Vous n'êtes pas connecté.
Hey mais en fait t'es libre pour faire le tournoi le 29 du coup ?
Bon! Rattrapages de 2e année commencés. Ce matin c'était économie d'entreprise, je m'en suis pas mal sorti. Je pense avoir 14/20 mais décidément, Mintzberg je te hais.
Place au droit cet après-midi, suivi d'un oral d'anglais puis de sport.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
De même je n'ai pas bien compris le poème de Victor Hugo, du coup j'ai fait l'écriture d'invention
J'ai pris le commentaire car ma culture littéraire est proche du néant ^^
Moi aussi je passe le 30 mon oral mais je le sens bien, j'ai eu 15 a mon oral blanc
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
Bon bah je sors de mon épreuve math et bah j'ai foiré !
Pourtant c'était facile et tout le monde à réussi mais je suis vraiment trop nul.
Bref je vise 7-8 voir 9 mais pas plus résultat faut que je me bute en physique demain et que je gratte des points Anglais et Espagnol.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La session 2 se passe mal ?
Bon le bac S de maths une énorme blague la moitié des exercices jamais fait qui allient plusieurs notions ... Je vais viser la moyenne mais je suis vraiment bien bien déçu on s'est fait en...tuber
Winning is learning, losing is teaching ..
Dur parceque le sujet de STI :
-étude de fonction
-algorithme
-QCM
-Probabilité
-Statistiques
Bref les doigts dans le nez pour un S.
Dernière édition de: xxRck91xx (19-06-2014 15:23:35)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si seulement on avait eu ça nous ... On s'est tape des complexes et de la trigo avec des tétraèdres ... Alors qu'on le fait sur des carrés d'habitudes ou des cubes ... Et une suite avec des intégrales le pompon sur la pomponette ...
Mdr en bac techno c'est exactement les mêmes sujet à chaque fois^^
Bon d'après les témoignages de certains profs c'était le bac de maths le plus dur de ces 10 dernières années ... Génial (y)
A supprimer
Dernière édition de: nicoolas44 (20-06-2014 10:05:12)
vous avez qu'à signer la pétition qui tourne sur internet...
Complètement débile cette pétition.
Ceci dit, c'est vrai que le bac avait l'air moins facile que d'habitude.
En tout cas en S après les autres je sais pas, bon et sinon dernière grosse épreuve aujourd'hui et le plus grand coeff vu que je fais spécialité : SVT. Et après ce sera des semi-vacances
Quand les épreuves sont difficiles ils remontent les notes pour obtenir le sacro-saint 85%, vous inquiétez pas.
Bon d'après les témoignages de certains profs c'était le bac de maths le plus dur de ces 10 dernières années ... Génial (y)
Rien hors programme, juste quelques tournures de phrases destabilisantes. Mais pas de quoi crier au scandale.
Les maths c'est pas dur la reponse est toujours dans la question suivante faut juste essayer de bidouiller un petit calcul
enfin moi c'etait ca a mon époque ,pas de bol pour les autres ...
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ouais enfin quand tu vois qu'aux infos ils parlent du bac le plus dur depuis 1974 ... Avec des éléments de recherches en autonomie dans 4 exercices au lieu d'un seul.
Ouais enfin vous avez une étude de documents en physique-chimie, faut pas déconner non plus. Vous croyez vraiment que la difficulté de l'épreuve de maths va faire baisser le taux de réussite? Réponse : non, vous verrez bien, déjà qu'habituellement ils surnotent...
le souci du bac est de nature idéologique : soit il s'agit d'un concours qui sélectionne ceux qui méritent d'aller à la fac soit l'on souhaite que la fac soit accessible à tous et du coup il demeurera quasi donné. Cette deuxième option a pour conséquence que les facs sont de bas niveau et peu reconnues.
@karambar. T'inquiète, c'est toujours comme ça
Et puis le bac en math, c'est toujours pareil. Il n'y a qu'à refaire 20 annales, tu te rends compte que tu as toujours les mêmes questions qui reviennent.
le souci du bac est de nature idéologique : soit il s'agit d'un concours qui sélectionne ceux qui méritent d'aller à la fac soit l'on souhaite que la fac soit accessible à tous et du coup il demeurera quasi donné. Cette deuxième option a pour conséquence que les facs sont de bas niveau et peu reconnues.
* Cette deuxième option a pour conséquence de faire des groupes très hétérogène en 1ere année , après la sélection qui n'est pas faite au bac ce fait lors du passage L1-L2 et continue lors de la L2-L3.
Je penses que le bac devrait être sous la forme d'un contrôle continue , on te le donne si tu réussi ta terminale vu qu'il n'est plus le sésame ... et ne sert a rien d'autre que de valider ton passage au lycée.
edit= On verra le % de réussite qui nous donnera la difficulté du bac
Dernière édition de: Ben44 (20-06-2014 18:32:28)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Ils parlent de revoir le barème de maths et de physique et de noter large donc c'est tout bénéf. Sinon aujourd'hui c'était svt on est tombé sur génétique en exo type 1, qcm sur le domaine continental et la spe sur la glycémie et le diabète, tout ce que je voulais.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.86 KiO (Pic : 757.39 KiO) ]