Vous n'êtes pas connecté.
J'ai l'immense honneur de vous apprendre que Monsieur François Hollande, Président de la République Française vient faire une petite visite de courtoisie en Principauté d'Andorre la semaine prochaine.
Dernière édition de: stbrieuc22 (10-06-2014 10:55:30)
Grosse grosse réussite la guerre américaine en Irak et la mise en place d'un pouvoir autocratique.
Le pays est en train de tomber aux mains des djihadistes : http://www.lemonde.fr/international/art … _3210.html. Ça ne manquerait pas de provoquer des bouleversements géopolitiques dans la région et même au-delà, l'EIIL (la milice sunnite en question) pouvant se retrouver à la tête de la plus grade réserve pétrolière du monde.
J'ai du mal à comprendre tous ces peuples qui refusent la soumission à l'économie de marché.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Etat qui deviendrait alors une terre de Djihad et qui permettrait une recrutement massif dans le monde de soldats de Dieu pour défendre cette terre...
Et dire qu'ils veulent faire la meme chose en Syrie. Quand un Etat est detruit avec tout l'appareil et l'infrastructure qui existe derriere, ca n'engendre que des zones de non-droits soumis aux interets exterieurs et terroristes.
Irak, Lybie et peut-etre Syrie..
Dernière édition de: Ferja (12-06-2014 11:11:35)
Petite carte pour comprendre la situation :
Il faut savoir que l'Etat central est très faible, après une forte décentralisation et un pouvoir autoritaire marqué par la répression. Les militaires désertent aussi en masse donc tout indique que Bagdad peut tomber.
Sinon Hollande n'a aucune vision, aucune conscience de rien, aucun sens des symboles et de l'histoire...
Nommer Jacques Toubon défenseur des droits... (Celui qui a voté contre l'abolition de la peine de mort, contre la dépénalisation de l'homosexualité, celui qui a été mis en examen pour prise illégale d'intérêts, celui qui a entravé le cours de la justice avec Xavière Tiberi, celui qui a amnistié des commandos anti-IVG..).
oui on peut dire qu'il a tout faux avec Toubon
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
belis
bon c'est la seule chose marrante dans cette histoire...
Merci aux states d'avoir pacifié l'Irak et d'avoir libéré son peuple du grand méchant Sadam.
La bonne nouvelle, c'est qu'on a eu les couilles de pas y aller et (pour une fois) d'avoir la conscience tranquille...
On demande aux Irakiens si c'était mieux avant ou pas?
Tant qu'à faire, on devrait demander aussi aux Burkinabé si c'était pas mieux sous Sankara... demandons aux centrafricains si c'était pas mieux avec Bokassa avant l'opération "barracuda"... ou encore plus recemment au Niger, avant Issoufou qui (lui) est reconnu par la coalition internationale. Normal pour un ancien cadre d'Areva et ancien directeur d'exploitation des sites miniers... vous faites le lien? Pendant ce temps, ces pays restent bien tranquillement sous développés et pillés. VIVE NOUS
C'est tout pour moi, bonne nuit.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Clowny Hollande t'étonne encore ? Moi même plus.
Bokassa n'est il pas celui qui avait des pratiques cannibales ?
Ceci dit l'Irak n'est pas un Etat structuré car les populations qui le composent ne sont pas pacifiées entre elles.
Dernière édition de: Dark.City (12-06-2014 12:31:25)
Là vous allez être peinards (pour certains) Hollande est 48 heures en Andorre, du coup tout est fermé à certaines heures qu'il puisse faire ses courses peinardos.
Non non ça ne m'étonne plus mais ça continue de me mettre en colère.
Même la réforme pénale qui promettait d'être une grande avancée, il l'a charcutée pour en retirer une grande partie et ajouter des points sécuritaristes.
Que des mesurettes, pas de courage politique.
Tout ceci n'est rien comparé au scandale que constitue la coupe de cheveux façon "frisotte à son chien-chien" de la pourtant si belle quand elle est naturelle Najat Belkacem.
Je suis en colère. J'en appelle à un sursaut national.
désolé de changer de sujet mais je pense que c'est un sujet de société très important du XXIeme siècle :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/a … 909293.php
justement j'en parlais dans le topic "série TV" mais on se rapproche de la vision de black mirror !
Faites gaffe les gars à tous ces jeux "Défi Facebook". C'est pas mal populaire en ce moment, mais il y a des risques!
Quand il s'agit de mettre des photos de soi jeune, ça passe, mais pour se jeter à l'eau, il y a quelques règles à vérifier...
Un homme se noie dans la Vilaine en relevant le défis Facebook "A l'eau ou un restau"
Je pense que celui qui a nominé cette personne doit se se sentir malheureusement très mal.
Dur dur d'être les sbires de Sarkozy....
Gaubert et Bazire en plein boulot avant leur procès à venir :
Petit article intéressant sur les relations fIFA/politiques pour la CDM : http://www.europe1.fr/International/Cet … -2148087/#
Non, le poids de la crise économique et sociale n'explique pas à lui seul la montée du FN http://www.slate.fr/story/88489/poids-c … poussee-fn
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...oups désolé
Dernière édition de: Harry Badgé (16-06-2014 18:23:16)
N'empêche que ça rigole pas des masses, un tzigane de 16 ans lynché par des habitants non-tziganes d'un quartier populaire, ça me rend malade :
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-di … ynche.html
Edit : j'enlève "rom", appellation européenne nulle qui ne correspond à rien, à part que les gros beaufs peuvent le prononcer et l'écrire plus facilement, et je remets tzigane, le nom revendiqué par cette communauté.
Dernière édition de: Isis (17-06-2014 11:43:27)
C'est vraiment gerbant, j'ai honte de faire pays du même pays que ces gens.
J'ajoute la mairie de Paris qui met des pics anti-SDF sur la voie publique.
Ignoble...
Nous vivons une époque formidable.
Tenez, un article très percutant d'un militant basque sur le réchauffement climatique.
Non, le poids de la crise économique et sociale n'explique pas à lui seul la montée du FN http://www.slate.fr/story/88489/poids-c … poussee-fn
Cela se confirme donc bien, ce qui fait monter le score du FN, c'est donc bien la connerie de ses électeurs... Au moins y a plus de débat, c'est cool.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.282 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.18 KiO (Pic : 775.08 KiO) ]