Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 07-06-2014 18:52:57

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Sur ce coup la Houiller aurait dû la fermer, arrêtez de vous moquer de ses cicatrices, c'est plus triste qu'autre chose.


473488mer.png

Hors ligne

#227 07-06-2014 18:56:20

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Euh pourquoi Houiller aurait-il du se la fermer? FF lui pose une question et il y répond "honnetement"..mais bon on sait comment "Carglass" réagit dès que ça ne va pas dans son sens ( episode Gourcuff etc..)

Hors ligne

#228 07-06-2014 19:36:26

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Carglass maintenant tu deviens pathétique.


473488mer.png

Hors ligne

#229 07-06-2014 19:48:55

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Frankeinstein tu acceptes ?


Twitter

Hors ligne

#230 07-06-2014 20:08:44

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Comme je suis sous haute surveillance j'arrête de répondre à tant de méchanceté, ayant connu ce problême dans ma famille . Ça risquerait de dégénérer.


473488mer.png

Hors ligne

#231 07-06-2014 20:36:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

stbrieux le sage cool

Ils recommencerons à le su*** à la coupe d'Europe t'inquiète pas lol

Hors ligne

#232 07-06-2014 20:44:53

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Il y a une difference entre le Ribery du Bayern et celui en EDF..De toute façon je n'ai jamais aimé ce joueur ( ni ce style de joueur ) et sa bêtise ne fait que renforcer mon opinion...au Bayern, je lui préfère Kroos ou Schweini...En EDF je lui préfère Valbuena ( alors que je le déteste en général )

Pour le surnom "Scarface", ça avait été trouvé par les supp de Galatasaray et ça n'avait pas l'air de lui déplaire vu la connotation cinématographique de ce surnom..

Hors ligne

#233 07-06-2014 20:47:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Yoyodu29 a écrit:
Zvon a écrit:
stbrieuc22 a écrit:

Il aurait dû la prendre avant sa retraite, il fait tache dans le groupe, c'est un semeur de merde.

Bon je sature là mais c'est pas grave, je prends la peine de répondre. En quoi, il sème la merde dans le groupe ?

Tout le monde dans le groupe l'apprécie pour info, c'est un patron. Il fait en rien tache mais vraiment en rien.

Dit celui qui est en joie avec le forfait de Ribéry.

Pour info c'est un patron, dans le vestiaire. Sur le terrain ça n'a fait longtemps qu'il n'a plus le niveau international et ça s'est encore vu contre le Paraguay. Il est arrière gauche mais joue comme un ailier qui ne sait pas (plus) défendre.

Et ? J'ai jamais osé dire que Ribery faisait tache dans l'équipe et qu'il foutait la merde, si ?

Je m'en fous si on me dit qu'il mérite pas d'aller au Mondial car il est nul ou autre excuse. Ce que je contredis, c'est le fait de dire qu'il fout la merde dans le groupe.

Dernière édition de: Zvon (07-06-2014 20:49:55)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#234 07-06-2014 20:51:24

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Non Zvon, Je crois qu'il y a une mésentente , moi je parlais de Evra, et toi tu n'as rien dit sur Ribéry.


473488mer.png

Hors ligne

#235 07-06-2014 23:17:35

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Bon du coup on se dirige vers une attaque avec Benzema à gauche à Giroud dans l'axe.
Ben j'ai envie de dire pourquoi pas?
Ca compenserais le nombre d'années où on s'est tapés Henry dans l'axe en mettant Trezegol sur le banc. Je reste persuadé qu'on aurait été plus compétitifs si on avait excentré Henry plus tôt.

Au vu de l'état de forme de Giroud, c'est peut-être une bonne idée. A voir demain le comportement de Benzema, nous seront fixés.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#236 08-06-2014 07:38:48

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

l'amical du Honduras contre l'angleterre nous promet un affrontement physique pour notre premier match. Il faudra qu'on réponde suivant sinon ça va nous faire un match haché, pauvre et bon 0 à 0.

