Vous n'êtes pas connecté.
Ne pas s'enflammer, il faudra une autre victoire pour être presque qualifiés.
Bah non pas du tout. Une victoire contre la Suisse, l'Equateur qui bat le Honduras, ce qui est loin d'être improbable, et il faudra encore cravacher.
T'es vraiment une grosse saucisse Clecle, comme le prouve ton classement sur les pronos.
[sub]Ne prends pas ombrage de ces mots, c'est juste pour tester la nouvelle politique modoriale. Ca passe saucisse? Pas osé rajouter "toute pourrie".[/sub]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je vois pas en quoi le dispositif a mal marché, il a juste montré l'image du ballon sur le poteau où effectivement il n'y avait pas but, puis continué l'action jusqu'au moment où le ballon rentre (but). L'erreur ne vient pas du système mais de son utilisation : ils ne devraient montrer que la partie de l'action où le ballon est dedans. Et surtout, surtout, ne pas mettre "No goal" quand y a "Goal". Je pense que l'erreur vient plutôt du fait qu'on a demandé au logiciel de découper les actions par séquence, notamment pour déterminer si le but devait être accordé à Benzema ou au gardien.
Bob : ah non :
Paul-35
Isis, un petit peu de mauvaise fois en ce qui concerne benzema ? Il a fait son match pourtant.
Globalement j'ai été impressionné par la qualités de passes de cette équipe de france.
Prochain match qui va être plus difficile certes, mais également très intéressant ! La suisse joue vraiment bien aussi mais à moins de qualité intrinsèque. Ça ne veux pas dire qu'on doit gagner pour autant.
Bonne nuit
zoubein a écrit:Zvon a écrit:Voilà qu'il vont remettre en cause la technologie maintenant. Le Hawk-Eye ne s'est jamais trompé au tennis, on peut le voir à RG notamment.
Et je suis désolé mais à l'oeil nu, je le vois entrer moi hein.
Euh justement, au tennis, le seul tournoi du Grand Chelem où le Hawk-Eye n'est pas utilisé par l'arbitre, c'est Roland-Garros.
A l'oeil nu c'est difficile quand même.Et pour ta première phrase, j'avoue que y a des pisse-froids sur le fofo. ça fait tellement longtemps que ça existe au tennis et c'est hyper fiable.
C'est la première utilisation de cette technologie pour une ligne de but, donc on est en droit de penser que tous les réglages n'ont pas encore été réalisés correctement et qu'il peut y avoir des erreurs... Ils savent déjà pas faire fonctionner une sono.
Ouais pour les hymnes, ils Honduriens comprendre les joueurs
Zvon a écrit:Voilà qu'il vont remettre en cause la technologie maintenant. Le Hawk-Eye ne s'est jamais trompé au tennis, on peut le voir à RG notamment.
Et je suis désolé mais à l'oeil nu, je le vois entrer moi hein.
Euh justement, au tennis, le seul tournoi du Grand Chelem où le Hawk-Eye n'est pas utilisé par l'arbitre, c'est Roland-Garros.
A l'oeil nu c'est difficile quand même.Et pour ta première phrase, j'avoue que y a des pisse-froids sur le fofo. ça fait tellement longtemps que ça existe au tennis et c'est hyper fiable.
Ce qu'il voulait dire je pense, c'est qu'à Roland Garros, quand l'arbitre vérifie la trace, la décision est à chaque fois (ou presque) vérifiée par le hawk eye pour la télé.
Réputation de bouchers qu'ils ont eu suite à l'amical contre l'Angleterre, mais il faut pas non plus oublier qu'ils se sont qualifiés certainement avec autre chose que de la violence.
Je suis sûr qu'ils ont autre chose à proposer les honduriens, c'est clairement une des équipes les plus faibles, mais elle peut jouer le contre, comme l'a fait la Grèce en 2008. Ils se sont certainement dits qu'en tenant tête aux anglais, ils pourraient en faire de même pendant la CDM, mais l'arbitrage est heureusement moins clément, et que le jeu anglais est bien différent du nôtre. Ils ne refuseraient jamais un combat âpre, chose à laquelle ne peut répondre sur 90 minutes, sur un plan psychologique (cf Pogba).
Contre l'Equateur, ils auront une carte à jouer, et je serais pas surpris s'ils parvenaient à marquer et même ramener un point.
Maintenant, du point de vue du jeu, on est sur la lancée des matchs de préparation, c'est très sérieux, ça joue ou tente de faire un football propre et efficace. Notre défense sera autrement mise à contribution contre la Suisse, mais il y aura aussi beaucoup plus d'espaces dans leur défense, et comme on l'a vu contre l'Equateur, les petits problèmes de placement / concentration / relances, ils ne pourront pas se le permettre face à nous.
Une victoire solide, on ne pouvait pas mieux rentrer dans ce mondial.
PS : Le Hawk-Eye est présent à RG, mais seulement utilisé par les médias. Pas la peine de s'en servir sur les courts, puisque c'est le seul terrain qui laisse des marques. D'où l'absence de challenges. Sur son utilisation ce soir, aucune contestation possible. BeIn laisse le débat ouvert en plateau, mais les commentateurs ont quand même bien dit, que le débat n'avait pas lieu d'être.
