Vous n'êtes pas connecté.
Alessandrini n'y va pas, Costil n'y va pas, Toivonen n'y va pas, KB n'y va pas, Kadir n'y va pas, JOHNNY BOYE Y VA.
Enfin bon, pour Toivonen, malgré toute sa bonne volonté, il aurait eu du mal à y aller ! Enfin, en tant que joueur !
Treluche a écrit:On en a rien à carrer de ce que vous racontez...
Merci de rester courtois, un peu d'esprit n'a jamais fait de mal.
Et merci de ne pas trop vous écarter du sujet non plus
Romain, je te conseille 3 mois de stage Laurent Ruquier cet été, pour être passé à côté du jeu de mot de Treluche.
Je suis super étonné pour Kadir. Surtout quand tu vois les joueurs à coté. Kana, ça peut se comprendre mais Kadir :hum:
Dernière édition de: Zvon (02-06-2014 13:41:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Pius : Non non, je l'avais vu, mais bon c'était limite.
Et pour Laurent Ruquier, je ne prendrai pas le risque, 3 mois chez lui, je n'en sortirai pas indemne !
De même! Ca doit vraiment pas être facile pour Foued quand on pense qu'Halilhodzic lui avait demandé de faire l'effort de quitter l'OM pour devenir titulaire quelque part afin de pouvoir retrouver le groupe... Parce qu'après il arrive à Rennes, commence très bien l'année et retrouve le groupe comme promis, ne fait pas une mauvaise saison loin de là pour au final le résultat qu'on connaît...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Rien que pour leur comportement de fin de saison ils ne méritaient pas d'y aller dans tous les cas Ce n'est que justice.
Donc pour toi Kana et Kadir sont à mettre au même niveau?
Je ne vois pas où est la "justice" là dedans...
Je serais curieux de voir l'Equipe d'Algérie et son niveau, ne pas mettre Foued Kadir me semble un peu osé, il s'est battu en fin de saison chaque fois qu'il a joué, il n'est absolument pas à mettre au même niveau que KB qui a été d'un négativisme total, physiquement, combativement et mentalement.
Pourquoi tu trouves ça osé si tu ne connais justement pas le niveau de l'équipe d'Algérie ?
Quelle question clowny ? je ne peux pas m'intéresser à l'Equipe d'Algérie, et à quelles autres je ne dois pas m'intéresser, tu me fais la liste et je n'y vais pas, l'Equipe d'Algérie m'intéresse oui.
Tu as changé ton texte entre temps, c'est l'avantage d'être modo, ça passe inaperçu.
Dernière édition de: stbrieuc22 (02-06-2014 15:22:49)
John BOYE!! La base, il est trop chaud quand il joue avec le Ghana! J'adore ce joueur et cette équipe, j'espère qu'ils iront loin dans la compétition!
On est vraiment pas beaucoup sur le forum a le défendre par ce que, c'est vrai, il n'est pas hyper serein. Mais en duel aérien, ou encore an 1 VS 1 il est juste très bon! Dommage qu'il parte du SRFC, même pas eu le temps de floquer un maillot..
Dernière édition de: Dup's (02-06-2014 16:11:05)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
@Pius : Non non, je l'avais vu, mais bon c'était limite.
Et pour Laurent Ruquier, je ne prendrai pas le risque, 3 mois chez lui, je n'en sortirai pas indemne !
Désolé, elle était facile, mais bon pour un acharné du Stade Rennais, on commence à le connaitre ce produit.
Sinon, ça me fait rire, John Boye au mondial, et pas KB. Le "potentiel" ne fait pas tout, comme on dit (coucou Nasri) !
Dernière édition de: FrancisBZH (02-06-2014 16:20:59)
Il a fait un très bon début de saison en nous marquant des buts importants, après il a perdu la confiance de PM mais nous a fait une fin de saison correcte. Personne à part Costil n'a fait une excellente saison.
Sa saison n'est pas mauvaise non plus. Il a fait du Kadir, que ce soit dans les stats ou sur le terrain de façon plus globale, mais a souvent été "trimbalé" à différents postes. Notre saison fut longue et difficile, la sienne aussi sans doute, mais je ne trouve pas que son prêt ait été mauvais.
A vous entendre, Kadir a fait une bonne saison ici ...
Non mais t'as vu la tête des joueurs pris dans les 23 algériens ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est vrai que lorsque tu ne joues pas à ton poste de prédilection et que tu te fais trimbalé un peu dans tous les coins du terrain, c'est très difficile de t'exprimer à 100%. J'espère quand même le revoir en tant que Rennais la prochaine saison.
tu espère le revoir en tant que rennais ?
sympa l'ambition ici
Très honnêtement, s'il devait rester, même en tant que simple doublure dans la rotation, je dirais oui deux fois.
C'est l'assurance d'avoir un joueur polyvalent, qui plus est technique et très intéressant en forme. L'ambition c'est aussi savoir transformer un prêt qui n'a pas si mal marché en contrat définitif non?
Surtout que l'option d'achat n'a pas été levée ...
Winning is learning, losing is teaching ..
tu espère le revoir en tant que rennais ?
sympa l'ambition ici
J'imagine que c'est à moi que tu réponds, si c'est pour essayer de me mettre en colère envers toi, c'est raté, je persiste et signe pour moi Kadir peut nous faire quelques chose de bien s'il est à son vrai poste. C'est de l'ambition, ça ne peut pas s'appeler autrement.
Mais c'est quoi son vrai poste ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Dans la rotation, Kadir a largement sa place.. sur les côtés.
#ToutDonner
Sur le côté du terrain oui, assis
Ceci dit vu le profil des milieux de terrain "créatifs" de l'équipe d'Algérie, Foued avait sans doute sa place c'est sûr.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.69 KiO (Pic : 796.59 KiO) ]