Vous n'êtes pas connecté.
En parlant technologie, c'est peut t'être utopique mais pourquoi à la place de leur chantilly on ne mettrait pas un faisceau lumineux comme à la télé pour mettre le mur à distance, qu'importe la couleur ça se verrait certainement ?
Moi je la trouve très bien leur "chantilly" comme tu dis. Pas besoin d'en faire des tonnes.
Pour des raisons de coût à mon avis....
Les bénéfices engendrés par la FIFA servent plus à se payer des restos/hotels de ouf, de jolies voitures/nanas et surtout graisser la patte de certaines Fédé ou politiciens que d'ameliorer le football, ses infrastructures etc...( enfin c'est juste une opinion...)
Dernière édition de: Harry Badgé (16-06-2014 12:48:28)
En parlant technologie, c'est peut t'être utopique mais pourquoi à la place de leur chantilly on ne mettrait pas un faisceau lumineux comme à la télé pour mettre le mur à distance, qu'importe la couleur ça se verrait certainement ?
Tu troll j'espère
On est sur une pelouse verte et la couleur qui sort le plus facilement c'est le blanc (d'où le fait que les lignes du terrain soient de cette couleur). De plus, cette substance est élaborée pour disparaître facilement avec le temps.
Après je pense qu'il y a des débats qui n'ont pas lieu d'être car ils sont d'une lourdeur et n'apporteraient rien si ce n'est des dépenses inutiles. Celui-ci en fait parti.
Pourquoi tout remettre en cause, même lorsque ça va bien ? Cette bombe c'est peut-être le seul truc qui fonctionne correctement dans cette coupe..
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Sinon on peut être tentés d'imaginer la mise en place d'un champ de force qui empêche les joueurs adverses de s'approcher à moins de 9 mètres 15 du ballon, ce serait efficace et ça éviterait toute contestation. Je trouve que l'on ne pose pas les bonnes questions...
@Grig un champ de force ce n'est pas viable, ils ont deja du mal à faire marcher une sono...par contre une vitre en plexiglas d'1 m why not....
En gros on veut du Galactik Football en vrai.
Je régis un peu tardivement sur le match. J'ai pu voir que la dernière demi-heure, je bossais (putain d'appel de dernière minute).
Qu'est-ce que ça fait plaisir bordel ! Benzema et Griezmann ont semblé énormes, et ce groupe s'est montré appliqué et solidaire. Entrée rêvée dans ce Mondial, je suis aux anges, pourvu que ça dure !
Par contre, les Honduriens sont des catcheurs, c'est incroyable qu'ils s'en soient sortis avec un seul rouge...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Faut comprendre le Honduras, ils font avec ce qu'ils peuvent quand on pas de technique on compense par le physique Même si j'avoue qu'ils sont limite-limite...
Anti-Nantais !!!!
stbrieuc22 a écrit:En parlant technologie, c'est peut t'être utopique mais pourquoi à la place de leur chantilly on ne mettrait pas un faisceau lumineux comme à la télé pour mettre le mur à distance, qu'importe la couleur ça se verrait certainement ?
Tu troll j'espère
On est sur une pelouse verte et la couleur qui sort le plus facilement c'est le blanc (d'où le fait que les lignes du terrain soient de cette couleur). De plus, cette substance est élaborée pour disparaître facilement avec le temps.
Après je pense qu'il y a des débats qui n'ont pas lieu d'être car ils sont d'une lourdeur et n'apporteraient rien si ce n'est des dépenses inutiles. Celui-ci en fait parti.
Pourquoi tout remettre en cause, même lorsque ça va bien ? Cette bombe c'est peut-être le seul truc qui fonctionne correctement dans cette coupe..
Non je ne troll pas , je sais qu'un jour ce système ou un autre arrivera, certains s'amusent bien avec leurs lasers, et on les voit, alors pourquoi pas ? adapter le système Télé sur sur le terrain, l'arbitre perdrait moins de temps.
La vache je viens de voir que la suisse avait gagner 2-1 !!! J'etais resté à 1-1^^
Je suis heureux pour les helvètes qui devrait du coup facilement se qualifier en notre compagnie...
Oui, ils ont eu beaucoup de chance de mettre ce but à la 93ème, surtout qu'il ne méritait pas plus que l'Equateur
Anti-Nantais !!!!
Ah je suis pas d'accord, pour moi ils méritaient plus, même si l'equateur à été solide aussi.
Oui fin de ce que l'on peut en attendre de cette équipe, elle m'a déçu pour ma part...
Regarde, à 10min de la fin, les Suisses marchaient pour aller vers le but adverse alors que l'Equateur jouait sa chance à fond en contre-attaque...Bref on verra contre la France ce que cela va donner, en tout cas je pense aussi qu'ils finiront 2ème.
Anti-Nantais !!!!
Je le pense également au vue de la forme des français. J'ai d'ailleurs change mon pronos initial (1-1) en une victoire pour la france.
Je n'ai jamais trop compris cette histoire de "mérite"...Mis à part une victoire due à une grossière erreur d'arbitrage ou un CSC à la dernière minute, si une équipe decide de jouer le contre ou de tout miser sur les CPA, je ne vois pas en quoi une victoire grâce à ça serait "immeritée"..
Une équipe ayant un fort pourcentage de possession ou pratiquant un jeu "léché" merite-t-elle plus la victoire qu'un gros kick and rush des familles..( sujet du bac de philo ...)
La richesse du football est, je trouve, qu'il n' y a pas qu'une seule manière de gagner ni une tactique/approche du jeu au dessus des autres....
