Vous n'êtes pas connecté.
Non c'est le lundi il me semble.
EDIT: haut de page de merde
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (21-06-2014 10:58:42)
A 18h on sera tous chez moi devant la TV ? Ça règle le problème ?
Début du tournoi à 14h pétante pour finir à 17h30 dernier délai, ça permettra à pas mal de monde de rentrer chez soit.
Plus que 8 jours, j'aimerais les dernières réponses rapidement svp !
Perso je compte aller le voir en ville (si on va en 1/8e)
Mais oui, si on commence à 14h, ça ira.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Euh tu rêve tu dors dans le canapé et tu amène ton sac de couchage. Prends un covoiturage sur blablacar et surtout contacte lunatic ou Nico ou encore utaka35 qui sont tous de paris je crois ?
L'hospitalité Rennaise
Je rigole bien sûr je n'attend pas un palace je veux juste être logé pour ensuite rentrer sur Paris le lundi.
Je vais essayer de les contacter merci de l'info
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je viens de me rappeler que le tournoi tombe pile le jour du 8e de l'EDF qui commence à 18h, va falloir trouver une solution.
Ce sera le 30/06 ou le 01/07 selon la place à laquelle finira la France.
Ah mais oui exact. Désolé tout le monde, c'est une fausse alerte.
Bon, de mon côté c'est mort.
Je viens de passer les radios, j'ai 2 cotes cassées, super.
Je suis un grand collectionneur et çà me fait chier !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ok donc voilà ma situation, je vais sûrement prendre le TGV Samedi direction Rennes depuis Massy, problème je n'ai ni hébergement pour la nuit et surtout je ne connais pas du tout la ville.
Donc si vous pouviez m'aider ce serait méga cool de votre part, merci d'avance les gars
Et si quelqu'un pouvait me chercher à la gare ce serait cool aussi parceque je vais être pommé ! Et je ne sais même pas où est le stade !
Un Parisien perdu dans la métropole Rennaise
Dernière édition de: xxRck91xx (21-06-2014 14:28:30)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne serais pas sur Rennes ce week end là.
Vide ta boîte de réception Yoyoc.
Y a des gens qui viennent de Paris dimanche prochain ?
Dernière édition de: xxRck91xx (21-06-2014 18:15:13)
Ok donc voilà ma situation, je vais sûrement prendre le TGV Samedi direction Rennes depuis Massy, problème je n'ai ni hébergement pour la nuit et surtout je ne connais pas du tout la ville.
Donc si vous pouviez m'aider ce serait méga cool de votre part, merci d'avance les garsEt si quelqu'un pouvait me chercher à la gare ce serait cool aussi parceque je vais être pommé ! Et je ne sais même pas où est le stade !
Un Parisien perdu dans la métropole Rennaise
ahahah, mais pourquoi se coucher ? tu passes la nuit dans la rue de la soif, et comme ca tu arrives frais et dispo, au pire, tu passes la matinée à la piv' pour dormir
Go Seahawks !
Ok merci du tuyau 8t88s
Prochaine fois on délocalise le tournoi en région Parisienne
Bon bah je vais essayer d'être là Je serai avec mon maillot du FC Nantes nan je déconne je serai avec mon maillot de la Juve mais j'ai pas de crampons par contre
Merci qui ? Jacquie et .... euh merci Yoyoceltik
Dernière édition de: xxRck91xx (22-06-2014 18:03:32)
On sera sur Synthé donc les crampons c'est pas obligatoire! Même si je ramènerai les miens
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
On met mettre des vissés ? *joke*
Julien Féret
8
lol interdit les vissés^^ faites pas les cons, il y a un gars qui surveille le terrain, vous n'aurez pas le droit de jouer
bon hâtes d'être dimanche, regarder des gars jouer à la tv donne envie de faire de même !
Apparemment on risque de jouer sous l'orage dimanche. En espérant que ce soit pas trop violent.
Mais oui d'accord avec Yoyoc vivement dimanche comme dirait l'autre
Finalement je ne serai peut-être pas là ...
Non mais je vais essayer de voir si un covoiturage est possible
Niveau budget c'est chaud je dois déjà payer mes vacances ...
Dernière édition de: xxRck91xx (25-06-2014 18:11:54)
lol décide toi vite rck, parce que je t'héberge quand même hein^^ faut que je sache si j'achète de la bouffe en + ou pas
Au pire je te dis ça demain dans la soirée Yoyoc
Merci quand même le (nouvelle) ami
Prend pas de billet RCK ,si tu es controllé tu dis que ton banquier fait greve
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
En effet, ils annoncent de la pluie pour dimanche. Espérons que ça ne soit que des petites averses ou du crachin breton pas gênant.
Officiellement, on est combien pour l'instant yoyoc ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.94 KiO (Pic : 771.84 KiO) ]