Vous n'êtes pas connecté.
L'équipe parle de Johnny Boye dans les joueurs de L1 qui se sont illustrés au mondial:
John Boye (Ghana - Stade Rennais)
Lui aussi s'est illustré. A sa manière. Le défenseur ghanéen John Boye a brillé par ses placements défensifs hasardeux et est reparti du Brésil avec à son palmarès un nez cassé (celui de Clint Dempsey), une arcade explosée (celle de Thomas Müller) et un improbable but contre son camp face au Portugal (1-2). Bizarrement, le Stade Rennais n'avait pas souhaité le prolonger... (Reuters)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
je viens de voir le but.
Meme un but contre son camp, il ne peut pas le faire normalement. Il faut toujours une note artistique.
Le pauvre. Il est loin d'avoir été ridicule face à des equipes de ce calibre.
l'equipe taille facilement.
Pareil, je l'ai trouvé plutôt bon face à l'Allemagne, contre le Portugal il a gagné quelques duels mais son CSC lui a fait mal au mental...
Un nez, une arcade, un csc, son bilan est plus que correct.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Super dur les journaleux de l'équipe! C'est des matchs de grand niveau international quand même! & il n'a pas été si ridicule!
Apres c'est forcement plus facile la L1 qu'une CdM.. Dommage pour lui, j'espère qu'il rebondira!
Je n'aurais pas eu le temps d'acheter un maillot a son nom..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
sans parler de la photo qui derrange.
Liasse ou Mug Thermos, la photo est tellement pourrie qu'on voit pas la diff.
Et si billet il peut très bien simplement sentir la liasse qui a p-e une odeur etrange si elle voyage depuis l'afrique.
En tt cas je lui jette moins la pierre que Mvila faisant l'eventail avec des billets.
Décidément, si il arrive à avoir des fans avec un bilan pareil, vraiment tout le monde peut en avoir
L'équipe parle de Johnny Boye dans les joueurs de L1 qui se sont illustrés au mondial:
John Boye (Ghana - Stade Rennais)
Lui aussi s'est illustré. A sa manière. Le défenseur ghanéen John Boye a brillé par ses placements défensifs hasardeux et est reparti du Brésil avec à son palmarès un nez cassé (celui de Clint Dempsey), une arcade explosée (celle de Thomas Müller) et un improbable but contre son camp face au Portugal (1-2). Bizarrement, le Stade Rennais n'avait pas souhaité le prolonger... (Reuters)
Avec la photo, qui est juste splendide.
- " Prends ça, en**** ! "
Bah oui, mais il n'y avait ni joueur, ni ballon...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il y avait faute! Ne lui cherchons pas d'excuse Son niveau va jusqu'à la gestion de ses crampons, pourquoi des vissés?
Brahimi proche de l'AS Roma?
Dernière édition de: freizh35 (28-06-2014 12:34:41)
? -Passez par tous les stades.
Super dur les journaleux de l'équipe! C'est des matchs de grand niveau international quand même! & il n'a pas été si ridicule!
Apres c'est forcement plus facile la L1 qu'une CdM.. Dommage pour lui, j'espère qu'il rebondira!
Je n'aurais pas eu le temps d'acheter un maillot a son nom..
Jamais compris comment les gens pouvaient être aussi indulgents avec l'ami Boye. Qu'il fasse rire, passe encore, mais qu'on le défende comme ça... le mec est super maladroit, enchaine les boulettes, et ne parle pas beaucoup (voire pas du tout).
(Ou alors tu manies très bien l'ironie ^^)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Erding aurait trouve un accord avec galatasaray
Kirikou Camara quitte Sochaux pour signer à Angers.
Si avant même le démarrage de la saison, ils commencent déjà à renoncer à la montée...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de feu Damien Le Tallec ?
http://www.footmercato.net/breves/ukrai … lec_126604
Dernières nouvelles à date en ce qui me concerne.
Pas plus qu'un autre.
Tiens, je l'avais oublié, lui.
On va dire que c'est le karma.
Bien fait.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Encore un mec passé par le SRFC qui s'est vu trop beau.
Dernière édition de: Johnny Q. (01-07-2014 20:05:16)
Pas plus qu'un autre.
Concernant l'autre tanche, une rumeur est apparue il y a quelques semaines, l'envoyant à Split :
Mais depuis, rien. Évidemment, il n'a jamais signé là-bas.
Damiena Le Talleca
Tiens, sinon, je viens de voir que Yoann Bigné a décidé de rechausser les crampons avec le FC Dinard.
Cool, non ?
[sub]C'est pour toi, Kaliayev [/sub]
Dernière édition de: L'esprit chafouin (02-07-2014 16:46:39)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le Talleca
Vulas, c'est toi LEC ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et bizarrement Bigné qui cherchait une maison sur Dinard a trouvé son bonheur ,enfin je dis ca je dis rien !! Tant mieux pour lui et pour Dinard s'il arrive a faire plus de 2 entrainements
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et sinon, puisqu'on parlait du Ghana, ça s'est mal fini pour Gua' (j'espère que c'est pas du réchauffé, mais j'ai rien vu passer)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ou pas
Si j'ai bien compris, les proprios de Grenade sont obligés d'intervenir via leur autre club -l'Udinese- pour faire monter les enchères.
Quand même, je suis content que des sites crédibles viennent conforter tes propos sur le futur Ballon d'Or, Utaka35.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui et puis on est tous contents d'apprendre que 4 millions c'est une bouchée de pain.
Clair, ils peuvent me les filer les 4M, parce que les seuls pains à ce prix là, c'est ceux que collaient Tyson aux autres.
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.5 KiO (Pic : 780.4 KiO) ]