Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis pas ultra-persuadé de la valeur ajoutée des derniers joueurs, Sorin n'est pas bon mais pour être second pourquoi pas, Zajko c'est jeune avec du potentiel mais on en a vu d'autres et André c'est l'homme polyvalent mais pas un titulaire indiscutable aujourd'hui, Hosiner est un joueur de valeur sûre pas à faire soulever les foules mais un buteur.. Mexer sera titulaire très certainement et hormis lui et Hosiner, pour l'instant on n'a pas encore recruté les 2 joueurs expérimentés qu'il nous faudrait au milieu et sur l'aile..
Pas d'enflammade pour ma part, après j'ai confiance en Montanier et Buisine donc je veux juste voir...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
pour la rumeur Marcelo Brozovi?, je viens d'avoir son agent au téléphone, il confirme que son joueur est pisté par la Roma, Séville, l'Inter et le Stade Rennais mais malheureusement le joueur, bien que conscient que le projet Rennais est plus intéressant que les clubs précédemment cités, il se verrait évoluer dans deux autres clubs. En effet, certains collègues lui ont parlé des installations de la GSI Pontivy et celles du Club Sportif Sedan Ardennes, il a été réellement séduit par l'ambiance dans ces stades. Il demande donc à son agent de tout mettre en oeuvre pour rejoindre un des deux clubs qui l'ont fait rêver depuis tout petit. Même si il est conscient que ce type de challenge ne sera pas des plus faciles...mais il se dit ambitieux, prêt à redoubler d'effort pour y faire sa place quitte à passer sa première saison sur le banc le temps de s'adapter. Dommage, c'était une bonne idée...Là je me sens capable d'être journaliste pour Footix365 ou merdecato.net !!! Plus sérieusement, je comprend que les agents et les dirigeants jouent au poker-menteur pour faire de bons coups mais de là à glisser le nom du Stade Rennais parmi la Roma, Séville et l'Inter, c'est vraiment à se demander si cela n'est pas pour se moquer de certains clubs, de se faire des petits clins d'oeil entre eux pour se marrer, des paris faits après des repas bien arrosés...je ne comprend pas du tout leurs délires. C'est parfois pénible parfois marrant mais un peu trop récurent....
D'après O-F on va engager le gardien monténégrin mis a l'essai en mai. Il annonce également l'avancée des discussions entre l'om et Rennes pour alessandrini, transfert entre 4 et 5M
Dernière édition de: JustOne (24-06-2014 08:34:05)
Winning is learning, losing is teaching ..
comme pour m'vila combien de perdu sur le transfert alors qu'un un auparavant il y avait des énormes propositions
D'après O-F on va engager le gardien monténégrin mis a l'essai en mai. Il annonce également l'avancée des discussions entre l'om et Rennes pour alessandrini, transfert entre 4 et 5M
Si on l'engage avec Sorin c'est "au revoir benoit"
Ou alors il y aura un prêt entre Pattier et Petkovic ?
Ça bouge pour Alessandrini : http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ini_132687
Personnellement j'adore la fin de l'article.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je ne vois absolument pas Ruello lacher Alessandrini pour 4 -5 Millions.
Affaire à suivre.
Pas plus qu'un autre.
Je ne pense pas non plus qu'Aless soit lâché pour si peu... de toute façon, j'aurais tellement aimé qu'il reste encore 1 an... En tout cas, si on perd Aless, KB, Makoun et Costil (après Pit et Féret), je ne sais pas où l'on va car dans ces joueurs on avait des valeurs sûres quand même..
En tout cas, j'espère que Costil va rester encore 1 an... car là ça ferait bien chier et pas bon signe.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je ne vois pas en quoi perdre KB, Makoun, Pitroipa et Alessandrini serait négatif si on analyse bien leurs qualités et leurs performances de l'année dernière serait une mauvaise chose à partir du moment où ils seront bien remplacés.
Costil oui.
Mais les autres ont tous des performances en déclin par rapport à ce qu'ils ont pu faire avant. Pitroipa n'oublions pas que c'est une aberration footballistique et la cagole comme KB les personnes que vous savez.
Si Costil part, on recrutera un nouveau N°1, ils sont pas stupides non plus au club. Sorin & Petkovic, sont et resteront des doublures cette saison.
Alessandrini, on a refusé de le lâcher pour 10M environ l'an passé, une saison de moins sur son contrat, plus un bon de sortie, c'est pas étonnant de voir une offre a 4-5M, et on en tirera jamais plus de 6M dans le meilleur des cas (càd hors OM, donc rumeurs AS Roma, BVB sur le tapis, ce qui n'est pas le cas à fortiori).
