Vous n'êtes pas connecté.
Tu n'as pas du tout saisi !
l'ironie tu connais ? merci pour la réponse, tu es tombé dans le piège !
Piège d'autant plus machiavélique que tu passes ton temps depuis des mois à taper sur Pajot.
Tu m'as bien eu, en effet !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Donnes moi ma dernière critique sur Pajot ?
c'est vieux je pense !
Et ce mec est cool mais n'a pas le niveau d'être titulaire si on veut progresser
Je constate, je ne dénigre pas !
J'ai pris ce joueur car il fait toujours débat
Chaque joueur a le droit d'avoir un fan club non ?
Philippe Brinquin devait bien en avoir un
Dernière édition de: lebrasseur35 (25-06-2014 11:41:04)
@Midax: Ah parce qu'il est risible que d'être fan de Pitroipa? J'ai du mal avec les derniers posts car ça relève de la méchanceté purement et simplement.
Oui il existe des gens qui adorent, ou ont adoré Pit', j'en ai fait partie. Mais tout le monde le sait, il n'est plus le même depuis des mois, et d'autant plus depuis un décès familial qui l'a dévasté. Compréhensible non? Nous avons été beaucoup a adorer le joueur qu'il a été par le passé, par son jeu, et ça a marché sur les terrains un bon moment. Donc j'estime qu'il est logique que les gens gardent du respect pour un gars qui, qui plus est quelqu'un de souriant, simple et extrêmement agréable. Je ne savais pas qu'il y avait un fan club de Pit', et la première chose c'est de leur devoir un minimum de respect non?
Je ne donne de leçons à personne, je n'en ai aucun droit, mais quand c'est pour critiquer le niveau d'un joueur, ou ses qualités footballistiques, il y a le forum et on peut allier humour et tout ce qu'on veut ( j'ai jamais été un tendre avec John Boye bien qu'il a un côté aussi fou que génial ) , mais si c'est pour être aussi condescendant avec les gens.... J'suis pas sûr que ce soit normal. Et même si je "m'emporte" peut-être pour rien après tout, car ici certains manient l'humour à la perfection, je trouvais que Lebrasseur n'avait pas tord sur ce coup.
Il fait beau j'vais sortir moi...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
D'accord avec toi David, de toute façon certaines personnes ont tendance à oublier trop vite certaines choses, mais bon...
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (25-06-2014 13:59:13)
Anti-Nantais !!!!
Il faut arrêter les excuses aussi, son décès familial, c'était en début d'année si je ne m'abuse. Il est complètement bidon depuis son retour de la CAN, soit il y a un an et demi. Moi aussi je l'ai bien aimé à une époque même si je le trouvais aussi rageant mais il ne sert à rien depuis un an et on se demande toujours si on va réussir à la vendre. On en oublie qu'il est encore au club...c'est triste mais il ne laissera pas un souvenir dingue aux supporters rennais, voilà tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je n'oublie rien. Je ne l'ai jamais trouvé très bon même si son état d'esprit a toujours été impeccable.
Je ne me laisse pas aveugler par ses quelques coups d'éclat. Certe, il m'a fait plaisir à certains moments avec ses dribbles un peu foufou (que lui même ne doit pas comprendre), mais la plupart du temps, après avoir dribblé un joueur, pi deux joueurs, pi trois joueurs, le ballon était rendu à l'adversaire.
De toute façon, j'ai toujours trouvé ridicule les Fans club d'un joueur. On peut aimer certains joueurs, mais certains supporters tombent dans la démesure en supportant limite plus un joueur que le club.
@Daviid35, je ne dis pas que c'est risible, je me moque juste, sans méchanceté.
@ Clecle: Il a perdu son père il y a 5 mois. Certains ne se remettent jamais de ça. Regarde Ribéry qui ne se remettra jamais d'avoir "perdu" le Ballon d'Or
Il est mauvais depuis plusieurs mois oui, on en est tous conscients, mais si tu relis bien mon post je ne parle pas de ça.
D'ailleurs, je pense même que pour lui aussi c'est possiblement galère de rester à Rennes. Nous verrons s'il reçoit les offres car c'est d'un nouveau challenge dont il a besoin. En tout cas, il sera visiblement là ce soir du coup!
@Midax: C'est l'essentiel alors Pas de soucis!
Dernière édition de: daviid35 (25-06-2014 14:42:46)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Il ne sert à rien depuis un an ... oui si tu veux
Donc il été mis remplaçant et il n'y a pas eu un seul joueur qui pouvait prendre sa place en remplaçant la saison dernière. Donc pourquoi se plaindre autant ?
Tu veux plus de onze joueur sur le terrain ?
Tu veux un banc de touche avec des joueurs plus forts que les titulaires ?
Il a été sans doute faiblard sur cette saison mais on a pas réellement de certitude ... pas autant que les titulaires !
Ce que je dis ce n'est pas pour le défendre mais pour qu'on cesse de mal parler d'un mec qui a fait son boulot sans emmerder le monde.
Sinon oui Midax moi je n'ai jamais été totalement fan d'un joueur et je ne le serais jamais. c'est plutôt fou je trouve d'avoir cette mentalité mais se moquer du joueur bêtement j'aime pas (pour toi j'ai compris que c'était pas le cas, il n'y a pas de problème)
Dernière édition de: lebrasseur35 (25-06-2014 14:49:17)
Merci de continuer cette discussion Pitroipiesque dans la partie appropriée, à savoir "Attaquants".
Merci.
quelqu'un va a l'entrainement ce soir?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
oui les joueurs et les coachs normalement
Entrainement : Jonglage et gainage
13 joueurs présent.
Kader Mangane est passé voir M'Bengue
? -Passez par tous les stades.
Hosiner, André, Zajkov, Sorin présent à l'entrainement cette aprem.
Pas de Mexer
Dernière édition de: Steven21107 (25-06-2014 22:51:32)
Alors, les recrues savent jongler ?
Oui mais seulement avec les mains
suppr
Dernière édition de: El talentoso (26-06-2014 13:46:41)
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Merci pour ton intervention, mais tu es totalement hors sujet !
Merci de continuer cette discussion Pitroipiesque dans la partie appropriée, à savoir "Attaquants".
Merci.
Et ta remarque a limite plus sa place dans la partie "le forum"
J'ai fais copier/coller dans forum, tu peux supprimer, dsl Romain
EbR : J'ai vu, no pb
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
reprise de l'entrainement, la saison peut donc etre officiellement passée en 2014-2015
hâtes d'avoir des retours intéressant sur les recrues ceux qui se déplace à la PIV n'hésitez pas à nous tenir informer !
Je suis le seul à qui çà fait çà ou quoi...
Sur chaque photo où je vois André ou Hosiner, j'arrive pas à savoir lequel est lequel..
Je ne sais pas si tu es le seul mais ce n'est absolument pas mon cas
Pas plus qu'un autre.
Je me suis fais la même réflexion, je trouve qu'il se ressemble un peu
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.34 KiO (Pic : 782.24 KiO) ]