Vous n'êtes pas connecté.
bon par contre je vous préviens là ce n'est pas forcément un truc sro, c'est plus un foot entre pote et le niveau sera normalement plus élevé^^ mais votre présence est tout de même la bienvenu si vous êtes motivé.
Si ils ne sont pas trop soul de la veille, il y aura clecle, el talentoso, breizteban...
Il y a du monde pr le moment..?
J'étais pas dispo dimanche dernier.. mais çà me tenterai bien cette fois-ci ..
Enfin à voir selon l'heure, faudrais pas trop tôt //
Je compte sur toi de 14h à 17h30 alors julius.
Comme l'a dit yoyoc, présent avec des potes si mon état le permet
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Soirée de merde hier... Défaite de la France et je me nique la cheville ensuite en soirée..
Foot impossible demain du coup
Au même endroit ?
Possible que je viennes !
t'abuse julius !
bon steven je compte sur toi ? et clowny ? et grig ?
J'aurais bien voulu venir mais j'ai une tendinite (tu sais la cheville qui me faisait mal la semaine avant :ninja: )
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
vous êtes tous en mousse ou quoi ?^^
moi j'ai un énorme hématome sur la cuisse qui ne s'en va pas, je ne sais même qui m'a donné ce coup là.
Pour les rennais qui veulent faire des foot au mois de juillet, envoyer moi votre facebook en message privé. Ce sera plus simple niveau organisation.
Comme l'a dit yoyoc, présent avec des potes si mon état le permet
...
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Y'a des photos de la semaine dernière ?
(Si ma reprise de volée n'a pas été immortalisée c'est un scandale)
J'ai créer un groupe sur facebook, je vais les mettre la dessus.
D'ailleurs on refait un foot les deux prochains dimanche pour ceux que ça intéresse.
Va falloir donner le groupe facebook Yoyoc qu'on puisse aller les voir ces photos
Toujours pas dispo pour ce week end pour ma part.
Possible d'avoir le lien vers le groupe yoyo?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tu veux encore montrer ta belle plastique à Emma? Ohh séducteur que tu es Huran
J'étais au moins aussi content que toi hier pour le match au fait! Et toi qui critiquais les choix de Löw, je trouve qu'il a plutôt bien caché son jeu avec Lahm, en attendant que Schweini et Hummels retrouvent la forme. Par contre O¨zil...
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ah ah ! Y'en a qui ont des têtes de vainqueurs
Dernière édition de: xxRck91xx (10-07-2014 01:04:03)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Edit : Désolé pour le double post j'ai bugé
Dernière édition de: xxRck91xx (10-07-2014 01:04:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
non mais je ne t'ai pas ajouté pour que tu vienne commenter les tronches des gens, parce sinon on va se faire plaisir sur la tienne, ne t'inquiète pas...
donc tu te calme direct sinon tu jarte.
C'est de l'humour mec
Peut-être que je pourrai le week-end du 19
J'ai cru comprendre qu'il y aurait peut-être un match le dimanche 20 je vais essayer d'être là mais ça dérange si je suis avec des potes ?
Dernière édition de: xxRck91xx (10-07-2014 01:16:13)
photos mise en ligne, je vais mettre également celles de l'année dernières
Pour rck, tu as peur de venir tout seul ?^^
Bah je serai en vacances dans le Morbihan avec des potes et c'est mon pote qui conduit donc ont essaiera de jeter un coup d'il.
Dernière édition de: xxRck91xx (10-07-2014 17:30:49)
Comment qu'on fait pour voir les photos si on n'a pas de compte facebook ?
Parce que si tu mets les photos de l'année dernière, je serai dessus, et donc forcément, j'aurais envie de voir s'il n'y a rien de compromettant...
Tu ne peux pas les mettre sur un site de partage de photos, plutôt ? Genre Picasa, ou autre.
Je sais, je suis chiant.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.55 KiO (Pic : 767.45 KiO) ]