Vous n'êtes pas connecté.
@-Morgan-
En +la proximité entre Laval et Rennes permettrait à un grand nombre de forumistes de rendre compte des prestations de ces joueurs en prêt et d'avoir un avis juste sur ces prétendues pépites.
Allez fin du hors sujet et retour aux rumeurs de ce mercato de folie qui me rappelle les arrivées de Slikovi?, Shala, Baltazar, Rousseau
Il y en a qui inventent des choses ici c'est incroyable !
- qui as dit que coulibaly partirait ?
- qui as dit que zajkov a été recruté pour jouer en cfa2 ???
mettez vos sources au moins avant de balancer des énormité comme celle là...
D'après Ouest-France, cela bouge pour Makoun et Kana-Biyik
Concernant la sortie de Carnec dans Pleine Lucarne :
J'ai réfléchit à un 6 qui parle bien français, qui connait la L1, qui a de l'expérience et qui a un très bon niveau pour venir et direct porter le brassard et j'ai trouvé Lemoine, Toulalan et Digard.
Lemoine : Il est dans un club qui fait une meilleur saison que Rennes et il y est bien installé
Toulalan : Il est trop cher en salaire (plus de 200 000)
Reste Digard qui selon Nice Matin le 13 Mai serait sur le départ vu qu'il a refusé de resigner http://www.nicematin.com/ogc-nice/ogc-n … 34750.html
J'ai vu pas mal de matchs de Nice et je l'est vraiment trouvé exellent à chaque fois donc je dis oui
Pareil Digard je dis oui à 100%
Bordeaux est sur Digard... Ca me parait plus crédible qu'il préfère aller aux Girondins que chez nous !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
1- je vois pas ce qui fait de lui un potentiel capitaine d'emblée
2-.......c'est une suggestion
Vous pouvez pas arréter vos suggestions et uniquement parler rumeurs punaise!!!!
Concernant la sortie de Carnec, je ne pense pas que ça soit une nécessité que le joueur en question parle un bon francais. Avec toutes les recrues internationales qu'on a, un capitaine parlant anglais ferait aussi bien l'affaire, voire mieux.
De toute façon avec Busine on commence a s'habituer, il n'y aura aucune fuite avant que le joueur ne soit tout proche de signer.
Ou alors, si il y a rumeur, c'est pour faire abstraction du vrai joueur ciblé!
Dernière édition de: Dup's (03-07-2014 12:37:04)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
le 05/09/2011 :
http://www.goal.com/fr/news/31/angleter … lait-mvila
Arshavin qui voulait M'Vila... s'il continue à se mettre en avant chez les bleus et s'il fait une bonne saison avec Rennes, on va pouvoir récupérer un joli chèque l'été prochain.
De quoi recruter du lourd espérons.
^^
Je pense que le milieu décrit est Elustondo de la real sociedad, car il n'est pas certain que pajot et bakayoko reste.
Si pajot part ça ne serra pas une perte.
Elustondo a plus de 100 match de championnat espagnol dans les jambes.Le coach le connait bien en plus.
Bon, pour rappel, on est sur le sujet "Rumeurs de transferts". Pas sur le sujet "Suggestions de transferts".
Donc, à partir de maintenant, ceux qui continuent à confondre les deux auront droit à une petite piqûre de rappel qui leur sera personnellement adressée
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Nils : Je suis pose que tu parle de mon post...
Si ce topic est réservé qu'au rumeurs de transferts (proprement dit) il ne devrait y avoir que des posts avec dedans une source de rumeur, or c'est pas du tout le cas puisque les 3/4 des posts ici sont des réactions à celle-ci, donc moi je ne fais que réagir en essayant d'approfondir la rumeur de Carnec (qu'elle soit bidon ou non ça reste une rumeur d'un journaliste sportif).
C'est pas la première fois que je vois ça, par contre quand c'est les blaguounettes des habitués du forum ça dérange personne
Dernière édition de: Mandjana (03-07-2014 15:24:26)
Oo !
Posey le gars.
Premier et dernier post pour moi ici, je ne comprends pas trop les gens : depuis le début du mercato, il n'y avait aucune rumeur sur les joueurs recrutés. Wait & see donc.
Dernière édition de: Midax (03-07-2014 15:32:32)
Je pense que le milieu décrit est Elustondo de la real sociedad, car il n'est pas certain que pajot et bakayoko reste.
je vois pas trop le rapport entre les 2 parties de ta phrase, c'est comme si on disait " je pense que a France va gagner sas demi-finale car Menez est une grosse truffe"
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si ce topic est réservé qu'au rumeurs de transferts (proprement dit) il ne devrait y avoir que des posts avec dedans une source de rumeur, or c'est pas du tout le cas puisque les 3/4 des posts ici sont des réactions à celle-ci, donc moi je ne fais que réagir en essayant d'approfondir la rumeur de Carnec (qu'elle soit bidon ou non ça reste une rumeur d'un journaliste sportif).
C'est pas la première fois que je vois ça, par contre quand c'est les blaguounettes des habitués du forum ça dérange personne
Non mais
IL s'agit de ton post ET des trois quarts autres que tu cites....vous êtes tous HS !
On peut vaguement considérer la sortie de Carnec comme une rumeur (relayée nulle part), mais tout ce qui en découle comme noms ici sont des suggestions !
Et il se trouve que sur le topic Suggestions, d'autres en parle, donc pas la peine de pourrir ici avec ce qui n'est PAS des rumeurs.
J'ai pas dis que je suggérais Lemoine... donc c'est pas là bas sa place
Bref...j'attend la réponse de l'intéressé
J'ai pas dis que je suggérais Lemoine... donc c'est pas là bas sa place
Bref...j'attend la réponse de l'intéressé
Pareil pour moi, je n'ai pas suggeré Toulalan.
Je n'ai fait qu'extrapoler la rumeur (eh oui, il faut bien le dire, la RUMEUR...), lançée par Carnec.
Nous ne sommes donc pas confronté à une problématique d"endroit" mais plutôt de perception...
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Décidement la lecture de cette rubrique devient de moins en moins interessante...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Non pas seulement, je pense qu'il parle de quasi tous les derniers post cad ceux qui font des suppositions (suggestion) suite a la rumeur de carnec.
Bref je trouve sa lourd tout ces "tirages de plan sur la comète" il y a peut être 200 joueurs dans le monde qui correspond au profil de carnec alors si tout le monde parle de cette soit disant rumeur le topic devient vite imbuvable.
Pour l'instant il n'y a rien de concret avec la "rumeur" de carnec donc çà serais pas mal de parler de çà ici
suite a l'écoute de Carnec, il doit y avoir 2 pistes.
Quand on lui a demandé si c'était un ancien de la maison, il a dit pas forcement.
Donc je pense que le SRFC piste 2 profils 1 ancien et 1 autre. Après ils feront leur choix (surement un choix n°1 et n°2).
après Wait & See.
Sur ce mercato on est à l'aveugle tellement notre cellule est discrète. En plus on aura pas d'info de Fabius vu qu'il n'intervient qu'une fois la rumeur sortie (normal, pour ne pas griller la discrétion de la cellule de recrutement).
Dernière édition de: Goul (03-07-2014 17:15:10)
J'ai peut être une piste à vous donner par rapport au joueur qui pourrait venir et devenir capitaine.
Le joueur est un milieu et un ancien de la maison.Il a une trentaine d'années et joue en france.
Hey mais vous êtes incroyables là
Au moins, ça explique la montée des suicides dans l'enseignement
[ Généré en 0.186 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.24 KiO (Pic : 776.14 KiO) ]