Vous n'êtes pas connecté.
Il me reste 7 épreuves, à fond cette semaine.
Moi plus que techno coef 8 , math et physique coef et puis anglais-espagnol coef 2 je crois.
Perso je pense que si j'ai le BAC ce sera au poil de cul près.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Deuxième épreuve de terminée : La physique-chimie, coefficient 6 fallait pas se rater et ils nous ont plutôt gâté cette année, j'ai jamais autant réussi un devoir de physique ahah. Encore les maths et la svt pour ce qui est des matières scientifiques. Je ferais un petit compte rendu après chaque épreuve ça permet de remonter un peu ce topic vu que "découvrez la ville" et "... Les stades" vont tomber dans l'oubli on y verra un peu plus clair
Winning is learning, losing is teaching ..
@JustOne
Je viens de voir votre sujet , c'est devenue une étude de doc le bac de physique-chimie . Suffit de savoir lire pour viser la moyenne .
Tu as pris quoi comme spe ?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Sans blague on avait 12 pages J'ai pris la plus simple La SVT
Pour ma part, l'histoire et les maths ce sont plutôt bien passés je pense, maintenant on rentre dans le vif du sujet, demain c'est mon premier gros coefficient (5) avec l'économie-droit puis jeudi il y a mon plus gros coefficient (7) avec la mercatique et en fin vendredi Management (5) et les langues vendredi et lundi.
En fait j'ai fait comme tous les S et je suis allé voir le corrige moi qui pensait avoir 15 je suis plus sûr du tout ...
J'espère que ce sera aussi facile pour moi en physique
Moi je sors de 4h de techno ! Des pages encore des pages ... Bref faut rester concentré les 4H sinon t'es mort parceque c'est coef 8 le bordel !
Bonne chance à tous pour le reste de vos épreuves parceque pour moi le plus gros arrive Math et Physique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je viens de passer mon écrit de français et je suis dépité, poème de V.Hugo (il m'aura bien fait chier jusqu'au bout ce montano ^^ ) alors que les L sont tombés sur le roman ... Je viens d'aller voir le corrigé et bonjour le hors-sujet ...
Allez Rennes, Allez Rennes, où tu est nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie !!!
De même je n'ai pas bien compris le poème de Victor Hugo, du coup j'ai fait l'écriture d'invention
Vous êtes en première ?
Moi perso je m'en suis sorti avec un 12 en tant que non littéraire c'est un exploit
Je me souviens d'avoir eu un 15 sur l'écriture d'invention C'était il y a 3 ans. Maintenant c'est le droit
Qui peut me donner les conditions de forme de l'acte sous-seing privé?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Je suis en première ES, manque plus que les sciences vendredi, et l'oral de français le lundi 30
J'avais eu 18 en prenant l'écrit d'invention alors que j'ai eu 8 toute l'année c'est trop aléatoire le français Bon nous c'était l'anglais cet aprem, le sujet était un peu long mais ça allait
Qui a passé les maths cette année ? Parceque pour moi c'est demain et je le sens très mal, j'ai déjà beaucoup de lacune et le prof de cette année ne pas aidé.
Donc si quelqu'un pourrait me dire si c'est aussi dur que ça merci d'avance.
J'ai passé le bac S en 2006, et j'ai eu mes 3 meilleurs notes de l'année le jour du bac dans les matières à gros coeff (Maths, Physique-Chimie, SVT).
Coincidence ou alors signe que le jour J c'est jamais aussi chaud que le reste de l'année?
Sauf que je tourne plus autour de 8 cette année en math et je suis une quiche.
Donc je le sens mal, très mal ...
J'avais eu 19 en maths, alors que j'avais entre 10 et 12 de moyenne, en ES.
Si ça peut te rassurer, l'épreuve de mathématiques est souvent (toujours ?) plus simple que les contrôles pendant l'année
Je l'espère sachant que les contrôles de mon prof qui ressemblai à ça était juste impossible :
Et c'est vrai ! Un putain de malade ! Personne ne comprend ses cours et il fait des contrôles de niveau Harvard ! Bref je suis pas le caca
Si j'ai 7-8 perso je m'en sors bien
Si ça peut te rassurer je me suis taper un 6 en math au bac. Ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac S, et avec mention en plus!
Généralement c'est tout con le bac de maths en tout cas en S : étude de fonction basique, suite, probas et Qcm basta ... Bon bah j'ai regarde le corrige du bac d'anglais j'ai bon a chaque question de la
Compréhension avec justifications donc 9-10 points déjà reste plus qu'à voir l'expression écrite
Si ça peut te rassurer je me suis taper un 6 en math au bac. Ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac S, et avec mention en plus!
Ah ouai voilà qui me rassure
J'espère que ce sera aussi facile que ça et Inchallah on à tous le BAC les mecs
Mais 90% des gens l'auront Ils surnotent tellement que c'est si tu n'arrives pas a l'avoir qu'il y a un problème
Ok merci les gars mais malgré tout vos encouragements demain sera un jour de prise tête pour moi
En tout cas bonne chance pour demain ! Les maths c'est pas si horrible que ca , applique ce tu a fais cette année sans trop chercher a comprendre ca devrait aller
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.62 KiO (Pic : 769.15 KiO) ]