Vous n'êtes pas connecté.
Reims
Pas terrible avec le Geodis jaune.
bof, quoi.
Le sponsor "ascenseur", c'est moyen.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce serait un bon sponsor pour Caen, du moins autant que les restos du coeur sur le maillot d'Ajaccio.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Le pire, c'est que nous étions très connaisseurs niveau ascenseur.
Même les lavallois se foutaient de nous.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas fan des bandes verticales fines. Moyen ce maillot de Reims.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un petit tour en Italie
AS Roma
Trop classe, je kiffe.
Angleterre
Manchester United
J'avais déjà posté le maillot de la Roma et porté en plus mais merci quand même
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais de rien.
J'ai placé les 3, reste à voir le sponsor qui peut te pourrir un maillot.
Manchester United, je le trouve correct, sans plus quoi.
Affreux tu veux dire !
Le "Chevrolet" ne colle pas du tout avec le maillot.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah toi tu roules bien en 103 SP avec un pot "tortue ninja"
Ceux de la Roma sont super classes.
J'aime bien ceux de MU mais le Chevrolet gâche un peu le tout...Ca ne colle pas sur un maillot de foot je trouve. Enfin, en général, la présence des sponsors n'aide pas mais certains rendent mieux que d'autres.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'ets moi où les maillot sont de + en + moche.
Je matais les maillots de la L1 la semaine dernière et limite, on a l'un des plus beau, les autres sont clairement moyen à moche. Je parles même pas des maillot pour le mondial (on a le plus beau de loin)? Là, ManU est horrible (à cause du logo), tout comme Chelsea and co. Il n'y a que la Roma qui s'en sort. Le maillot away du Real est une blague par exemple
C'est quand qu'on le voit notre maillot away d'ailleurs ?
Dernière édition de: Zvon (04-06-2014 23:57:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ceux de la Roma sont super classes.
J'aime bien ceux de MU mais le Chevrolet gâche un peu le tout...Ca ne colle pas sur un maillot de foot je trouve. Enfin, en général, la présence des sponsors n'aide pas mais certains rendent mieux que d'autres.
C'est clair.
Il me semble que Rennes en UEFA avait rèduit son sponsor, plus de big S ?
C'était plus classe.
C'est à cause des dimensions réglementaires de l'UEFA, le sponsor ne doit pas dépasser une certaine taille, c'est pour ça qu'on avait un tout petit [sub]samsic[/sub] sur le maillot
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Toutafé Zoubein.
À Rennes ça va, mais certaines équipes : Absolument minables.
Les sponsors sur le fion des joueurs :
Maillot extérieur Porto :
C'est Marseille ?
Ah non, 2 équipes qui sont pas en LDC.
L' OM : Rien épicétou.
Bordel qu'est ce qu'ils sont dégueu les maillots warrior, déjà qu'ils avaient détruit le maillot de liverpool, maintenant celui de porto, je plains leurs supporters. Quoi que non en fait ça leur fera des économies.
C'est Marseille ?
Ah non, 2 équipes qui sont pas en LDC.
L' OM : Rien épicétou.
Je ne préfère pas répondre sinon je vais être violent
En fait en tant que fan de Porto je suis dégouté face à ses immondicités.
de toute façon, sur les maillots il y a énormément d'enjeux financiers. Le sponsor paye la blinde pour avoir son logo dessus, ce qui fait de l'argent au club... .
On peut s'estimer heureux à Rennes de ne pas avoir un maillot publicitaire.
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
C'ets moi où les maillot sont de + en + moche.
Et non. Jurisprudence David Seaman.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On a retrouvé Pinocchio, il a de la barbe maintenant
Mr Seaman, Jorge Campos like this !
Dernière édition de: Utilisateur12081 (05-06-2014 22:30:00)
Ouais Rene, ça claque !
Les maillots de Campos étaient dessinés par lui-même non ?
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.66 KiO (Pic : 784.55 KiO) ]