Vous n'êtes pas connecté.
c'est parti pour kop west
alalal dréossi parle du début de saison ...
Quand est-ce que l'on aura les liens SVP?
Merci,
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bon bah jy suis allé au Picca
je me sentais un peu mal à laise entouré majoritairement de
Filles, bizarre
Pour les infos alléchantes on repassera
P. Dréossi a bu un san Pelligrino, Etienne Didot a tout dabord commandé un jus de tomate
puis finalement un jus dananas, Greg et Simon ont bus deux cocas
Pour le reste pas grand-chose de neuf M. Dré pense que Mensah va rester et espère que Melchiot va resigner.
Ceci dit cétait atypique comme atmosphère.
Ps : Une tournée comprenant 2 Heineken + un cocktail banane/ananas pour 10.50 euros, cela reste raisonnable
juste une question: est ce que quelqu'un a le reportage que TV rennes a fait sur alex frei svp?
j'aimerais bien le voir! merci d'avance
Je l'ai regardé hier, c'est pas super intéressant...
si c'est le meme qui etait passe voila 3 semaines-1mois ( si c'est celui-la, ilest pas trop interessant)
Personne n'a écouté Jimmy Briand sur Radio Laser, quelques heures avant ? (vers 18h30..)
Y'aurait moyen d'avoir le podcast sur SRO ? C'est pour une copine qui ne sait pas regarder ses textos à l'heure.
Ayant bossé à TV Rennes pendant 5 ans et notamment comme cadreur sur PLEINE LUCARNE de septembre 2005 à avril 2006 je souhaite savoir comment vous trouvez cette émission ?
Attention je ne bosse plus pour TV Rennes donc vous pouvez vous lacher
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:46:34)
Guyader
Un chtit nouveau celui là ? Je le connais pas...Et sinon c'est toujours Vincent qui anime ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:46:45)
Personne n'a écouté Jimmy Briand sur Radio Laser, quelques heures avant ? (vers 18h30..)
Y'aurait moyen d'avoir le podcast sur SRO ? C'est pour une copine qui ne sait pas regarder ses textos à l'heure.
Il y est. Va faire un tour sur l'article consacré à l'emission (page d'accueil, en bas à gauche).
Sinon Pleine Lucarne est une bonne emission je trouve. Les journalistes ne se lachent jamais autant dans leurs médias respectifs.. là il y a une bonne ambiance, ça permet aux journalistes de se lacher.
Seul défaut : elle n'est animée QUE par des journalistes... l'intervention de supporters ne ferait pas de mal à l'emission, qui pourrait être rallonger d'une demi-heure je pense.
C'est surtout drôle quand Benchetrit se frite avec Carnec ou Guyader
Oui , c'est vrai ... Benchetrit ( proRubio et mélancolique de Frei ) est trés " soupe-au-lait " je trouve ... il prend vite la mouche dés que ses collégues ( proThomert ) le titillent un peu .
Sinon , comptez-vous mettre à l'écoute l'intervention du président hier soir sur Europe 1 , chers administrateurs ?
Dernière édition de: loick35-Alr (03-04-2007 18:34:39)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon bah jy suis allé au Picca je me sentais un peu mal à laise entouré majoritairement de
Filles, bizarre
Pour les infos alléchantes on repasseraP. Dréossi a bu un san Pelligrino, Etienne Didot a tout dabord commandé un jus de tomate
puis finalement un jus dananas, Greg et Simon ont bus deux cocasPour le reste pas grand-chose de neuf M. Dré pense que Mensah va rester et espère que Melchiot va resigner.
Ceci dit cétait atypique comme atmosphère.
Ps : Une tournée comprenant 2 Heineken + un cocktail banane/ananas pour 10.50 euros, cela reste raisonnable
t'étais pas entouré par moi par hasard??????
voici une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=k66uF3iOxsg
Ah ?
Dernière édition de: loick35-Alr (03-04-2007 22:20:52)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En fait Saint-Sernin était l'invité d'Europe 1, mais il n'a que très peu parlé du Stade Rennais. L'emission durait 2h30 et, au même titre que Guy Roux, il a abordé différents themes comme l'arbitrage, la vidéo et bien d'autres... je n'ai pas tout écouté.
Par contre vous pouvez réécouter en podcast sur le site d'Europe 1 : Bienvenue au club
Merci ... quand meme !!! je pense que c'est important d'entendre les envies du président quand meme !!! ...
Dernière édition de: loick35-Alr (03-04-2007 23:26:36)
t'étais pas entouré par moi par hasard??????
En fait j'étais placé sur la table derrière Boubou et surtout derrière une plante qui me
gachait partiellement la vue... mais bon c'était cool quand même.
a ba c'était pas moi alor!!
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.54 KiO (Pic : 742.44 KiO) ]