Vous n'êtes pas connecté.
Serait-ce encore possible de faire un best of Thomert! Je n'en suis pas sûr!
Par contre faire un top 100 des gueules amochées par John Boye, là y aurait de quoi faire!
Saleté de haut de page qui saoule tout le monde!!!
Dernière édition de: zoubein (23-06-2014 15:38:55)
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
déJà un ricain et un boche à son tableau de chasse , SuperBoye le vengeur masqué !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
A Rennes, c'est comme à Marseille , quand on y arrive, on de fortes chances de perdre son latin, pardon son foot-ball
Pour l'instant , ce mercato avec ces noms inconnus me laisse aussi serein qu'un pédophile a Disneyland.
Je trouve cette phrase grandiose ! merci
Moi elle m'a surpris, limite choqué
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui clairement étonnant car ça ne m'aurait jamais venu à l'esprit de sortir ça un jour !
mais c'est bien drôle quand même ! faut pas le mal partout
C'était plutôt drôle. Malheureusement pour toi, Guigamp est reversé directement en phase de poules. Et a donc de fortes chances de tirer une poule (normal pour des paysans), qui pourrait ressembler à celle du SRFC d'il y a deux ans. Une poule de luxe, quoi.
j'ai bien aimé
Moi c'est celle-ci que j'ai beaucoup apprécié :
A défaut d'avoir voulu descendre du bus en 2010 les voilà qui montent en quart en 2014.
Je crois que Sofoot et footito l'avaient déjà faite avant les 1/8e.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Il me semble qu'elle a été faite par les 3/4 des français en fait...
C'est marrant la première fois mais à force de lire ça partout, ça me saoule. Ca va, on a compris qu'on était pas descendu du bus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est nul. trop facile.
Phrases cultes -> Toutes les phrases élogieuses sur le topic de départ de Pitroipa.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Let it go Rosso, let it go
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Phrases cultes -> Toutes les phrases élogieuses sur le topic de départ de Pitroipa.
C'est sur que toi tu n'aimes que les grands joueurs du stade rennais ou on ne peut rien dire de mal
... mais je n'en vois quasiment aucun
mdr, ta mal lu et compris
il a mal lu ou mal compris ou les deux, mais ce n'est pas croyable de devoir expliquer à ce point chaque mots, à certains ici ils faut leur faire un dessin pour qu'ils comprennent.
Tendu le yoyoceltik en ce moment
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
non mais c'est rageant, pour une fois que j'étais motivé pour débattre intelligemment...
mais en fait tout le monde en à rien battre de la préparation du srfc^^ tant pis, je vais suivre ça de mon côté.
J'imagine même pas l'état quand on sera 16ème après 4 journées.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut se détendre un peu là yoyoc. Si tu veux débattre, mets toi dans les conditions pour débattre !
Kimmi donne lui un valium en lousdé ...
Un smecta pour la 9, un!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
xxRck91xx a écrit:Mon dieu !
Une telle branlée c'est juste légendaire, comme ma biteSauf qu'elle, elle ne sert que pour les branlées. Pour les femmes ça ne reste qu'une légende.
What Else?
Bob tu demandera à ta femme si c'est bien une légende
Enfoiré de ventrachoux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.62 KiO (Pic : 773.52 KiO) ]