Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment une très belle journée pour le stade rennais.
4 recrues !!
1 attaquant, 1 milieu et 2 défenseurs. Recrutement très cohérent par rapport a nos besoins.
Ils aiment bien les annonces groupées dis donc
Bon, je vais commenter chacun :
Hosiner : un buteur prolifique en Autriche, 25 ans c'est pas mal, je le vois bien pour entrer en match lorsque Toivonen est fatigué, pour planter, un pur finisseur selon certains.
André : un milieu offensif, 24 ans et sans contrat donc peu cher. J'ai peu regardé Ajaccio donc je sais pas trop ce qu'il vaut sur le terrain mais il a l'air prometteur.
Mexer : DFC, je suis pas convaincu vu qu'il devait signer cet hiver, on a pensé qu'il ne ferait finalement pas l'affaire vu qu'il est reparti mais c'est contractuellement que ça n'a pas du coller. Je suis déçu vu qu'on a eu la rumeur Santana bien plus clinquante mais bon... j'espère qu'il fera vite l'affaire.
Zajkov : Autre défenseur, comme déjà dit, un jeune talent, très courtisé et gratuit, c'est hyper intéressant.
Dernière édition de: Laugan (19-06-2014 11:38:26)
Ce buisine me surprend a chaque mercato...
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Quelqu'un regarde le championnat autrichien et Portugais pour nous donner leur avis sur Mexer et Hosiner?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Et notre milieu...
Whah, quand on recrute, on recrute, quatre joueurs d'un coup.
J'avoue ne pas très bien connaître les 4, un peu plus André mais je l'ai très peu vu jouer. On sait que Zajkov est jeune et va devoir faire son apprentissage, Mexer devait signer cet hiver, Monaco était dessus, ça doit pas être dégueulasse non plus. Hosiner, inconnu total, du Buisine comme on l'aime.
On constate encore qu'on bosse dans l'ombre, sans que ça sorte trop tôt dans la presse, c'est bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça me fait vraiment plaisir de savoir que Pierre-Yves André revient au club. J'ai toujours adoré ce joueur.
EDit : blague à part, c'est cool de recruter assez tôt, comme ça ils seront là à la reprise de l'entraînement. C'est toujours ça de pris.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-06-2014 11:43:23)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et ce n'est pas fini là ?.....on va faire comme la pub
Excellent !! il ne manque plus qu'un bon milieu def et un gardien remplaçant et le tour est joué...il va falloir aussi vendre quelques joueurs..
Pour André, si j'en crois FM, il peut jouer un peu à tous les postes côté droit..un peu comme Wass...
Plus q'un 6 avec un peu de bouteille pour encadrer nos jeunes et on est bon.
Si je dis pas de bêtises il me semble qu'André a pas mal joué milieu axial cette saison.
Un 6, c'est une évidence, mais si on a l'occasion de faire une valeur sûre en n°8, faut pas se priver!!
Il me semble que tout ça ne doit pas coûter trop cher. Si on arrive à vendre convenablement Alessandrini et Kana Biyik, il y a moyen de mettre un peu de sous pour le milieu...
Dernière édition de: tito (19-06-2014 11:47:28)
Bonjour,
J'ai ouvert / réouvert / relancé un sujet dédié à chaque joueur, si jamais vous voulez parler plus spécifiquement de l'un d'entre eux.
Merci d'avance.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Wow, quatre d'un coup. J'ai des avis différents sur chaque joueur mais je trouve que ça fait très très pro tout ça et ça me plait.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi j'aurais bien aimé Van Persie.
Non j'aime pas, trop vieux
Plutot satisfait du recrutement (même si j'en connais aucun), maintenant va t on également recruter un milieu ? Pour moi c'est la grosse interrogation
La dernière fois qu'on a fait 4 d'un coup, c'était moyen. J'espère que ce sera mieux!
C'est cool mais notre besoin est au milieu et défenseur droit
C'est ne priorité, jallet et chantome ou rabiot et je saute au plafond
Moi j'aurais bien aimé Van Persie.
Pas loin Clowny, on a failli avoir Affelay
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Voici l'article de OF
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-merc … is-2633675
C'est cool mais notre besoin est au milieu et défenseur droit
C'est ne priorité, jallet et chantome ou rabiot et je saute au plafond
C'est loin d'être fini à mon avis ...Par contre , sauter au plafond avec Chantome , il t'en faut peu ...
c'est un scandale, car nous on voulait des joueurs de Laurent Schmitt!!
Énorme ! Je n'ai pas de mot a part Buisine is god
C'est dans ces moments là que je reprend goût pour le SRFC.
Dernière édition de: xxRck91xx (19-06-2014 12:28:03)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère simplement que cette nouvelle de recrues au stade rennais ne va pas faire passer la coupe du monde du brésil au second plan dans les médias.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.179 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.2 KiO (Pic : 770.09 KiO) ]