Vous n'êtes pas connecté.
Et bien ça va être beau les vacances, alcool, vomi....alcool, vomi...... et une tepu toute moche et vomi dessus.
je veux bien LEC mais j'y connais rien en informatique moi, si tu connais un moyen pour créer une sorte de site privé seulement visible par les membres de sro, ça pourrait être bien .
Pour partager des photos, tu peux utiliser Picasa (mais c'est Google, donc un peu intrusif), ou d'autres sites comme par exemple Photobox ou Photoweb.
Pas besoin de compétences en informatique, il suffit de lire les instructions
Enfin t'as peut-être pas envie de t'emmerder, ce que je peux aussi comprendre.
Fais comme tu peux/veux.
Sinon, moi aussi je peux faire un effort et me créer un compte facebook bidon. Je ferai ça si je suis le seul has-been à ne pas avoir de compte facebook
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bah tu vois LEC, moi Facebook ne me branche pas du tout.
Je préfère être un has-been avec mes vrais potos qu'un gros geek avec 5000 cyber-potos.
Attention je ne méprise pas tous ceux qui sont sur Facebook, mais ceux qui ne vivent plus que par cela, et j'en connais...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
oui enfin nico, t'es pote avec des gars ici que tu n'a jamais vu^^
c'est bien les grand discours, mais facebook est très utile pour qui sais l'utiliser. là c'est juste pour organiser des après-midi footballistique entres gens qui partage une même passion (le srfc et le football en général) , on est pas là pour se faire des amis.
Oui, pour qui sait l'utiliser, et je ne fais le procès de personne ici, je parlais de gens de mon entourage.
Ici, il y a plein de gens que j'apprécie, même toi, tête de con .
D'ou la difficulté d'être modo, car on peut vite t'accuser d'avoir tes têtes, tu vois ce que je veux dire. Donc là, je suis neutre.
Mais je te répète : Mon post ne visait personne du fofo.
Cordialement.
Nico De La Vega.
EDIT : Mon frère et une de mes cousines me gueulaient dessus car étant sur Paris et eux en province, il fallait que je sois sur facebook, bah j'ai dit non, on a le phone, je peux les voir souvent, donc voilà quoi. Arf et je raconte ma vie maintenant avec tes conneries.
[sub]
Donc à 16H20 à Rennes est né le..............................................^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et bien ça va être beau les vacances, alcool, vomi....alcool, vomi...... et une tepu toute moche et vomi dessus.
Ah ah ! En gros c'est ça
On va bien fêter le BAC
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouah, bah ça donne pas envie.
Mais là, c'est plus le coin à Yoyoc, et vous êtes graves HS, comme moi d'ailleurs.
oyez oyez braves gens, on fait un foot demain malgré la pluie. même endroit que d'habitude.
rdv 14h00 pour les motivés
Yoyo j'ai demandé à rentrer dans le groupe pour voir les photo, voilà voilà
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
bon bah pas tous en même temps pour venir hein^^
et dimanche prochain ? vous serez peut-être un peu plus motivés ?
Ca parle beaucoup de foot mais c'est pas très motivé pour jouer ici
On sait jamais, 14h Salengro en ce dimanche assez couvert mais pas très pluvieux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Emma, elle est bonne ?
[sub]Au foot, hein[/sub]
j'étais blessé et là à partir de lundi je suis plus sur Rennes
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Toujours pas accès aux photos yoyo
Je viens de faire une demande également
Dernière édition de: Pietro (16-07-2014 15:27:24)
Je rappelle qu'il y a toujours un foot d'organisé dimanche, ce serait bien d'avoir du monde de sro à nous rejoindre, nous sommes déjà 14.
dont plusieurs nanas pour les dragueurs
toujours au même endroit, rdv à 14h00. On compte sur vous, bisous.
Totoro <3
En Septembre, SRO fêtera ses 10 ans ! Une bonne occasion pour organiser un gros tournoi, non ? Avec la présence de Nils et d'un max de modos/anciens modos biensur !
Pas bête...! Mais pas le dimanche, il y en a qui jouent et c'est mon cas
Et puis pr une fois, j'arriverai ptete à être là
Dernière édition de: julius965 (01-08-2014 14:19:16)
pareil en septembre on a match tous les dimanche nous...
Pas les tours de coupe vous serez deja eliminé
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
il y a quand même 3 tours de coupe minimum à jouer même on les perd tous (france, bretagne puis district)
Puis généralement les dimanches que je ne joue pas je les réserves à la famille pendant l'année.
Salut à tous,
Je relance ce sujet pour vous dire que le RCK propose aux membres de SRO de créer une voire plusieurs équipes pour le tournoi des supporters qui aura lieu fin mai.
Je ne serai sans doute pas à Rennes à ce moment là et ne peux donc pas m'en occuper, mais si quelqu'un souhaite se charger de créer une équipe et de gérer les inscriptions, qu'il n'hésite pas à le faire (et à ouvrir un nouveau sujet pour cela s'il le souhaite).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bon clecle fait son timide, je m'en charge donc à sa place.
Nous recherchons un gardien et un joueur pour ce fameux tournoi, d'un niveau D2, D1, PH... ce serait pas mal.
Des intéressé ?
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.37 KiO (Pic : 761.27 KiO) ]