Vous n'êtes pas connecté.
C'est le propre de la connerie humaine, mélanger les chansons et la Politique.
Sauf que là, arrêtez moi si je me trompes, la Russie n'a pas été sifflée pour la situation en Ukraine, mais parce qu'elle a boycottée le passage de la chanteuse autrichienne, en refusant de la diffuser. Et ces sifflets sont du coup plus légitimes.
Tain, j'aurais jamais cru que je me retrouverais un jour à commenter des résultats de l'Eurovision....
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Faut un début à tout Bob, mais je ne connaissais pas ce détail, c'était pas un chanteur ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rocko-U.O.E.N.O https://www.youtube.com/watch?v=Q7GX9PRvf_M
Merci les gars pour ce rap old school qui fait plaisir en 2014
J'ai kiffer sur Bleu-Blanc-Rouge de Raggasonic étant plus jeune.
A écouté ou à ré-écouté :
Arsenik Quelques gouttes suffisent https://www.youtube.com/watch?v=ehmIVYAsPxo
Dernière édition de: xxRck91xx (17-05-2014 09:07:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le bon vieux Rap US comme on l'aime.
Aesop Rock - None Shall Pass
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Sniper-Niquer le système
"Mon coeur abrite la souffrance des colonies
si Auschwitz n'est qu'un détail, c'est que Lepen est un sale porc
Faire la misère c'est tabou pour les toubabs
les coups bas des kondés, coupables de meurtre sur les colleurs d'affiches
Je paye de mon épiderme,inéd au commisariat qui ne renferme pas de fantômes
Voir l'arrivée de terroristes ou la violence augmenter,
puis s'acharner sur l'islamiste, fait la joie du nationaliste,
il suffit d'une chaine à audience, d'un arabe dans leur rubrique
pour outrager la vieille France, et choquer l'opinion publique"
Une bonne playlist de Gradur - Sheguey 8
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Le trompettiste Blue Mitchell, grave de la balle soul jazz groooooooooooooooooooooooooooooooooooovy des 70's
http://www.youtube.com/watch?v=LCzva7eMUSM
Plus sérieusement, on se réjouit du retour des 2 be 3 :
Dernière édition de: Isis (11-06-2014 16:41:12)
Demain soir: direction Clisson pour le Hellfest.
Dommage que se soit si cher sinon, j'y serai resté les 3 jours (vu l'affiche cette année).
Pour moi se sera uniquement vendredi: en tant que fan de Maiden je ne pouvais pas les rater si près de chez nous!
ce sera la 4ème fois en live.
Dernière édition de: senema (18-06-2014 09:56:13)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Suffit de prendre son pass l'année d'avant, de toutes façons tu peux toujours le revendre après au pire !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
<----
J'y serais les 3 jours
Gradur les enfants :
https://www.youtube.com/watch?v=xllEeQgK_kA
https://www.youtube.com/watch?v=ClF7yTV94yI
https://www.youtube.com/watch?v=NhRyjOVnFsc
RPZ l'IDF
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je sais pas si c'est le bon topic mais la fête du bruit commence...
Des manifestations parasites viennent déranger les commentaires de ma télé pour le foot...
C'est désagréable.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suis passé devant Didier Tropique et son synthé, qui jouait un retentissant Rivers of Babylon.
Dispo pour vos mariages, baptêmes, communion, bartzmithzvas...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Comme beaucoup j'imagine, j'étais à la fête de la musique. Je n'avais jamais vu autant de monde dans Vannes, par contre, très déçu par les groupes présents. Il y en avait beaucoup moins dans les petites rues, ils étaient surtout sur l'esplanade où il y avait 2 scènes de montées.
Les années précédentes, il y avait des groupes dans chaque rue, presque dans chaque quartier. Alors, dans les autres villes, ça évolue de la même façon ? Après, la bière a quand même rempli beaucoup de verres
https://www.youtube.com/watch?v=xllEeQgK_kA
Une dédicace à Ntep et Aurier dans le clip
Comme beaucoup j'imagine, j'étais à la fête de la musique. Je n'avais jamais vu autant de monde dans Vannes, par contre, très déçu par les groupes présents. Il y en avait beaucoup moins dans les petites rues, ils étaient surtout sur l'esplanade où il y avait 2 scènes de montées.
Les années précédentes, il y avait des groupes dans chaque rue, presque dans chaque quartier. Alors, dans les autres villes, ça évolue de la même façon ? Après, la bière a quand même rempli beaucoup de verres
A Lorient il y avait 2 grandes scènes: une sur le parvis de l'hôtel de ville derrière le moustoir, et l'autre entre les deux rues des bars, dans le parc Jules Ferry. Ensuite chaque bar avait ses groupes: musique antillaise pour le Pam pam rhumerie, Rock pour le O'Flaherty... Derrière la tribune présidentielle du moustoir, un autre petit truc avec du Ska et du Reggae. Une 3e scène moyenne était placée devant la FNAC en plein centre, et dans les rues commerçantes, deux autres scènes plus petites.
Ici tout se concentre autour des rues des bars, mais après, une fête de la musique dans tous les quartiers de la ville c'est impensable! Maintenant tout est prétexte à boire, surtout à Lorient, et les comas éthyliques se sont multipliés aux alentours de 3h du mat'! J'ai du voir 4 interventions des pompiers ou de la sécurité civile.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Perso à Rennes c'était la meilleure fête de la musique depuis longtemps!
Archi blindé partout, une belle ambiance, des bons concerts un peu partout... C'était génial.
Après le principal c'est de se retrouver avec les gens. Même si la musique n'est pas génial, profiter de l'ambiance avec les potes et le temps qu'il faisait ça suffit.
Il en faut peu pour être heureux...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un peu de finesse dans ce monde de brutes...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Du monde va aux Vieilles ?
3 ans de suite que j'y vais avec un pass 3J et je suis désespérément à la recherche d'une place pour le Vendredi.. Je ne me vois pas y aller pour seulement 2 jours.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.49 KiO (Pic : 788.39 KiO) ]