A travers mérite je dis qu'il s'en sorte très bien, et que pour les prochains matchs il va falloir qu'ils haussent leurs niveau de jeu, car ce n'est que l'Equateur...
Anti-Nantais !!!!
C'est clair que je m'attendais à une plus grosse maitrise des Suisses vu qu'ils n'ont pas une équipe dégueulasse..mais bon ptet qu'ils se réservent contre nous... ou alors ils ont abordé le match en pensant que c'etait du tout cuit et qu'ils se sont fait bien peur...
Je redoute les montées du duo Lichtsteiner/Shaqiri face à Evra
Ce qui me rassure par rapport au côté gauche de la défense, c'est que Griezmann effectue toujours un repli défensif !
Vivement vendredi soir :-)
C'est vrai que leurs latéraux peuvent nous faire très mal, Lichtsteiner mais aussi Rodriguez (élu meilleur défenseur gauche de la Bundesliga), ces deux la en grande forme peuvent nous poser de gros soucis.
Anti-Nantais !!!!
Ouais et Lloris, je ne le trouve pas toujours rassurant au niveau de ses sorties aériennes ( par rapport à barthez voire coupet )...les centres sur Seferovic commencent à m'angoisser...mais bon en ayant des latéraux tres offensifs, les Suisses vont laisser des boulevards à Griezmann, Valbuena voire Remy...
Je suis d'accord avec Isis concernant Benzema. Oui, il a été décisif, mais il m'a semblé un peu dans le dur. Je ne sais pas s'il est fatigué ou non, mais il a quand même pas mal marché, surtout après l'entrée de Giroud. Enfin bon, l'essentiel est qu'il est fait le plein de confiance, et que les 3 points soient acquis à la France.
Je l'ai trouvé pas mal hier soir dans ses sorties aériennes il rassure sa défense, il faut également souligné qu'il n'a pas été mis beaucoup à l'épreuve
Ce qui est un peu troublant pour l'instant avec cette technologie ligne de but c'est que leur petite animation 3D ne nous "prouve" rien, au sens où on ne voit pas de reproduction en 3D de la trajectoire de la balle. Il faudrait qu'ils fassent apparaître une espèce de faisceau lumineux correspondant à la trajectoire de la balle, comme ça tout le monde peut voir si à un moment ce "faisceau" passe entièrement derrière la ligne de but, ou non.
Actuellement, la seule chose qu'on nous montre c'est une image qui est toujours la même, quelque soit l'action, à savoir un ballon positionné quelques millimètres derrière le but et sur lequel la caméra zoome...
houla ! je ne dis pas que c'est ce que tu penses mais j'imagine déjà les théoriciens de la conspiration imaginer des trucs, comme quoi avec cette reconstitution 2D, "on ne nous dit pas tout" ou "qu'est ce qui prouve que c'est la réalité" etc ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'était presque trop facile mais il y avait deux trois écueuils à éviter hier, et je trouve que les bleus s'en sont plutôt bien sortis. Bonne implication de la charnière défensivement, mis à part une ou deux petites bourdes de Sakho. Faut pas oiblier qu'ils sont jeunes, et que ce manquede concentration peut arriver face aux "petites" équipes (cf le premier but du Costa-Rica, avec le buteur totalement seul, pourtant Godin et Lugano sont pas nés de la dernière pluie...) Gros match de Debuchy aussi, qui a bien apporté dans un couloir souvent déserté par Valbuena. J'étais pas serein, mais au moins, contre le Honduras, il fait le taf.
Pas trop d'énervemet, même si un rouge à Pogba (si rouge direct à Palacios aussi, en gros si l'arbitre avait bien tout vu) n'aurait pas été un scandale - remember Beckham/Simeone. C'était sûrement une des tactiques du Honduras, et même si on les a sentis à la limite parfois, au final quatre (trois) jaunes c'est un moindre mal.
La réussite de Benzema, c'est juste trop bon. Première CdM, ça doit être la confimation de tout le talent qu'il montre en club depuis des années. Et c'est un très bon début. Après je me doute que dans le cas contraire, Giroud aurait plié tout ça en entrant à la soixantième.
Sinon personne n'a vraiment forcé son talent, parce qu'il n'y avait pas besoin. On a vu de bons mouvements (transversale de Griezmann sur Valbuena, passe de Cabaye à Pogba sur le penalty, raid de Valbuena, pénétrations de Matuidi, bons enchaînements...) et on finit avec +3 de diff sans blessé, c'est du tout bon. Maintenant la défense va devoir faire réellement ses preuves contre la Suisse et surtout l'Equateur à mon avis, et je pense qu'on saura vraiment ce qu'ils valent après le deuxième match (que je verrai du stade à Salvador hin hin). Ceci dit, vu les défections d'autres grosses écuries (Brésil, Uruguay, Espagne, Argentine), ça laisse rêveur de voir l'EdF dans d'aussi bonnes dispositions après la première journée, pourvu qu'ça dure!
Seul point noir, tout se casse la figure (bon à 3-0 donc sans grand risque) dès que Valbuena sort. J'espère qu'il va rester à ce niveau parce que je ne sais pas si Cabella saura faire ce qu'il fait, ni si Deschamps aura le courage de garder le même système en cas de défection du Marseillais, parce que derrière, même avant l'entrée de Giroud c'était dézonage constant de Benzema et plus aucune présence centrale dans les vingt derniers mètre, bref l'EdF qu craint comme les pires heures des dernières années. Va pas falloir nous casser notre nain, en gros...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.78 KiO (Pic : 822.68 KiO) ]