Clecle-Rennais a écrit:Ne pas s'enflammer, il faudra une autre victoire pour être presque qualifiés.
Bah non pas du tout. Une victoire contre la Suisse, l'Equateur qui bat le Honduras, ce qui est loin d'être improbable, et il faudra encore cravacher.
T'es vraiment une grosse saucisse Clecle, comme le prouve ton classement sur les pronos.[sub]Ne prends pas ombrage de ces mots, c'est juste pour tester la nouvelle politique modoriale. Ca passe saucisse? Pas osé rajouter "toute pourrie".[/sub]
C'est pour ça que je dis PRESQUE, tu sais pas lire ou quoi
Je sais bien que tout est possible, je reste toujours méfiant, vous le savez bien. Mais j'ai envie de croire en cette EDF sans penser qu'elle ira plus loin que les 1/4.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vois sur les réseaux sociaux des gens qui qualifient déjà la techno de pas fiable, ils devraient sérieusement remettre en question la fiabilité de leurs yeux.
C'est incroyable comme on peut critiquer tout ce qu'il y a de nouveau à chaque fois. Et après on se plaint parce que rien ne change enfin là c'est un autre sujet.
Sinon j'ai vu un match très complet face à une équipe qui n'a joué que la défense et aurait pu se prendre d'autres rouges vu les gestes d'anti jeu dont elle a fait preuve, exécrable...
Sinon j'ai vu Suisse Equateur et je trouve que les deux équipes n'étaient pas folichonnes par rapport à celles que j'ai vu dans les autres matchs, je ne vois pas comment on pourrait ne pas passer. En plus si on joue contre une équipe qui joue au football, il y aura encore plus d'espace. La grosse interrogation pour moi c'est la défense qui n'a pas subit d'offensive depuis France Paraguay.
Dernière édition de: Pacejs (16-06-2014 02:11:15)
Ne nous enflammons pas...il faut prendre les matchs les uns après les autres, l'important étant les 3 pts...:D ( ouh la la, il est tard là ...)
p.s : l'equipe etait en place, le groupe vit bien.
Ce qu'il voulait dire je pense, c'est qu'à Roland Garros, quand l'arbitre vérifie la trace, la décision est à chaque fois (ou presque) vérifiée par le hawk eye pour la télé.
Voilà, apparement sur FranceTv, ils ne montrent pas le HE mais sur Eurosport, ils le font et j'ai dû voir une fois une erreur d'arbitrage et la balle était out de 1mm donc logique que l'arbitre puisse se tromper. Mais vraiment, c'est hyper fiable ce truc, aucune contestation possible.
Dernière édition de: Zvon (16-06-2014 02:57:58)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
France TV montre le HE aussi.
La technologie pour voir si le ballon franchit le but ou pas, à la limite, c'est le seul cas de vidéo où je suis plutôt d'accord. Après, on voit encore hier que ça a foutu un bordel sur le terrain et le banc après le but, imaginez juste si la vidéo se généralise à tout, ça serait juste ingérable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui a foutu le bordel, hier, c'etait le fait qu'ils ont montré en 1er qu'il n'y avait pas but et après que celui-ci etait bien réel...de toute façon ( c'est juste un avis ) video ou pas il y aura toujours contestation de la part de l'équipe lésée..mais au moins l'arbitre sera un peu plus aidé..
ça me fait penser à Lyon-SRFC avec la faute grossière d'Umtiti sur Aless, bien que l'action se passe juste devant Garde et qu'il a la possibilité de voir le ralenti à la mi-temps etc..le mec déclare quand même qu'il n'y a pas faute
La video n'empechera pas la mauvaise foi mais conforterai les arbitres dans leurs décisions..
Isis, un petit peu de mauvaise fois en ce qui concerne benzema ? Il a fait son match pourtant.
J'ai écrit mon post juste avant le péno, et il avait tout loupé jusque là, genre une-deux facile avec Valbuena qui aurait mis ce dernier face au gardien.
Mais bon, s'il met trois buts par match jusqu'à la finale, je suis OK.
Ce qui m'a fait peur hier soir c'est de voir Pogba Et Evra rendre coup pour coup, ils avaient sans doute raison mais j'ai craint un moment que l'arbitre ne sorte le rouge pour Pogba. Là DD a bien fait de le mettre un peu sur le banc.
Le but aurait dû être accordé à Benzéma, le H.E. ayant agit en deux fois bien distinctes, il y a encore du boulot au Brésil et je crains que tout ne soit pas prêt avant la fin de la CDM.
Dans 95% des cas, pogba et palacios se serait fais expulsé direct. Bon la on va pas s'en plaindre et puis c'etait quand même 50/50 du coup. Très bon coaching de deschamp.
Isis qui mets le drapeau de la Suisse en avatar
Une vraie troll
Dernière édition de: xxRck91xx (16-06-2014 11:27:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pour de rire, j'ai rien pour les coffres-forts du trésor du Reich.
