Vous n'êtes pas connecté.
http://www.mercato365.com/etranger/ital … 7638.shtml
je donne le lien, mais j'y crois pas une seconde^^
Apparemment c'est fini pour Nardi, ce serait bien Monaco pour être prêté dans la foulée à Nancy : http://www.francefootball.fr/news/Nardi … ule/470976
Okay donc Monaco empile les gardiens, c'est quoi l'intérêt pour eux et pour le joueur ?
FF qui dit Monaco, Rennes Football qui dit Rennes
Mais qui dit vrai ?
Au hasard, France Football ?
moi, tant que footmercato n'a pas confirmé, j'y croirais pas
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Okay donc Monaco empile les gardiens, c'est quoi l'intérêt pour eux et pour le joueur ?
Pour le moment ils n'ont que Subasic comme gardien. Flavio Roma quitte le club et Romero était juste prêté (par Udinese je crois).
Et toujours pas de nouvelle concernant la "peut-être" signature de Valdes.
Donc non, ils n'empilent pas les gardiens.
Si Nardi est out. Vous pensez que y'a moyen de choper Alphonse Areola à Paris ? (Ou il ne devrait jamais avoir sa place, malheureusement pour lui)
Si quelqu'un peut m'apporter une petite précision sur que veut dire "a été proposé" ?!
Sur mercato 365, il est dit que Toivonen a été proposé à Naples.
Il a été proposé par qui ?
Merci d'avance !
@taktik, en général c'est proposé par son agent...Le SRFC n'etan pas vendeur, il n'y a que ça..et ça fait peur..
Pour le moment ils n'ont que Subasic comme gardien. Flavio Roma quitte le club et Romero était juste prêté (par Udinese je crois).
Et toujours pas de nouvelle concernant la "peut-être" signature de Valdes.
Donc non, ils n'empilent pas les gardiens.Si Nardi est out. Vous pensez que y'a moyen de choper Alphonse Areola à Paris ? (Ou il ne devrait jamais avoir sa place, malheureusement pour lui)
Justement, Nardi est bloqué là bas car il serait 3ème gardien ou au mieux deuxième lors de son retour de prêt. Car nul doute que Monaco prendra une pointure que ce soit Valdès ou quelqu'un d'autre.
En ce qui concerne Areola je le vois pas faire banquette ici ou ailleurs, je crois qu'il était question qu'il soit transféré définitivement à Lens. C'est difficile en définitive de trouver le successeur de Costil qui soit jeune, talentueux et prêt à faire banquette une saison.
Dernière édition de: SRFC-1991 (04-06-2014 18:22:10)
Sur Toivonen il ne devrait pas aller à Naples.
Selon Gianluca Di Marzio (qui est 100 fois plus fiable que Foot365), le club est bien intéressé par le joueur mais ce n'est pas du tout la priorité de Benitez.
---------------
Justement, Nardi est bloqué là bas car il serait 3ème gardien ou au mieux deuxième lors de son retour de prêt. Car nul doute que Monaco prendra une pointure que ce soit Valdès ou quelqu'un d'autre.
En ce qui concerne Areola je le vois pas faire banquette ici ou ailleurs, je crois qu'il était question qu'il soit transféré définitivement à Lens. C'est difficile en définitive de trouver le successeur de Costil qui soit jeune, talentueux et prêt à faire banquette une saison.
A son retour de prêt il sera titulaire à l'ASM, en toute logique Subasic devrait sauter, autrement je vois pas l'Intérêt de le prendre.
A mon avis non, Nardi sera cette pointure. Il doit sans doute avoir des conditions favorables, autrement il nique toute sa carrière avec cette signature (si elle se confirme).
Pour Areola, il fera pas banquette si Costil s'en va.
Dernière édition de: manelo (04-06-2014 18:30:12)
@taktik, en général c'est proposé par son agent...Le SRFC n'etan pas vendeur, il n'y a que ça..et ça fait peur..
D'accord merci, c'est pas très rassurant alors
Si le joueur a été proposé c'est que c'est le SRFC qui a fait la démarche...
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Toivonen n'est pas heureux dans ce club ça se voit il sourit jamais même sur ses buts je l'ai pas trouvé très démonstratif.
Donc pas envie d'avoir une nouvelle Aless' la saison prochaine. Faut le lâcher quitte à mettre Delort titulaire la saion prochaine
http://www.ouest-france.fr/football-ren … lo-2595699
il semble que ce soit quasiment acquis pour ces deux là
Toivonen n'est pas heureux dans ce club ça se voit il sourit jamais même sur ses buts je l'ai pas trouvé très démonstratif.
Donc pas envie d'avoir une nouvelle Aless' la saison prochaine. Faut le lâcher quitte à mettre Delort titulaire la saion prochaine
Il sourit jamais sur ses buts ? Trouve moi une video qui le prouve.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
C'est un troll ?
J'ai vraiment la flemme et j'ai pas que ça à faire mais on peut sortir tous les buts du stade rennais depuis qu'il est arrivé (les siens comme ceux des autres), il réagit ou/et sourit à chaque fois.
Dernière édition de: Zvon (04-06-2014 21:22:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah ne répond pas, si t'as la flemme.
Mais tu as raison, je n'ai jamais vu Toivonen insensible aux buts rennais, tout le contraire d 'Allez-Sardinho.
Toivonen doit rester notre point d'appui en AC, dos au but il contrôle le ballon très proprement et lance bien le jeu sur les ailes.
Très bon finisseur, il est indispensable pour Rennes, la plus-value est-elle indispensable ?
Allez Rennes avec Toivonen !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non mais j'ai la flemme de faire des caps d'écran sur tous ses buts, c'est ça que je veux dire.
Qu'il veuille partir, peut-être evidemment, mais qu'il ne sourit pas ou ne réagit pas, ce n'est pas du tout vrai.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai qu'il ne sourit jamais ce nordique ....lol
http://www.youtube.com/watch?v=KwGxAHYutMw
http://www.youtube.com/watch?v=eVCVv8ukEcU
http://www.youtube.com/watch?v=y7RaBFMHKkE
Dernière édition de: THEOS (04-06-2014 22:10:58)
Regarde son dernier but contre Reims, tu va voir s'il fait la tête
Il fait la même avec la Suède quand il est sur le terrain.
Et puis à mon avis ce n'est pas Rennes qui a "proposé" mais plutôt son agent.
Dernière édition de: manelo (04-06-2014 22:20:18)
Comme il a l'air malheureux
Je pense qu'il y a une grande différence être heureux/malheureux et être déçu du niveau technique de l'équipe et du championnat dans lequel il débarque, le problème semble plutôt être là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur la photo de Rublo,c'est plutôt Alessandrini qui a l'air de faire la gueule!
Nardi confirme lui-même dans l'Est Républicain qu'il signe à Monaco et est prêté dans la foulée à l'ASNL. Il va falloir aller chercher un n°2 ailleurs.
Dernière édition de: tito (05-06-2014 11:25:56)
[ Généré en 0.197 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.09 KiO (Pic : 775.98 KiO) ]