Vous n'êtes pas connecté.
25 % de 40% de votants, ça fait mal, certes, mais c'est pas non plus un raz-de-marée
Sur 40 millions d'électeurs, ça en fait 4 millions qui ont voté FN, soit un électeur sur 10...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Hors ligne
56% d'abstention, oui. Ce qui m'inquiète la dedans, c'est: où ces gens voteront aux prochaines présidentielle ? Est ce que la minorité votante représente réellement la France, ou a-t-on encore un espoir de vivre libre ?
Pour moi, il y a 2 choses pour ce vote :
- 1ère chose : L'éparpillement des voix du fait d'un trop plein de partis (Moi même, juste pour le fun je dois dire, j'ai faillit voter le "Parti Pirate"). Et désabusé de la gauche que je suis, j'ai faillit être tenté, donc si j'ai hésité, je me dis que d'autres l'ont fait.
- 2ème chose, pour les gens, les députés européens, c'est loin, il n'y a aucune proximité, donc moins peur d'avoir un extrême fort.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Hors ligne
32 Degrés a c't heure dans l'appart !!! Mais quel cagnard ....
Ca vous parle , les z'esquimox d'outre - Loire !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Ça fait trop dans ton appartement philippe22, ici les ventilateurs marchent à fond depuis 8 jours, 30 dehors mais 23 dans l'appartement, l'avantage c'est le taux d'humidité ici à 23%, alors c'est une chaleur sèche.
Hors ligne
pareil un ventilo dans chaque chambre pour pouvoir dormir penard.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Je ne sais ou vous habitez mais le taux d'humidité doit être important et ça c'est désagréable, mon fils à Majorque est à 85% d'humidité, c'est insupportable.
Hors ligne
Taux à 14 % !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
J'ai avoué à ma copine par sms que j'avais été sur un site de cougar , quand j'étais célibataire .
Que c'était un débile fantasme de jeunesse , je sais pas comment elle va le prendre , je vais me faire jarter à mon avis ....
Hors ligne
...
C'est pour ça que je pourrai pas venir au tournoi Sro , les prochains jours vont être difficiles
Hors ligne
non mais tu troll ou bien ?^^ qu'est qu'elle s'en balance ta nana de ce que tu as fait quand tu était célibataire
J'ai avoué à ma copine par sms que j'avais été sur un site de cougar , quand j'étais célibataire .
Que c'était un débile fantasme de jeunesse , je sais pas comment elle va le prendre , je vais me faire jarter à mon avis ....
Aie... À mon humble avis, t'aurais du le faire en tête à tête, t'aurais ainsi pu regir et voir sa réaction.
Tu nous tiendras informé
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
elle vas te dire qu'elle est sortit avec un quinquagénaire qui lui a tout appris avant de distillé son talent avec des jeunot comme toi....
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Elle l'a pas encore fait ...Pour ça que j'ai été très maladroit sur le coup .
Dernière édition de: Amoros@ (26-06-2014 12:58:49)
Hors ligne
c'est une discussion sérieuse là ?
un fake obligé^^ on dirait un débat sur doctissimo.
Euh quelle genre de copine pourrait rompre pour ça y'a pas de raison Elle se doute bien que te tripote même en étant avec elle je ne vois pas en quoi c'est choquant
Winning is learning, losing is teaching ..
Hors ligne
Silence radio maintenant .... Cet été , je crois que je vais profiter sans prise de tête .
Les mecs célibataires , go adopte , badoo , tinder , les boites , la drague de rue ^^
Hors ligne
Non mais c'est fake ce n'est pas possible
si tu savais tous ce que je partage avec ma femme moi...
Ouais elle en valait pas la peine Profites elle reviendra en rampant
Winning is learning, losing is teaching ..
Hors ligne
Dites moi, pourquoi sur Internet j'ai l'impression de voir un nombre impressionnant de rabats-joie et autres mécontents professionnels? Je vous explique, sur de nombreux sites internet, d'information notamment, à chaque fois qu'est abordé un sujet un peu original, il y a toujours des types dans les commentaires qui ramènent systématiquement le truc à (rayez les mentions inutiles) le fric/la politique/le fric/la vie réelle/le chômage/la crise/le FN...
