Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4676 26-06-2014 11:02:27

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

tout à fait ! smile

#4677 26-06-2014 11:02:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Nan mais sérieusement, il n'y a aucun privilégiés sur le forum, aucun clan. En toute sincérité, si cela avait été le cas, j'aurais quitté la modération car ce n'est pas dans ma philosophie.
Il peut y avoir des affinités, mais ça, c'est dans la nature humaine, mais cela ne donne aucun passe-droit.

De plus, vous ne connaissez pas la teneur de certains MP que nous reçevons.

SRO reste un forum libre et ouvert, certains font de très bonnes analyses, d'autres se marrent, l'alchimie n'est jamais évidente, néanmoins elle me paraît assez bien équilibrée.

Tout ne peut pas être parfait, comme dans la vie, mais parler de clans ou de privilèges n'est que pure utopie.

Cordialement.

Nico.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4678 26-06-2014 12:04:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je te laisse regarder mes premiers messages sur le forum pour constater qu'au début, je n'étais pas forcément pertinent et que je postais un peu pour rien dire mrgreen (gare à celui qui dit que c'est encore le cas).

Il y a aussi des nouveaux membres qui sont intéressants dès leur premier message et ils sont généralement très bien accueillis et encouragés à poster d'avantage.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4679 26-06-2014 12:07:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

C'est encore un peu le cas.  mrgreen

Et moi donc...

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4680 26-06-2014 12:09:50

Romain
Membre

Clecle-Rennais a écrit:

Je te laisse regarder mes premiers messages sur le forum pour constater qu'au début, je n'étais pas forcément pertinent et que je postais un peu pour rien dire mrgreen (gare à celui qui dit que c'est encore le cas).

Il y a aussi des nouveaux membres qui sont intéressants dès leur premier message et ils sont généralement très bien accueillis et encouragés à poster d'avantage.

D'ailleurs je me tâte à ressortir tes premiers messages ... tongue

#4681 26-06-2014 12:27:17

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Dark.City a écrit:

Y a pas de bandes mais y a des groupes qui se font par affinités politiques ou dans leur façon de voir le foot et d'aimer tel ou tel aspect du foot. Et c'est plutôt normal, moi jen e crois pas faire partie d'un groupe mais je sais que si j'exprime mon désaccord avec quelqu'un eh bien des personnes précises vont intervenir et c'est plutôt réconfortant cela enrichit les débats.

wink

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#4682 26-06-2014 12:28:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Juste pour clore ce débat, de mon côté, en 2012, j'ai été viré 1 mois du forum pour flood + insultes, ouais j'avais la gâchette facile.

Bref, une petite remise en question et voilà le résultat, nouvel homme, classe et distingué.  cool  mrgreen

Comme quoi, il n'y a pas de sectarisme, les amis.  wink

#4683 26-06-2014 12:33:50

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

Le Juppé du forum en fait mrgreen lol

#4684 26-06-2014 12:37:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

top  lol

#4685 26-06-2014 12:53:07

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:

En lisant les messages précédents, je voulais poster pour te prendre en exemple. C'est bien l'auto-critique mrgreen

Je crois pas qu'il y ai de traitements de faveur, Clowny, Bob ou même Lec ne sont pas là depuis longtemps, pourtant ils sont des tauliers du forum.

En plus, ce débat est vieux d'au moins cinq ans ^^

#4686 26-06-2014 13:05:49

Clecle-Rennais
The Strike Team

Romain a écrit:

D'ailleurs je me tâte à ressortir tes premiers messages ... tongue

Je viens de revoir mon premier message, c'est très tentant je veux bien te croire big_smile

Enfin, c'est bien loin tout ça !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4687 26-06-2014 13:12:21

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

jespere la victoire de notre stade rennais !!!!!!!!!!
dedicasse a zorro !!!!
parlons football tous ensemble, c'est ce que je veux en minscrivant ici !!! et anti footix noubliez pas !!!! il faut les bannir des stades ces gens la color

mrgreen   top

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#4688 26-06-2014 13:17:48

Romain
Membre

lol

Quel enfoiré ce LEC ! tongue

#4689 26-06-2014 13:39:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Ah ouais comme même. biglol

Du coup, comme je reconnais le style, Clecle s'est créé un double compte en mode Isis avec Jenilee, non? mrgreen

C'est qui le taulier? cool

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#4690 26-06-2014 13:58:49

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

L'esprit chafouin a écrit:

dedicasse a zorro !!!!
parlons football tous ensemble, c'est ce que je veux en minscrivant ici !!! et anti footix noubliez pas !!!! il faut les bannir des stades ces gens la color

mrgreen   top

Oh putain je me souvenais plus que c'était à ce point. Sacré cléclé. ^^

Il avait pas été en bonne position pour un boulet d'or sa première année aussi ? big_smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4691 26-06-2014 14:04:24

yoyoceltik
Invité

marrant ça ressemble au style de mes débuts aussi ! je suis choqué clecle là, je ne t'imaginais pas comme ça. tongue

la guerre contre les footix... nous sommes tous passer par là avant de lâcher ce combat perdu d'avance^^

PS : puis franchement, qu'est ce que ça veux dire footix ? mouarf

#4692 26-06-2014 14:13:35

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

L'esprit chafouin a écrit:

dedicasse a zorro !!!!

mrgreen   top

ooohhh on devrait créer un topic "premiers messages" pour rigoler

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#4693 26-06-2014 14:37:38

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ca pourrait être très drôle en effet, je dois pas être le seul biglol

Je ne connaissais pas les règles d'écriture sur le net à l'époque on dirait, l'abus de !!!!!!!!!, c'est le genre de truc qui m'insupporte aujourd'hui.

Marcelo Bielsa

#4694 26-06-2014 15:17:39

yoyoceltik
Invité

dedicace à zorro... sad

#4695 26-06-2014 15:31:36

Romain
Membre

Non, dédicasse ! tongue

#4696 26-06-2014 16:15:05

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

en effet ça change tout ! ^^ c'est qui zorro ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#4697 26-06-2014 16:30:00

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Un forumeur regretté...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4698 28-06-2014 23:49:41

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Toujours déçu des exclusions de nos deux papys (qui dégainaient souvent..). hmm Je trouvais que ça faisait un beau mélange entre les jeunes,les trentenaires et les 40 et + sur ce forum... 

Après comme ça a été dit plusieurs fois,dans ce qui apparaît aux yeux de tous les membres du forum,il n'y a pas le contenu des MP (de stb et MAHI aux modos par exemple...) ... roll

#4699 29-06-2014 00:01:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

D'accord mais être original par rapport au reste du forum ne donne pas tous les droits Kimmi. Un forum c'est un ensemble de personnes qui doivent respecter le peu de règles en place et si possible bien s'entendre entre eux. On a déjà expliqué pourquoi ils étaient exclus.

On ne les vire pas pour les virer ou pour le plaisir mais  on les exclut parce qu'ils dépassent les bornes et parce que ça gène les autres. On n'allait pas laisser stbrieuc22 flooder tous les topics en permanence (après environ 658 mises en garde et rappels) et pareil pour Mahi qui commençait à pourrir le forum avec ses accusations débiles.

Voilà et c'est la dernière fois qu'on se justifie là-dessus.

#4700 29-06-2014 00:17:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Je comprends Clowny... C'est dommage qu'ils n'aient pas tenu compte des avertissements des modos...
Je trouvais ça bien leur présence... Même s'il y avait parfois un décalage générationnel... et c'était normal.

J'ai bien peur que MAHI ne revienne pas après son exclusion d'un mois...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.9 KiO (Pic : 778.43 KiO) ]