Et un nul au premier match, ça donne toujours un second match couperet qu'il faudrait éviter.

Ils vont pas nous faire de cadeaux big_smile


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#237 08-06-2014 11:38:10

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Harry Badgé a écrit:

je n'ai jamais aimé ce joueur ( ni ce style de joueur )

Ha putain ouais, ne pas aimer le style de joueur qu'est Ribéry c'est chaud quand même... C'est sûrement l'ailier le plus complet du monde actuellement, c'est pas pour rien qu'on balise de l'après-ribéry au Bayern...


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#238 08-06-2014 12:52:56

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

@Huran oui tu as raison, il a quand meme été élu meilleur joueur de la Buli plusieurs fois ( pour un joueur non allemand, c'est fort )...mais désolé, en le regardant jouer, ben je kiffe pas et je kiffe encore moins Robben...Par contre j'adorai Giggs...

Hors ligne

#239 08-06-2014 22:53:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Bon bah 8-0 pour les Bleus yikes certes ce n'était que la Jamaïque en face mais quelle match ! cool
Franchement ces Bleus là me font plaisir top
Griezmann love > Ribery rien que pour sa mentalité et son style de jeu le joueur de la Real et à mes yeux supérieur au Ribery.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#240 08-06-2014 23:06:52

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Globalement on finit une préparation de mondial sérieuse , avec beaucoup de choses intéressantes. On sent une équipe joyeuse , sérieuse , contents d'être là ... on voit des automatismes et un jeu qui se veut collectif. Ces derniéres années on pouvait s'en sortir qu'en fonction des individualités , là j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui se créer. Vivement Dimanche prochain ! (Coucou Drucker !)

Hors ligne

#241 09-06-2014 00:53:02

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

xxRck91xx a écrit:

Griezmann love > Ribery rien que pour sa mentalité et son style de jeu le joueur de la Real et à mes yeux supérieur au Ribery.


C'est sur c'est pas le dernier pour l'ambiance ce soir il va peut etre prendre un taxi pour aller faire un tour a Paris ,Y a M villa qui l' a appelé !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#242 09-06-2014 01:51:53

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Loulay a écrit:

Globalement on finit une préparation de mondial sérieuse , avec beaucoup de choses intéressantes. On sent une équipe joyeuse , sérieuse , contents d'être là ... on voit des automatismes et un jeu qui se veut collectif. Ces derniéres années on pouvait s'en sortir qu'en fonction des individualités , là j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui se créer. Vivement Dimanche prochain ! (Coucou Drucker !)


+ 1, il a fallu des année de misère pour reconstruire quelques chose de solide sur les ruines... même si on ne va pas loin au brésil, je suis déjà comblé wink vivement l'euro 2016 !

la jamaique était quand même en vacances là^^ de vrais plots !

#243 09-06-2014 02:05:11

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Karambar : Toi t'es un bon big_smile

Tu viens de m'y faire penser....

Vous etes où tout ceux qui critiquiez Griezmann lors de sa virée avec les bleuets ?? Personne ?

Ah non c'est vrai il a marqué 2 but biglol

(il y a 10x pire que toi RCK)

Benzema qui se faisaient démonter parce que ça faisait 1000 minutes qu'il n'avait pas marqué c'était pas mal aussi et là tout le monde ferme sa bouche parce qu'il a été énorme.

Pour ceux qui se sentent visés, je suis sur que votre seule connerie qui tienne en place c'est "ce n'est que la Jamaique"


Sinon cette équipe fait vraiment plaisir, sans 2 grands joueurs dans l'équipe (Pogba, Ribéry), on arrive à ce sublimer en jouant vraiment bien avec de superbes actions collectives.

