Vous n'êtes pas connecté.
Les gens ont pu admirer ma belle patte gauche... et mon endurance phénoménale
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est vrai que ce serait cool de voir un jour les photos de l'année dernière. ^^
C'est vrai qu'on a jamais pu les voir ces fameuses photos
Assez chanceux niveau temps vu que c'est bien tombé juste avant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon courage Kaliayev pour ta cheville
C'est clair que niveau temps, on a eu beaucoup de chance ! Juste avant 14h on entendait encore l'orage pas loin de nous et au final pas une seule goutte d'eau pendant qu'on a joué !
Y'avait du haut niveau sur le terrain cet aprèm
Pas pu venir finalement, ce sera pour l'année prochaine...
On ne dira pas aussi que j'ai baladé Zoubein et Yoyo à FIFA.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Les blessés c'est vraiment des gros nazes !
Julien Féret
8
Je suis rentré ya 20/25 mins. Au final, j'aurais pu rester au moins regarder la 1er mi temps de match facile...
Bon, c'était bien sympa de vous rencontrer.
Le covoitureur qui m'a ramené est ... un supporter du Stade Rennais !!! Il a meme fait qqs match avec le RCK. On va rester en contact pour essayer d'aller 2/3 fois dans l'année au Stade, vu qu'il habite à coté de chez moi
Go Seahawks !
voici le résumé du Foot SRO 2014 (avec un final de rêve) p
joueurs présents (21 joueurs) :
blanc : yoyoceltik, el talentoso, tharos, flyer, huran, pietro, Ozzzbzh (twitter)
rouge : zoubein, emma6, 8t88s, adrien, guinamant, thomas, mitooo
noir : clecle, breizteban, grig, kaliayev, kevin lebol, rubiosrfc, antoire (twitter)
résultats :
Rouge 3-1 Noir :
buts : thomas x2, guinamant/Antoine(twitter)
passes :adrien x3/néant
Rouge 0-3 Blanc :
buts : néant/pietrox2, el talentoso
passes : néant/el talentoso, huran
Noir 1-4 blanc :
buts : breizhteban/pietrox2, el talentosox2
passes : clecle/huranx2, pietro
blessures : antoine et kaliayev pour les bleu
1er blanc, 2ème rouge, 3ème bleu.
pour rééquilibrer les équipes et suite aux blessures et au départs précoce de quelques joueurs on est passé sur un 9 vs 8 :
les rouges : zoubein, 8t88s, adrien, guinamant, thomas, mitooo, clecle, breizteban, grig
les blancs : yoyoceltik, el talentoso, tharos, flyer, huran, Ozzzbzh (twitter), emma6, rubiosrfc
résultat :
rouges 3-4 blancs
buts : zoubein (31'), guinamant (42'), thomas (46')/el talentoso (18'), el talentoso (43'), flyers (54') eeeeeeet EMMA6 !!!!!!! (60' et dernière seconde) sur une passe de rubiosrfc
voilà parfait, une très bonne après-midi, à l'année prochaine !
ps : bonne récupération à tous, surtout aux blessés...
Dernière édition de: yoyoceltik (30-06-2014 00:16:24)
T'as fait ça avec les minutes et tout haha.
Tu as oublié de préciser que je me suis fait refuser le but de la victoire suite à un scandale arbitral qui risque de faire couler beaucoup d'encre...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vivement le prochain, en espérant que je sois présent cette fois ^^
Les bleus c'est les noirs mais il y avait un mix de maillots bleus et noirs. En tout cas le compte-rendu est modifié.
C'est vraiment dommage, car avec moi, Isis, LEC et Bob S, une tornade serait arrivée.
Faudrait en re faire un avant les putains de fêtes de de fin d'année.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pareil, j'ai les jambes qui tirent un peu, mais ça fait du bien !
Les gens ont pu admirer ma belle patte gauche... et mon endurance phénoménale
Ta belle patte gauche? Celle qui te sert à monter dans la tribune?
Ton endurance? 4 sur 100 dans Fifa
On ne dira pas aussi que j'ai baladé Zoubein et Yoyo à FIFA.
Euh t'étais pas mené 1-0 tout le match avant de mettre deux buts de chatteux dans les dernières minutes?
De toute façon au bout d'un sprint, Huran disparaît
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Moi j'ai mal au dos ce matin. Je me l'explique pas. Sinon les jambes niquel, à croire que j'ai pas couru.
Si ma XBox était pas tombée en rade lamentablement je vous aurais pris à Fifa aussi (et j'aurais perdu)
Julien Féret
8
Merci pour l'organisation YoyoC
Note spéciale pour cléclé qui est vraiment maladroit ballon aux pieds, mais on lui en veut pas il est meilleur devant son écran de pc.
Dernière édition de: El talentoso (30-06-2014 14:13:36)
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Quand tu as le poteau et l'arbitrage contre toi en plus de tout cela
Marcelo Bielsa
Psychologiquement tu es faible, après quelques échecs tu n'as pas été capable de te remettre dans ton match ^^
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
qui est partant pour se refaire un petit match dimanche ?
j'attends 14 joueurs minimum.
Pas dispo ce week end sinon ça aurait été avec plaisir
Pas dispo non plus malheureusement.
Théoriquement je suis dispo. Faut pas que ce soit trop tôt non plus (genre pas le matin parce que je dors et qu'il y a Téléfoot). Après je sais pas trop dans quel état je serais parce que y a GROSSE TEUF samedi soir
Julien Féret
8
Moi peut-être (fin j'ai d'autres trucs de prévu, à voir) ! En tous cas je suis motivé après avoir raté le truc dimanche
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.95 KiO (Pic : 770.84 KiO) ]