Vous n'êtes pas connecté.
Félicitation Kimmi, en espérant que ton petit Thomas fasse le bonheur du Stade Rennais dans 18ans ^^
J'avais acheter un Bodi pour mon neveu dans la boutique avec le Logo du Stade Rennais et marquè "Futur Joueur" dessus. Je trouvai ca sympa alors je te le conseil !
Dernière édition de: Glokir (28-04-2014 23:53:37)
Wait and see, Allez Rennes !
Félicitations Kimmi un peu en retard un petit Szarlotka pour fêter ça?
Dernière édition de: Yanndu29 (29-04-2014 13:16:33)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Félicitation Kimmi
Semaine parfaite pour toi
Merci Clowny!
Merci Clecle!
Merci Glorik! On verra... il a l'air d'avoir de la force dans les jambes...
Merci Yann! Sernik,szarlotka... tu connaîs toutes les pâtisseries polonaises,on dirait?!...
Merci Mandjana! Ca,on verra dimanche... Si ça tourne mal au SDF samedi,j'ai un petit bonhomme qui me consolera vite...
Nicopicolo a écrit:Moi, je suis prématuré d'1 mois.
Oh putain, Kimmi va flipper.
t'es né à 1 mois ? on t'a mis en culture dans une boite de Petri ?
[sub]ça explique plein de trucs en effet ...[/sub]
Respect aux anciens, tonton.
Et Romain qui se marre...
Biz à vous deux.
@ Kimmi :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Enfin l'orage !!! un peu de répit dans cette fournaise .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Egalement ici l'orage pour arroser le départ de Hollande et 10 degrés de moins dans la journée, c'est mieux.
La il tombe des cordes , au moins 10 cm d'eau sur la rue en bas de chez moi !
Pas encore chez moi je suis à 600 mètres d'altitude, j'ai de quoi voir venir
Mais bon, il fait encore 30 degrés malgré cela !
Moi je n'ai que 19, ça surprend par rapport aux 30 d'hier, un peu de fraicheur ça fait du bien. bon j'arrête, on va dire que je Flood.
24 à Paname
Je viens de rendre mon mémoire, après une longue période de deux ans. Soulagé, quand même, mais il me reste la soutenance. Dommage de ne pas pouvoir me sentir pleinement en vacances .
Quel est le sujet Grig ?
La figure héroïque dans le roman du XIIIe siècle Guillaume de Palerne.
Bigre !
Et qu'est-ce qui t'a amené à choisir ce sujet, Grig, si ce n'est pas trop demander ?
PS : bravo au passage, j'imagine que ça doit faire un drôle d'effet de lâcher un truc qu'on rumine pendant 2 ans.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-06-2014 16:58:46)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ouahh Grig.. C'est quoi ce sujet...?
Tu fais quoi comme étude pour avoir ce genre de truc à faire..?
çà m'inspire que dalle.. mais alors rien du tout ^^
tu aurais mieux fait de prendre Thierry la Fronde
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Tu es en lettre classique ? options litterature du Moyen-Age ?
Lettres Modernes, le classique c'est jusqu'à la chute de l'Empire Romain d'Occident.
En fait je m'intéresse à la littérature médiévale, parce que c'est cool, y a plein de morts, de boyaux, etc. Et ce bouquin là parle de loup-garous. Bref, c'est un livre sympa pour ceux qui aiment ce genre (évidemment). Après le sujet à proprement parler c'est parce que je m'intéresse au héros et à sa représentation, principalement dans la littérature.
Et oui, ça fait très bizarre, mais je réalise pas encore complètement. Et comme il reste ma soutenance je suis pas tout à fait déconnecté.
La soutenance c'est de la rigolade, Grig. Et bravo !
Si tu es à Rennes 2, as-tu bossé avec l'excellent Denis Hüe, qui est un type extraordinaire ?
Dernière édition de: Isis (17-06-2014 19:53:46)
j'aimais bien lire des essais concernant l'a figure du héros, ses archétypes mais au..... cinéma...
La littérature médiévale est bien sympathique, j'ai lu surtout du Chrétien de Troyes et ce qui pouvait concerner la mythologie arthurienne ( Parsifal de wolfram von Eschenbach, Merlin de Robert de Boron etc... ) et en general les "gestes" ou ce qui peut s'y apparenter dans d'autres cultures.
La figure héroïque dans le roman du XIIIe siècle Guillaume de Palerne.
Interessant, et félicitations !
Félicitations, ça a l'air bien passionnant tout ça !
T'auras les résultats quand ?
Merci à tous! J'aurai les résultats le 30 juin je pense, le jour de ma soutenance. Je n'ai pas travaillé avec Hue pour mon mémoire mais pour certains dossiers. C'est l'un des profs les plus passionnants que j'ai eu. C'est lui qui m'a donné envie de faire de la littérature médiévale.
Bonne culture Harry
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.96 KiO (Pic : 760.86 KiO) ]