Lloris 5/10
Evra 6/10
Varane : 6,5/10
Sakho : 5,5/10
Debuchy : 6/10
Matuidi : 8,5/10
Cabaye : 6,5/10
Sissokho : 7/10
Valbuena : 7,5/10
Benzema : 9/10
Giroud : 7/10

Dernière édition de: Mandjana (09-06-2014 02:07:17)

Hors ligne

#244 09-06-2014 04:03:44

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

oui enfin perso mon message est peut-être trop enthousiaste, je voulait surtout être objectif par rapport à la progression de l'équipe de france que je ne soutient pas plus que ça wink

et pour moi tous les footballeur sont des cons, donc je ne change pas d'avis là dessus^^

#245 09-06-2014 09:40:16

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

@Yoyo: Sauf Danzé smile


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#246 09-06-2014 10:44:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Mandjana a écrit:

Vous etes où tout ceux qui critiquiez Griezmann lors de sa virée avec les bleuets ?? Personne ?

Ah non c'est vrai il a marqué 2 but biglol

(il y a 10x pire que toi RCK)

Benzema qui se faisaient démonter parce que ça faisait 1000 minutes qu'il n'avait pas marqué c'était pas mal aussi et là tout le monde ferme sa bouche parce qu'il a été énorme.

Typiquement le genre de commentaires que je trouve ridicule.

> Griezmann avait fait une connerie avec les espoirs, ils s'étaient tous fait griller, la sanction était sévère mais c'était quand même une connerie, il l'a lui même reconnu. Ce n'est pas parce qu'il met un doublé hier qu'on va dire qu'en fait c'était super la sortie des bleuets, c'est totalement débile.

> Pareil pour Benzema, j'ai jamais compris les "il a fait fermer des bouches". Bah non, quand il a eu sa traversée du désert avec l'EDF, il était justement critiqué et critiquable, c'est dingue quand même. J'aime beaucoup Benzema mais je ne vois pas en quoi être objectif en faisant un constat fait de quelqu'un un "footix" ou un abruti. Aujourd'hui, il est hyper bien avec l'EDF, il marque, il respire la joie de jouer et de vivre et c'est tout aussi justement souligné. Donc ça serait bien d'arrêter de sortir de telles bêtises. Il est mauvais, les gens le dise, il est bon, les gens le dise. Où est le problème ?

Quant au match d'hier, c'était peut-être que la Jamaïque mais coller un 8-0 c'est fort quand même. On a vu de très beaux mouvements, de belles combinaisons, des beaux buts en plus de ça. L'association Benzema-Giroud sur le terrain a pas trop mal fonctionné, Griezmann est un vrai plus pour cette équipe. Matuidi et Cabaye qui me semblait un peu fatigués sur les deux premiers matchs ont été très bons hier soir. Parfait pour faire le plein de confiance, on va pas s'enflammer parce que ça sera autre chose pendant la CdM mais on ne peut pas cracher sur un tel succès.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-06-2014 10:45:13)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#247 09-06-2014 10:58:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Moi j'ai toujours aimé Griezmann et je ne l'ai jamais critiqué pour sa sortie avec les Espoirs, ce n'est qu'une erreur de jeunesse, le gars et simple et a les pieds sur terre.
Mais encore une fois rester concentrer et ne devenez pas euphorique car oui ce n'était que la Jamaïque mais encore une fois cette équipe de France me fait plus rêver que l'EDF de 2010 face à l'Irlande facepalm

Dernière édition de: xxRck91xx (09-06-2014 10:59:18)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#248 09-06-2014 12:33:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Clecle-Rennais a écrit:
Mandjana a écrit:

Vous etes où tout ceux qui critiquiez Griezmann lors de sa virée avec les bleuets ?? Personne ?

Ah non c'est vrai il a marqué 2 but biglol

(il y a 10x pire que toi RCK)

Benzema qui se faisaient démonter parce que ça faisait 1000 minutes qu'il n'avait pas marqué c'était pas mal aussi et là tout le monde ferme sa bouche parce qu'il a été énorme.

Typiquement le genre de commentaires que je trouve ridicule.

> Griezmann avait fait une connerie avec les espoirs, ils s'étaient tous fait griller, la sanction était sévère mais c'était quand même une connerie, il l'a lui même reconnu. Ce n'est pas parce qu'il met un doublé hier qu'on va dire qu'en fait c'était super la sortie des bleuets, c'est totalement débile.