Notamment sur des sujets sur l'Equipe de France, le football, mais même au delà! Pas plus tard que cet aprèm, je lisais un superbe article à propos d'une découverte intéressante en astronomie et alors que je m'attendais à des commentaires intéressants sur cette découverte je n'ai trouvé en tout et pour tout qu'un pauvre commentaire "Vous n'avez pas autre chose à foutre que de parler de ce genre de sujet qui n'intéresse personne? Il y a en ce moment même une discussion sur le statut des intermittents et blablabla..." Qu'elle ne fut pas ma déception.
De même que ce soir l'invité du Grand Journal était Bill Gates. Alors certes ce n'est pas le plus grand inventeur de tous les temps ni même l'homme le plus irréprochable de la Planète, mais sur l'ensemble des commentaires, pas un seul sur l'informatique, les seuls commentaires étaient sur sa fortune personnelle, des débats de soi disant connaisseurs sur sa vraie ou fausse philanthropie et des mécontents "Un type qui gagne sa vie en vendant des ordinateurs alors qu'il y a plein de chercheurs sans le sou qui ne gagnent rien...". Là encore me voilà déçu.
Je sais c'est peut être pas grand chose, mais ça me désole de voir que les gens se doivent de tout ramener à certains sujets. Je ne dis pas qu'il faut éluder ces sujets mais il y a une place et un temps pour tout et ça me désole.
A ne parler que politique et argent (enfin surtout de la façon dont on l'aborde en France) j'ai pas l'impression que ça m'apprenne des choses que ça me fait grandir. J'ai l'impression que les sujets sur la politique et le fric me rendent crétin. Et que je trouve ça dommage que les gens ne s'intéressent finalement qu'à des sujets très (voir trop) proche de leur préoccupations quotidiennes pour éluder le reste.
On est arrivé à une époque où toutes les connaissances sont à notre portée, dans tous les domaines (merci internet) et pourtant les gens ne semblent pas vouloir apprendre, découvrir, se cultiver. C'est bien dommage.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Le français est con et aigri, c'est bien connu.
Hors ligne
@Beatboy : l'être humain rejette ce qu'il ne comprend pas. En ce moment ce phénomène semble accentué parce qu'on rabâche partout dans les médias que la France, le monde vont mal. Ça entre dans la tête des gens au point de ternir leur vision d'une vie qui ne change pas fondamentalement pour eux (le nombre de gens qui disent qu'ils ne peuvent plus faire telle ou telle chose parce que "c'est la crise" alors qu'ils continuent d'être salariés, payés 3 fois le smic...). Aujourd'hui, on culpabilise tellement les gens, on leur présente une vision tellement négative qu'ils ne peuvent s'empêcher de refuser le positif quand il se présente à eux. De mon point de vue de philosophe de comptoir, j'ai l'impression qu'on est entré dans une société de désespoir, pas de la simple tristesse passagère liée à un épisode difficile de l'Histoire, mais plutôt une peur profonde de l'avenir.
Hors ligne
Et puis il faut savoir relativiser l'impact des commentaires aux articles internet... d'une il y a des personnes qui ont juste envie de se faire remarquer, d'autres qui sont là pour poster à chaque occasion : y en a marre de l'UMPS, Marine vite, payés par le FN (si si, en vrai), et d'une manière générale, on prend plus vite la plume quand on n'est pas content que quand on l'est.
Sinon je te trouve bien noir, Grig. T'as ce sentiment par rapport à tes proches ou c'est un point de vue plus général? Je veux dire, autour de toi, les gens te laissent cette impression? J'ai pas passé beaucoup de temps en France ces dernières années, mais j'ai pas ce ressenti. Une ras le bol, oui, peur pour l'avenir, pourquoi pas, mais un désespoir, je trouve pas.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.83 KiO (Pic : 774.36 KiO) ]