Vous n'êtes pas connecté.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Compo 2e mi-temps (partielle) :
Revault - Melchiot, Coulibaly, Mbia, Danzé, Marveaux, Sow, Esteban, Moreira + trois autres joueurs qu'il a pas pu encore déterminer (vu la tronche de l'équipe doit y avoir du défenseur, style Oniangue).
on joue a 12 ^^ ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Bon bah ça se confirme, Go-Pouplin est fonfon ! mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:48:00)
mdr !!
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
on joue a 12 ^^ ?
Oui , mais Estevan ne compte pas ! bah ... c'est notre Djamel Debouze ... il compte "pour du beurre " ... il est là comme visiteur et a meme droit au hors-jeu .
Dernière édition de: loick35-Alr (03-04-2007 19:22:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il va peut etre marquer alors. Toujours pas de nouvelles du resultat (depuis la 2eme)
On va pouvoir le saquer si il marque pas alors
Pourvu une victoire du SRFC !!! comme ça ... il pourra repartir de Laval "en amont "
Enfin moins " gauche " du moins ... ( désolé pour les gauchers . )
Dernière édition de: loick35-Alr (03-04-2007 19:29:53)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:00:17)
Elle est particulièrement nulle celle là..
Laquelle ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:00:22)
Elle est particulièrement nulle celle là..
Pas encore de nouvelles désolé, ça fait deux fois que je l'appelle et qu'il ne décroche pas.
Faut quand même qu'il profite du match !
Si on l'appelle toute les 5 minutes, il va péter un cable et il aura son après-midi foutu
Laval en amont
tu es gauché ? c'est ça ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:00:27)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:00:33)
a sacre maxsuel, il nous etonnera toujours
A 2 minutes près, je t'aurai battu finrod !
Jeunechamp a t-il joué?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:00:38)
A 2 minutes près, je t'aurai battu finrod !
Ouah !!! ... quel esprit de combativité mouf72 !!! Vous entretenez d'étranges rapports tous deux !!! dites moi !!! lequel d'entre vous deux se fait battre le plus souvent ?
Dernière édition de: loick35-Alr (03-04-2007 20:11:41)
Ouais c'est ça !!! ... maxsuel !!! retournes sucer ton pouce dans les juppes de ta mére !!!
Ton orthographe t'a trahie Maxmax....
N'est pas boulet d'or qui veut... :P:P:P:P:P:P:P:P
Mais attention Sdlauna veut te ravir le titre en 2007 :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière édition de: nicoboul22 (03-04-2007 20:15:47)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.086 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.27 KiO (Pic : 735.17 KiO) ]