> Pareil pour Benzema, j'ai jamais compris les "il a fait fermer des bouches". Bah non, quand il a eu sa traversée du désert avec l'EDF, il était justement critiqué et critiquable, c'est dingue quand même. J'aime beaucoup Benzema mais je ne vois pas en quoi être objectif en faisant un constat fait de quelqu'un un "footix" ou un abruti. Aujourd'hui, il est hyper bien avec l'EDF, il marque, il respire la joie de jouer et de vivre et c'est tout aussi justement souligné. Donc ça serait bien d'arrêter de sortir de telles bêtises. Il est mauvais, les gens le dise, il est bon, les gens le dise. Où est le problème ?

Quant au match d'hier, c'était peut-être que la Jamaïque mais coller un 8-0 c'est fort quand même. On a vu de très beaux mouvements, de belles combinaisons, des beaux buts en plus de ça. L'association Benzema-Giroud sur le terrain a pas trop mal fonctionné, Griezmann est un vrai plus pour cette équipe. Matuidi et Cabaye qui me semblait un peu fatigués sur les deux premiers matchs ont été très bons hier soir. Parfait pour faire le plein de confiance, on va pas s'enflammer parce que ça sera autre chose pendant la CdM mais on ne peut pas cracher sur un tel succès.

Sur Facebook je fais là "guerre" à tout ceux qui disent après chaque but de Benzema "quand il marque vous l'aimer et quand il se foire....". C'est pas du tout le sens de ma phrase.

Je voulais dire que pour Benzema, au lieu de le démonter parce qu'il était peu prolifique, il fallait être plus mesuré....maintenant beaucoup ne sont plus crédible à l'encenser. Griezmann c'est un gentil joueur avec un etat d'esprit irréprochable mais vous oubliez tous que vous lui avez craché dessus l'année dernière.

Ribéry le dernier exemple flagrant.....on a trouvé une bonne alternative à sa place et il se blesse récemment donc je vois plein de mecs dire qu'il aurait servit à rien, qu'il est surcoté..... alors qu'il était l'un des meilleur joueur de l'EDF il y a peu.

C'est une mauvaise habitude française.

Je ne vise qu'une petite dizaine de forumeur, ici c'est très light et beaucoup plus connaisseur par rapport à ce qui se passe sur Facebook

Dernière édition de: Mandjana (09-06-2014 12:37:39)

Hors ligne

#249 09-06-2014 12:57:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Forcément, si tu donnes du crédit à ce qui peut se dire sur Facebook mrgreen

La mesure n'existe pas (plus?) dans le foot de toute façon. C'est aussi le fait de la passion chez certains, on perd un match, on va aller en L2, on gagne un match, on va jouer la LDC, c'est classique.

J'ai pas non plus souvenir de critiques exacerbées contre Griezmann, ça se concentrait surtout sur Mvila qui était le plus connu pour le coup. Maintenant, c'est derrière lui, il va participer à la CDM et démarre de très belle manière sa carrière internationale, c'est le foot où tout va très vite.

Benzema, c'est pareil, c'était devenu un running gag à compter son nombre de minutes sans but certes mais il était vraiment pas bon avec l'EDF, on dirait un autre joueur actuellement. La confiance retrouvée doit aider, c'est sur. Espérons qu'il ouvre son compteur en CDM et qu'il soit définitivement lancé.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#250 09-06-2014 13:18:48

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Je remarque sur ces derniers matchs une fluidité dans le jeu et cela fait plaisir après les purges que l'on s'est mangées depuis au bas mot...2008
Une équipe de France jouant avec des automatismes de "club" ( pour les  clubs  ayants un jeu collectif) si la mentalité suit ce qui a l'air d'être
le cas on est pas à l'abri d'une bonne surprise au Brésil.


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.7 KiO (Pic : 838.59 KiO) ]