Vous n'êtes pas connecté.
Jolie troll Romain
Ça va peut-être faire régir le journaliste et nous donner des infos
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça pourrait être Jonathan Soriano. Attaquant des Red Bull Salzburg... Il est de la région de Barcelone et il y des vols direct entre Rennes et Barcelone maintenant. Il en a peut-être marre de jouer le championnat autrichien et se tester sur un meilleur championnat.
Ce n'est qu'une supposition par rapport au twit du journaliste. Il pourrait avoir le profil...
En tout cas, il empile les buts!
"@YoB79: @bcnFD @gregorylebreton @P2M44 On peut jouer aux devinettes pour le trouver ? C'est un attaquant espagnol qui joue en Espagne ?" Et la réponse : "@bcnFD: @yob79 @gregorylebreton @p2m44 Oui et je m'arrête là, sorry ( " Donc il joue bien en Espagne et est espagnol de la y' en a pas 36000
Winning is learning, losing is teaching ..
Je ne sais pas si ce journaleux est fiable, mais une chose est sûre, il a pas inventé l'eau chaude. Condamner Oliveira comme il le fait...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hum qui sait Diego Costa va peut être annuler son transfert a Chelsea pour venir a Rennes un club avec beaucoup plus d'ambition et une défense encore meilleur que celle de l'ami Jose o Moin.
Il y a un paquet d'attaquant espagnol qui joue en liga ...
Ça va être dur de trouver avec aussi peu d'indices.
Par contre il a pas l'air d'aimer Oliveira alors que bon il est pas si nul
Dernière édition de: xxRck91xx (10-06-2014 20:07:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça bouge beaucoup à l'Espagnol de Barcelone, mais c'est moi qui le dit alors méfiance ?
Je ne sais plus si on a parlé ici de Mohamed Yattara (OL)
En tout cas la source :
http://www.fichajes.com/breves/info-fic … tara_73875
Sinon il y a la même en français et ça s'appel Footmercato
David Villa vient faire une pige jusqu'en février chez nous, cool
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Allez moi aussi je rentre dans la danse des suggestions pour rappeler qu'il y avait déjà eu une micro rumeur sur un site à la noix (et non pas à Lannoy) concernant Alberto BUeno attaquant espagnol du Rayo Vallecano qui a effectué sa formation au Real Madrid.
Voilà pour cette grande contribution. Bonne soirée
Paco Alcacer
Moi je pense plus à un joueur de la Réal Sociedad ex club de PM ?
Alcacer ? LOL ! Trop bon pour nous le gamin (20ans) Arsenal est dessus mais pourquoi pas en prêt
Sociedad ok mais qui ? Peut-être Agirretxe
http://www.transfermarkt.co.uk/imanol-a … eler/37501
Dernière édition de: xxRck91xx (10-06-2014 21:03:29)
Bon sinon y'a morata sur le marche ahah
Faut pas trop rêver les gars!
Paco Alcacer ce serait énorme mais vraiment impossible je crois...
Agirretxe je l'ai vu plein de fois jouer et c'est correct mais sans plus (marche à la confiance). Même profil que Nelson. Par contre, il peut largement prétendre mieux que le Stade Rennais je pense. Et puis faut lui amener le ballon dans la surface. De quoi s'est plaint Toivonen?
Attention : s'il signe tant mieux!
A mon avis, faut cibler en segunda. Plein de bons petits joueurs, pas cher payé (voir pas payé), prix abordables et peut-être intéressé par un challenge en Ligue 1.
Sinon, en primera des joueurs qui jouent peu ou indisérables comme ceux-là :
http://www.elperiodicomediterraneo.com/ … 79059.html
Je suis sûr qu'on paye mieux! Mais le challenge sportif et le soleil méditerranéen n'a pas de prix...
Ca doit surement être Alvaro Morata qui veut quitter le Real Madrid et le club ne le retiendra pas.
Raul il joue encore ? Juste pour savoir ?
Sinon ici c'est "rumeurs" et non "suggestions".
Je ne sais pas si ce journaleux est fiable, mais une chose est sûre, il a pas inventé l'eau chaude. Condamner Oliveira comme il le fait...
Comme beaucoup de journalistes/supporters de très grands clubs, il ne semble habituellement pas capable de faire la distinction entre "mauvais" et pas assez talentueux pour être titulaire au Barca... On pourrait essayer de lui expliquer mais autant essayer de repeindre l'océan atlantique au pinceau...
Kana annonce sont départ vers l'Angleterre ou la Turquie lui même.
Il tacle même en pleine rue un mangeur de galette saucisse comme il nous appel.
Lis la dernière phrase tout en bas.... (NDLR)...
Dernière édition de: julius965 (11-06-2014 10:22:57)
Euh non, c'est juste un article humoristique de sofoot.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Vu ma boulette d'hier sur Toivonen je voulais juste faire un peu d'humour avec celle-ci
Dernière édition de: patao (11-06-2014 10:50:47)
Plus de rumeurs sur de possibles arrivés de joueurs africains, la politique à bien changé en tout cas et pour notre bonheur j'espère.
[ Généré en 0.176 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.26 KiO (Pic : 768.16 KiO) ]