Vous n'êtes pas connecté.
Juste une question, pour les maillots on fait comment ?
On emmène ceux qu'on a et on verra sur place ?
Je propose une battle royale, chacun joue pour sa gueule ça mettra un peu de piquant.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oh ouais ! Je serais en noir alors, comme ça on verra pas le sang dessus mouhahahahahaha
Julien Féret
8
Je serai en tshirt pour ma part, hors de question de prendre mon maillot (flocage toivonen). Je le garde pour mes vacances je compte bien lever de la suédoise dans les campings avec cet argument
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ah ah ! Tu m'as tué
Moi je vais sortir mon maillot Mangane y a pas mieux pour soulever de la créole
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour demain, meteociel annonce "averses de pluie faible". Moi je suis frileux, donc je vais me ramener en noir et jouer gardien. C'est dit. [sup]bon sinon je vais amener un maillot blanc et un rouge[/sup]
rare averses impeccables et plein soleil en fin d'après-midi donc ça va aller en s'améliorant...
lol grig, j'espère te mettre un but alors
Bon match les zamis !
Que la météo soit avec vous.
Si quelqu'un fait une James Rodriguez, photo ou vidéo oblige.
Pas ça, hein...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si ça pouvait rester comme ça tout l'aprem !
Normalement, un peu de pluie au début mais ça devrait aller. Désolé d'avance pour la gueule de bois
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ma femme passera prendre des photos comme l'annee dernière (d'ailleurs on ne les a toujours pas mis en ligne xd)
Pour ceux qui auraient peur de la pluie, je rappel qu'il y a largement de quoi s'abriter au cas ou. (une grande tribune couverte)
Bon ça me fait un peu chi** mais je peux arriver qu'à 15 heures.
Sinon si il y a des gens qui ont des shorts, des chaussures ou des maillots en plus, n'hésitez pas.
Je suis pas trop trop fan de ces averses orageuses là...
Julien Féret
8
C'est bon ça s'est calmé. Je serais là d'ailleurs, ptêt avec un poil de retard par contre.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Putain quelqu'un a des chaussures en 44-45? Ma mère a rangé mes pompes de foot pendant que j'étais pas là... -_-"
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ok je prend un short supplémentaire clowny, va faire beau cet aprem, déconner pas les gens je compte sur vous... ça fais deux mois que c'est prévu quand memem et 8t88 vient du Finistère en + donc respecter le
A tout de suite.
Bon tournoi à vous ;-)
Bon bah désolay j'ai raté mon bus à 1 min près parce que j'ai trouvé mes chaussures très tardivement.
Et comme le prochain est à 16h39... Je suis un peu dégoûté là.
Bon tournoi !
Merci yoyo <3
Ceux qui sont pas venus vous avez loupé un truc haha
Julien Féret
8
Ya quand même eu deux chevilles pétées et un claquage, les tournois de Yoyoc sont maudits
Dernière édition de: Kaliayev (29-06-2014 20:11:15)
Ça va d'ailleurs ta cheville au final Kaliayev ?
Merci Yoyoc pour l'organisation c'était bien sympa
Yep, merci yoyoc pour cette belle organisation.
Bon courage aux blessés
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça va d'ailleurs ta cheville au final Kaliayev ?
C'est moyen. C'est bien enflé et ça fait mal. Ca m'emmerderait pas si je devais pas partir en vacances dans 5 jours avec un programme rempli de camping et de randonnées
Mais ouais féliciations à yoyoc', certainement le tournoi le plus réussi de tous !
Ya quand même eu deux chevilles pétées et un claquage, les tournois de Yoyoc sont maudits
Bande de sauvages.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est vrai que ce serait cool de voir un jour les photos de l'année dernière. ^^
Vous étiez combien au final aujourd'hui ?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On a été 22 au maximum, on a perdu quelques joueurs sur blessure (enfin, ils ont vu mon niveau de jeu, pris peur, et ont simulé des pépins physiques). Dans l'ensemble on a toujours été au moins 18, c'était sympa. L'organisation a même réussi à calculer pour qu'on joue sans les gouttes, classe.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.08 KiO (Pic : 768.61 KiO) ]