Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas mal du tout, je trouve ! J'aime beaucoup le style.
Croatie : Kranjcar est forfait pour la coupe du monde.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Son transfert à Rennes est du coup également compromis...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tu te trompes L'esprit chafouin, on va en profiter pour l'acheter pas cher, depuis le temps qu'on parle de Kranjcar il doit commencer à prendre de l'âge.
Son transfert à Rennes est du coup également compromis...
Est-ce que je répond ? J'hésite.....
Bah non, en fait j'hésite pas du tout.
Chafouin, t'es un
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il va avoir 30 ans le Kranjcar, ça fait bien 10 ans qu'on doit le faire signer ?
Le Bresil nous fait le bus de knysna à l'envers...Mais eux ne pouvaient plus sortir !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … que/468626
Là ce sont 200 professeurs mais quand les pauvres des Favelas vont descendre dans les rues proches des stades, ils seront des centaines de milliers. Je la vois mal partie cette coupe du Monde
En même temps, vu ce qui se passe, on peut comprendre le mécontentement, voire s'indigner nous-mêmes http://metatv.org/bresil-nettoyage-soci … i-ter-copa
Dernière édition de: Dnairb (27-05-2014 16:17:18)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui, c'est pas beau tout ça, le pays se ruine pour une Coupe du Monde, c'est lamentable. Merci de tes infos.
Ouais Dnairb, j'avais vu ça.
C'est quand même effrayant de voir de telles choses.
Il faut au prix de vies humaines une coupe du monde propre, les prochains épisodes, la Russie et le Qatar.
C'est beau le sport...
Encore HS, toutes mes excuses.
En même temps, vu ce qui se passe, on peut comprendre le mécontentement, voire s'indigner nous-mêmes http://metatv.org/bresil-nettoyage-soci … i-ter-copa
Tu regarde lit metaTv ? Si oui c'est cool moi aussi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
je vais voir bresil-cameroun à brasilia, j'espère que ça va bien se passer !
L'Eto'o va se refermer sur eux.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
je vais voir bresil-cameroun à brasilia, j'espère que ça va bien se passer !
Pour le Cameroun j'espère fortement, but de Jean II Makoun
C'est quand même effrayant de voir de telles choses.
Il faut au prix de vies humaines une coupe du monde propre, les prochains épisodes, la Russie et le Qatar.
C'est beau le sport...
.
C'est pas nouveau : cf la CDM 1978 en argentine en pleine dictature !
http://thevintagefootballclub.blogspot. … u-pas.html
désolé pour cet hors sujet...
les derniers matches amicaux concernant ces équipes :
macédoine 0-2 Cameroun (webo, choupo-moting)
mexique 3-0 israel (layn, layn, marco fabian)
Cameroun 1-2 Paraguay (choupo-moting)
les prochains :
cameroun-paraguay
cameroun-allemagne
mexique-equateur
mexique-bosnie
mexique-portugal
brésil-panama
brésil-serbie
croatie-mali
croatie-australie
Dernière édition de: yoyoceltik (29-05-2014 22:15:59)
Oui on parle d'abord d'argent et après on va peut t'être jouer au Foot.
Encore plus triste quant on connait la pauvreté du pays.
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Moi je les disqualifié et je les remplace par une autre équipe qui veux bien représenter son pays au mondial.
Décidément les footballeurs me font de plus en plus gerber x)
Petit portrait des Stars du foot Brésilien :
Vavà : Vasco Da Gama
Zico : Flamengo
Zito : Santos
Roberto Dinamite : Vasco Da Gama
Rivelino : Corinthians
Orlando Peçanha : Vasco Da Gama
Pelé : Santos
Jairzinho : Botafogo
Garrincha : Botafogo
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas de Coupe du monde pour Kana-Biyik...
Ce qui prouve bien qu'à Rennes il n'a pas fait une bonne saison, la sanction parait logique contrairement à Jean II qui a fait une saison dans la régularité et qui est donc dans les 23.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.01 KiO (Pic : 773.91 KiO) ]