Je ne vois pas en quoi perdre KB, Makoun, Pitroipa et Alessandrini serait négatif
Je dirais même plus, le départ d'Aless au delà de son rendement moyen à Rennes permet de faire jouer NTep à son poste de prédilection ...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Je ne vois pas en quoi perdre KB, Makoun, Pitroipa et Alessandrini serait négatif si on analyse bien leurs qualités et leurs performances de l'année dernière serait une mauvaise chose à partir du moment où ils seront bien remplacés.
Costil oui.
Mais les autres ont tous des performances en déclin par rapport à ce qu'ils ont pu faire avant. Pitroipa n'oublions pas que c'est une aberration footballistique et la cagole comme KB les personnes que vous savez.
Comme tu le dis.... s'ils sont bien remplacés. La ligue1 sans jugement de valeur, n'est pas le championnat d'autriche, ni celui de la macédoine and co... ce que je veux dire c'est qu'il nous faut quelques valeurs sûres (2 serait déjà bien) pour remplacer ces joueurs qui dans "l'ensemble" ont été corrects... beaucoup d'entre nous les voulait sur le terrain cette année où je rêve... les jeunes c'est une chose mais pas un gros gage de garantie si les affaires tournent mal..
Bref, pour moi les grosses recrues ne sont pas arrivées.... deux tauliers et je suis content..
On va dégraisser et on l'a compris... départ Aless, Feret, Pit, KB, Makoun (surement), Oliveira, Kadir et peut-être même Costil... doncça ressemble à une équipe type pas si lointaine que ça...
Pour ne perdre au change pourquoi pas récupérer Imbula en prêt avec option d'achat ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne vois absolument pas Ruello lacher Alessandrini pour 4 -5 Millions.
Affaire à suivre.
Vu la saison qu'il vient de faire, ce serait déjà inespéré...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pouplin écarté du groupe pro avec Sochaux ... Ont aurait pût attendre et le prendre en second gardien
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Johnny Q. a écrit:Je ne vois absolument pas Ruello lacher Alessandrini pour 4 -5 Millions.
Affaire à suivre.Vu la saison qu'il vient de faire, ce serait déjà inespéré...
Heureux de savoir que tu n'es pas en charge des négociations... ^^
Si on juge le potentiel d'Alessandrini, sa position et son âge, 4-5M c'est une très belle affaire pour l'OM, moins pour le SRFC.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Comme tu le dis.... s'ils sont bien remplacés. La ligue1 sans jugement de valeur, n'est pas le championnat d'autriche, ni celui de la macédoine and co... ce que je veux dire c'est qu'il nous faut quelques valeurs sûres (2 serait déjà bien) pour remplacer ces joueurs qui dans "l'ensemble" ont été corrects... beaucoup d'entre nous les voulait sur le terrain cette année où je rêve... les jeunes c'est une chose mais pas un gros gage de garantie si les affaires tournent mal..
Bref, pour moi les grosses recrues ne sont pas arrivées.... deux tauliers et je suis content..
On va dégraisser et on l'a compris... départ Aless, Feret, Pit, KB, Makoun (surement), Oliveira, Kadir et peut-être même Costil... doncça ressemble à une équipe type pas si lointaine que ça...
D'accord mais bon c'est le propre du recrutement buisinien, prendre des joueurs dans des championnats exotiques pour les faire éclore en Ligue 1. Et pour l'instant il s'en sort pas mal. N'est-ce pas mieux que prendre des joueurs qu'on connaît mais moyens ?
Et qui te dit qu'on va vendre Costil ? On garderait quand même Costil, Doucouré, Armand plus les recrutements du dernier mercato Toivonen, Grosicky, N'tep. C'est pas mal non ? Et avec les recrues qu'on a déjà et qu'on aura dans le futur c'est bien au-dessus des joueurs que tu cites non ?
Il me semble évident qu'on va recruter au milieu par ailleurs et sans doute un remplaçant d'Aless, je ne peut pas appeler ça du dégraissage, pour moi on se renforce tant quantitativement (un latéral droit en +, un gardien en +) que qualitativement (Hosiner > Oliveira...).
D'accord avec LEC pour Alessandrini, on peut pas en attendre mieux.
Pour ne perdre au change pourquoi pas récupérer Imbula en prêt avec option d'achat ?
Pouplin écarté du groupe pro avec Sochaux ... Ont aurait pût attendre et le prendre en second gardien
Tu te trompes de topic, Rck
Merci de ton soutien et de ton retour dans le passé Utakad
Je confirme et tu devrais le savoir Rck91.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.196 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.71 KiO (Pic : 789.61 KiO) ]