Courage à toi pour tenir jusqu'au Pick 27
Oui j'hésite de plus en plus à rester tout ce temps.
Pourquoi prendre autant de temps alors que (quasiment) tout est fait à l'avance ?
Horaire à la con aussi.
8th : Stauskas pour les Kings, il est bien haut le garçon dommage je le voyait bien dans le système des Suns, connard de Kings
Dernière édition de: xxRck91xx (27-06-2014 02:26:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est sûr, foutu décalage horaire. J'ai déjà eu assez de mal à tenir tout le temps de Play-Offs, je pense que ce sera tout moi.
Et puis au pire, nous aurons les réponses (surprises!) dès demain!
Courage!
Allez un peu de courage reste au moins vivre le pick 14h avec moi
La réaction d'Embiid Les Sixers n'ont plus aucune saveur
Il est aussi enthousiaste que Mexer lors de sa présentation
Enfin le 14ème pick des Suns ! TJ Warren plus que logique les Suns lui avaient promit de le drafter.
Bon aller ça ma souler je vais faire dodo
Dernière édition de: xxRck91xx (27-06-2014 03:06:02)
Dante Exum était la grosse inconnue de cette draft. j'ai hâte de voir ce qu'il va donner au Jazz.
Le pick n°23 du Jazz semble être un beau steal aussi.
Bon ça fait un super roster, mais ça manque toujours d'un vrai leader. J'espère qu'Hayward va le devenir à 100% l'an prochain.
GO JAZZ
Eh ben ça fait du bien de voir une draft sans la sale tronche de David Stern!
Belle draft sinon, choix logique pour les Cavs.
Beau geste aussi de la part de la NBA qui a drafté Isaiah Austin qui a dû arrêter sa carrière quelques jours avant la draft en raison d'un problème physique. C'est classe.
Côté Suns :
-T.J. Warren
-Tyler Ennis
-Bogdan Bogdanovic
-Alec Brown
Warren peut s'intégrer dans le dispositif des Suns et Ennis sur le banc mais quant au deux autre joueurs je pense que pour le Serbe il va sûrement jouer une saison de plus en Europe et pour Brown je pense qu'il va jouer en D-League.
Phoenix à fait de bon choix mais ce n'est pas fini il faudra encore gérer les trade pour pourquoi pas signer un All-Star.
J'espère que ce draft sera aussi talentueuse qu'attendue ...
Le plus beau moment de la soirée c'est Isaiah Austin drafté par la NBA lui qui a eu son rêve brisé à cause d'un maladie grave.
C'est une utopie mais j'en bave d'avance http://basket-infos.com/2014/06/29/les- … o-anthony/
My dream
Dernière édition de: xxRck91xx (01-07-2014 23:26:25)
Nostalgie
John Starks. NY
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le king back home !
Les fans du heat vont bruler les maillots
Incroyable !
Le marché des tranferts va exploser maintenant, ça va être un boxon sans nom.
J'en peux déjà plus d'attendre novembre, on va avoir une redistribution des cartes à un niveau rarement vu ! (ce qui fait l'affaire des Spurs)
Dommage les Suns ont déjà loupé Melo, LBJ, Parsons, Love ...
Mais PHX forever
Je suis sur le cul mais content, j'en avais un peu marre du Heat avec les trois amigos.
Les explications de LeBron sont bonnes, pleine d'humilité. Ça peut devenir énorme Cleveland, leurs jeunes talents, plus LeBron, plus David Blatt! Il va falloir le temps pour que tous ça prenne mais il pourrait profiter du gros bordel qui s'annonce dans les trades, trop hâte d'être à la reprise.
En effet ça peut être tous benef pour les Spurs qui ont encore une saison avant la reconstruction, surtout qu'ils ont misés à fond sur la stabilité avec les prolongations de Mills et Diaw.
Tiens Rck91, j'ai vu qu'il avait des rumeurs d'échange entre Dragic et Roy Hibbert, ça peut être cool pour lui. Pour Phoenix ça dépendrais de quel Hibbert on parle (celui des playoffs était en galère), mais ça pourrait être pas mal non?
Dernière édition de: Kastoua35 (11-07-2014 20:08:15)
Dragic sur le départ ? Jamais !
Ce n'est que des vieilles rumeurs http://www.insidebasket.com/actu/goran- … bbert.html, ça n'arriveras pas je pense. Néanmoins la machine pourrait s'emballer avec le transfert de LeBron.
Je trouvais le transfert pas mal pour les deux équipes. Si je ne dis pas de bêtise les Suns ont Bledsoe et Dragic en meneur de formation dans le 5 et Indiana a une carence sur ce poste. Bon après je me doutais que t'étais pas chaud pour le transfert ^^
Dernière édition de: Kastoua35 (11-07-2014 20:23:35)
Isaiah Thomas signe au Suns
Tu avais peut-être raison Katsoua, le départ de Dragic est peut-être acté
En tout cas c'est plutôt sympa cette venue du lutin virevoltant de Sacramento potentiellement All-Star.
Le 5 : Bledsoe ou Thomas-Dragic ou Thomas-Morris-Green-Plumlee avec un jolie banc : Ennis-Warren-Len-Marcus Morris-Goodwin-Tucker-Smith ...
L'avenir des Suns semble radieux
Welcome Isaiah !
Dernière édition de: xxRck91xx (12-07-2014 01:01:16)
Je pense aussi que Dragic ou Bledsoe va partir puisque Thomas veut une place de titulaire et il signe que pour 27M sur 4 ans alors qu'il demandait plus pour rester à Sacramento.
Pour l'instant les Lakers font une free agency horrible en resignant cher des joueurs moyen et en recrutant Lin. Espèrons que Kupchak prépare encore un coup de génie pour qu'ils puisse viser les PO dès cette année sinon ça va être une longue saison pour Kobe...
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Paul Pierce chez les Wizards !
Certes, la carrière de Paul Pierce est derrière lui mais c'est un très joli coup réalisé par Washington, que ce soit sur le volet sportif et financier, suite au départ de Trevor Ariza à Houston. D'après les dernières news, ce serait un choix de la part du board afin d'attirer Kevin Durant en 2016. Difficile de ne pas se projeter avec John Wall et Bradley Beal qui, d'ici là, auront emmagasiné pas mal d'expérience.
Depuis la période Gilbert Arenas and co, ça faisait un petit bout de temps que l'on avait pas eu un effectif aussi fort à Washington. Il manque juste un intérieur, selon moi, pour compenser les absences de Nene, pas épargné par les blessures.
Des supporters des Wizards dans les parages ?
Je suis pas "supporter" des Wizards car je suis la NBA de loin. Mais en tant que fan des Redskins je suis beaucoup les Wizards sur twitter, à mes dépends. ^^
Mais du coup je me suis pris d'affection pour eux et j'ai suivi un peu leur belle dernière saison.
Je suis pas un grand connaisseur de basket, mais Wall et Beal c'est plutôt cool à voir jouer. Et faut pas oublier le polak de service, Marcin Gortat, qui a fait une très bonne saison aussi !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mais ce ne sera pas avant la saison prochaine je pense, celle-ci sera une année de transition. Une 9e ou 10e place cette année sera déjà pas mal et un 1er tour de play off si vraiment ca se passe pas mal après décembre.
Une p'tite question : Vous suivez sur quoi la NBA ?
J'ai envie de revivre ça (grâce à vous).
Nico.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En France il va y avoir que Beinsports, si je ne m'abuse. En tout cas c'est là que je regarde. Souvent un match par soir, entre 2 et 4h du matin.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.95 KiO (Pic : 773.85 KiO) ]