Vous n'êtes pas connecté.
Je vais regarder sur la une finalement , TF1 en HD , c'est autre chose que Bein et Josse qui bave déjà sur le Brésil , ça m'énerve .
Go Croatie .
Força Brasil
1-0 pour la Croatie CSC de Marcelo
Dernière édition de: xxRck91xx (12-06-2014 22:13:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les croates se démerdent pas trop mal
Ah Ben ouais 0-1
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
pareil je suis sur tf1 meilleure qualité pour ce match, et quel bon début de match pour la croatie !
le brésil semble trop immature pour le moment...ce serait quand même triste pour eux de perdre dès le match d'ouverture
mais c'est loin d'être fini !
Très beau match mais qui me semble à l'avantage de la Croatie bien qu'en ce moment ce soit chaud.
une égalisation pleine de hargne ! super match pour l'instant
Neymar qui marque avec le Brésil là je dis oui mais avec le Barça c'est une autre histoire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
mais pourquoi mandzukic est suspendu
le but il l'aurait mis lui ,parce que le 9 il la rate bien quand même !! D'ailleur a noté que ce but est plus pour David Luiz qui est en retard ,mais il est a credité de belle ouverture pour le ramasseur de balle !! comment PSG a t'il pu l'acheter si cher ! Mourinho doit bien rire !!
Sinon le Bresil qui joue quasiment qu'avec des longs ballons une seule petite combinaison devant la surface
Dernière édition de: karambar (12-06-2014 23:06:33)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Match Tortueux pour l'instant pour le Brésil .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Daniel alves est réellement nul défensivement. Et en plus la il attaque jamais.
éviter de faire des généralité, là c'est la coupe du monde, chaque match est différent. pour l'instant c'est un match équilibré et tant mieux pour le suspens et le spectacle !
LOLILOL.
L'arbitrage commence bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce vol ... Bon , c'est clair , la FIFA veut faire gagner le Brésil .
L'arbitre qui siffle sur ça
Le type a failli se barrer hors du stade tellement il avait peur
C'est dur pour les Croates. Dans les grands matchs ils rivalisent souvent avec leur adversaire mais finissent toujours par se faire avoir, notamment par les arbitres. Je pense notamment à ce but entaché d'une main accordé à Trézéguet pendant l'euro 2004...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Dégouter pour les croates de prendre un peno non valable, mais content pour mon prono qui pour le moment est nickel (victoire d'un but du brésil) et doublé de Neymar pour le jeu fantasy ^^
Bon ben le Brésil sera champion.
Quelle belle prestation de Francis perrin...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
bon c'est bon, ça fait parti du jeu, fred a été malin c'est tout.
les médias se régal déjà pour leur polémique^^ insupportable.
*double polémique
Moi c'est sur l'ensemble du match que l'arbitrage maison me choque et pas seulement sur ce penalty ... J'ai envie de voir une compétition avec des victoires mérités. Pas un simulacre , avec un arbitrage hyper favorable à l'équipe locale...
Allez encore un but refusé à tort ...
Oui enfin l'arbitrage c'est vraiment limite....
Théorie du complot nous voila !
Dernière édition de: Ben44 (12-06-2014 23:48:56)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Ils sont sérieux les arbitres là ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ça fait partie du jeu, rien de choquant pour le moment, même si ça peut paraitre sévère sur les deux actions.
Yoyo tu prend cet arbitre pour rennes vs... tu fais un scandale ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Arbitrage scandaleux là, ça m'énerve...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.12 KiO (Pic : 766.02 KiO) ]