Sur Benzema, un mec de l'Equipe.fr pense comme moi pareil la même :
"Pourtant, l'entame du match de Benzema ne fut pas une franche réussite. Avant de transformer le penalty, il parut lent, incapable d'appuyer correctement une passe, d'effacer par sa vitesse et ses dribbles un adversaire. Et si les responsabilités évoquées un peu plus haut par le gardien de l'équipe de France avaient pesé sur ses épaules ? Ou alors peut-être la pression de découvrir à 26 ans une telle compétition ? Malgré tout, au moment de frapper le penalty, et malgré l'attente causée par les palabres et les plaintes des Honduriens, son pied droit ne trembla pas".
Dans 95% des cas, pogba et palacios se serait fais expulsé direct. Bon la on va pas s'en plaindre et puis c'etait quand même 50/50 du coup. Très bon coaching de deschamp.
Mais ce match il aurait pu finir avec 3 expulsés sans problème : Pogba et Palacios pour leur altercation. Et un autre Hondurien qui fait un tacle juste en dessous du genou de Matuidi en seconde mi-temps.
Stbrieuc > C'est le gardien Hondurien qui pousse le ballon dans ses buts.
Ce qui est un peu troublant pour l'instant avec cette technologie ligne de but c'est que leur petite animation 3D ne nous "prouve" rien, au sens où on ne voit pas de reproduction en 3D de la trajectoire de la balle. Il faudrait qu'ils fassent apparaître une espèce de faisceau lumineux correspondant à la trajectoire de la balle, comme ça tout le monde peut voir si à un moment ce "faisceau" passe entièrement derrière la ligne de but, ou non.
Actuellement, la seule chose qu'on nous montre c'est une image qui est toujours la même, quelque soit l'action, à savoir un ballon positionné quelques millimètres derrière le but et sur lequel la caméra zoome...
Dernière édition de: paul_35 (16-06-2014 11:07:58)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
yoyoceltik a écrit:Dans 95% des cas, pogba et palacios se serait fais expulsé direct. Bon la on va pas s'en plaindre et puis c'etait quand même 50/50 du coup. Très bon coaching de deschamp.
Mais ce match il aurait pu finir avec 3 expulsés sans problème : Pogba et Palacios pour leur altercation. Et un autre Hondurien qui fait un tacle juste en dessous du genou de Matuidi en seconde mi-temps.
Stbrieuc > C'est le gardien Hondurien qui pousse le ballon dans ses buts.
Ok mais j'aurais voulu voir juste avant qu'il ne le pousse dans ses buts , quelle technologie merdique, même pas de sono, c'est l'âge de pierre.
Enfin le principal c'est le vibreur sur la montre de l'arbitre mais on toune en rond, si c'est le HE qui déclenche le vibreur.
HEu..ça change quoi que ce soit le gardien qui le met dans ses buts ou pas, le but est accordé point final..au pire c'est dommage pour Benzema, ça lui aurait fait un hat -trick mais pour l'EDF ça ne change rien...donc je ne vois pas en quoi cette technologie est merdique ( ou alors j'ai pas compris un truc )
Cette technologie ne fait "que" détecter si le ballon a dépassé la ligne ou pas, l'animation 3D ne serait qu'une animation pour amuser les gens, c'est dommage de se faire un avis sur la forme plutôt que sur le fond.
Tu as tout dit, dommage pour Benzéma, mais toute technologie doit être mise au point avant d'être approuvée.
Je trouve très bien cette technologie, elle est incontestable, il n'y a aucune matière à polémiquer. Par contre, tous ceux qui en profitent pour s'écrier : "Chouette maintenant la vidéo, la vidéo !", je dis non. Ce n'est pas possible pour tous les arguments qu'on a déjà évoqué.
Bon sinon, bon match de l'Equipe de France. Il y a eu du jeu, le milieu marche parfaitement et Benzema est en totale confiance (j'avais vraiment peur qu'il rate le péno après deux longues minutes de tergiversations et contestations). Le seul bémol étant l'énervement trop facile de certains Bleus.
Mais il ne faut pas minimiser cette performance. Certes le Honduras est plutôt faible mais on n'avait pas gagné de match en CDM depuis la demie 2006 et on n'avait pas gagné le premier match depuis 1998 ! Et puis certains pays comme l'Uruguay se sont craqués, nous non.
J'ai totale confiance en Deschamps qui semble maître de tout, qui est clair et net dans ses décisions et qui impose le respect de tous.
Exactement Clowny, je rajouterais aussi l'etat d'esprit général de cette équipe, elle a l'air de jouer pour le plaisir, sans trop se poser de questions et avec sérieux et application ( cf les CPA ) ...L'enervement de certains pourrait etre préjudiciable mais DD a assez d'experience pour gérer ça ( aussi bien humainement que tactiquement )
Les équipes qui nous poseront de gros problèmes, ben on les rencontrera en 1/4 si tout se passe bien en poule...et on sera bien content d'etre en 1/4...l'equipe est jeune et n'a pas "vocation" à aller gagner la CDM..un bon parcours avec du contenu de qualité, rien de plus...
Après si on va plus loin....ça sera juste parfait...
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.52 KiO (Pic : 765.41 KiO) ]