Vous n'êtes pas connecté.
Dommage Saint-Brieuc , un double compte ici , c'est possible , il suffit de bien s'y prendre
Mon dieu stb ....
Lâche twitter
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi je pose une question : le double compte est-il permis pour les modos ?
Dernière édition de: MAHI (20-06-2014 23:07:20)
Allez au revoir stbrieuc22, c'était le dernier retour parce que ça commence à bien faire.
Surtout quand c'est pour aller insulter les gens sur Twitter derrière : https://twitter.com/Comellandorre
Qu'est-ce que je viens faire encore là-dedans moi.
Dommage Saint-Brieuc , un double compte ici , c'est possible , il suffit de bien s'y prendre
@Mahi : Bah oui, les double comptes sont autorisés pour tout le monde sauf pour StAndorra car faut pas déconner.
Dernière édition de: Zvon (20-06-2014 20:52:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu es devenu indispensable dans la vie de Stb Zvon
MAHI c'est comme dans la vie, tu as pas une double vie avec les gens que tu côtoie donc c'est pareil sur les forums.
Moi je pose une question : le double compte est-il permit pour les modos ?
La réponse est non.
Et évite les signalements abusifs s'il te plaît.
Donc "Popovik m'a tuer" n'a rien à voir avec toi, ôtes moi ce doute
Mais tout le monde sait bien que stbrieuc22 n'a pas besoin de coups montés pour se montrer ridicule, on est tenus à une charte qu'on doit respecter.
Et je n'ai pas assez de temps à perdre pour créer de faux comptes moi.
Rien à voir avec SB, c'est toi qui parles de coup monté en l' occurence, je n'ai pas abordé ni ce sujet , ni cette hypothèse, mais le fait que tu en parles éveille fortement mes soupçons
Je le ferai vérifier ce compte par un autre modo, au besoin je frapperai à la porte de l"administrateur.
C'est stb22 qui en a parlé sur Twitter et dans des mails, vu que vous communiquez je me suis dit que tu pensais la même chose.
Hahaha si ça t'amuse. Toi aussi tu as du temps à perdre manifestement.
Les deux vieux du muppet show vivent dans une galaxie lointaine où nul être humain ne peut les comprendre...
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Même si je suis déjà bien content de la réaction des modos, j'ai hâte que mahi prenne le même chemin que son compère.
Laisse donc Mahi tranquille Yoyoc tu as d'autre chat à fouetter non ?
#touchepasàmonMahi
Dernière édition de: xxRck91xx (20-06-2014 22:07:22)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faire éclater la vérité ce serait perdre mon temps, tu crois ,
Ne rigoles donc pas c'est sérieux, je veux la lumière sur ce Popovik qui s'est servi de moi comme appât lundi vers midi dans le topic vélo et lundi soir avec le fameux ph neutre dans le stade rennais et les médias, un gars qui n'avait que 12 posts qui connaissait le forum sur les bouts des doigts et qui a su provoquer SB, c'est pas louche cela ? De plus, on ne l'a pas revu depuis, hein , il était là comme par enchantement.
De plus hier tu as répondu à quelqu'un qui te parlait de complot : Ne parles donc pas de cela, il y croit tellement Sic, bizarre cette réponse.
La vérité est sur le point d'éclater Gweltaz 94 et yoyo
Eh oui tremblez messieurs dames, Mahi est sur le point de vous révélez la vérité face aux vils modérateurs corrompus !
Et des têtes vont tomber.
la tienne peut-être, à ta place, j' éviterais de fanfaronner.
Dis moi qui est ce Popovik, c'est tout ce que je te demande
Tu t'enfonces mon pauvre.
ou c'est toi qui manque d'arguments ?
Dur temps pour SRO ...
Vous vous battez alors que la France est en fête ?
clowny tu est antoine P sur twitter?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
C'est encore un coup des chinois du FBI pour faire taire Stb ça
Sérieusement Mahi, tu crois vraiment au complot ??
En vérité Mahi tu te trompes de cible clowny n'avait même pas besoin de cela s'il voulait bannir stb22, quand il est revenu les modos en place à cette époque dont clowny ont accepté de lui redonner une 2e chance. Donc si clowny et romain n'avaient pas voulu tolérer son retour andorra serait resté andorra. Et cela ce sont des faits.
THAROS
Plus que jamais, puisque Clowny se dérobe quand je lui demande qui est ce "Popovik m'a tuer" vas faire un tour dans le topic l'expert du vélo à la date du lundi 16 pour te faire une idée, puis dans le stade rennais et les médias le 16 également, tu verras, c'est étrange
DARK CITY
SB n'est le probléme et je m'en fous qu'il ne revienne pas sur SRO, je dénonce une forte présomption de double compte chez Clowny et le coup monté fromenté par Popovik m'a tuer interposé
Dernière édition de: MAHI (20-06-2014 23:26:03)
La théorie du complot ça devient de plus en plus grave la
A ce rythme on va apprendre demain que c'est Clowny qui a tué JFK
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.03 KiO (Pic : 776.93 KiO) ]