Vous n'êtes pas connecté.
Pour confirmer ce que j'ai dit hier sur la phénoménale erreur.
Attention :
Sur le site de vote électronique, l'étiquette "PS" est accolée à notre liste. Il s'agit d'une erreur de l'administration.
Nos candidats viennent d'horizons très différents et ils ne revendiquent aucune appartenance à un parti politique.
Notre seul but pour ces élections locales est la représentation et la défense des droits des Français d'Andorre.
Le Ministère des affaires étrangères diffusera un message aux électeurs lundi 19 mai pour corriger cette erreur.
Pas reçu ce message, ils sont trop nombreux dans les bureaux pour y penser ?
Trop Tard, j'avais voté.....
Dernière édition de: stbrieuc22 (24-05-2014 10:56:12)
Tu es libéral yoyoc ou tu votes Modem-UDI parce que t'es juste de nature centriste ?
Pour moi, ce sont les seuls qui croient vraiment en l'avenir de l'europe et qui propose vraiment un programme complet. ni trop à gauche, ni trop à droite.
je suis d'accord avec eux pour créer les états-unis d'europe. Faire du vieux continent, une seule et même nation !
- mettre en place une "europe de l'energie"
- mettre en oeuvre un programme ambitieux europe-afrique fondé sur une politique de co-croissance contribuant notamment à l'autonomie énergétique du continent africain (source : programme modem-udi)
et bien d'autres idées dans lesquelles je me reconnait pleinement...
Clowny a écrit:Tu es libéral yoyoc ou tu votes Modem-UDI parce que t'es juste de nature centriste ?
je suis d'accord avec eux pour créer les états-unis d'europe. Faire du vieux continent, une seule et même nation !
L'Histoire du continent l'empêchera, on a rien à voir avec les construction des USA.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@yoyoc :
EELV a un programme tout aussi clair, constant et engagé sur l'UE, et ce depuis longtemps. Mais avant de faire les Etats-Unis d'Europe (je n'y suis pas favorable), faudrait déjà créer une Europe démocratique et qui marche, qui ne soit pas un grand marché gouverné par une bande de technocrates comme actuellement et ultra-dominé par l'Allemagne.
Et puis créer un Etat fédéral qui serait aussi morcelé, ce serait pour moi un non-sens.
Tu présentes des mesures sympathiques de l'UDI mais ce parti c'est surtout une volonté de dérégulation et de libéralisation économique, donc pas tellement centriste mais quand même pas mal à droite. D'ailleurs actuellement pour moi le parti centriste, avec le glissement de la représentation politique à droite, 'est devenu le PS.
Si vous voulez comparer les programmes, Mediapart propose les mesures des principaux partis (dont Nouvelle Donne) sur 7 grands thèmes :
http://www.mediapart.fr/journal/international
Le problème de l'UDI c'est la relation avec l'UMP, le problème du MoDem ce sont ses structures...
Le problème de ces deux partis c'est aussi à mon sens d'être coincé entre deux partis qui pensent de plus en plus la même chose sur le plan économique.
Bon malgré votre plaidoirie pour la nouvelle donne, j'ai maintenu mon vote en faveur du modem-udi.
Malheureusement je crains qu'aucun de ces deux parti n'arrive sur le podium
J'ai découvert ce matin au bureau de vote qu'il y avait plus de candidats que les professions de foi que j'avais reçu par la poste
Certains candidats n'avaient même pas déposé de bulletins pour leur liste (faute de sous, j'imagine).
Bon, ça n'aurait pas changé mon vote, mais je trouve ça terrible. Tout le monde s'en fout de ces Européennes (moi compris, au fond).
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Comment tu peut t'en foutre des européennes ? Ce sera bientôt quasiment ton pays.
Dans le futur j'imagine que l'italie et la france seront comme la bretagne et les pays de la Loire. Deux régions voisine.
Bon sinon je suis d'accord avec toi, j'avais pas reçu toutes les listes.
FN premier j'ai honte d'être ce qu'on appelle un français...
Je n'en reviens pas de ce vote, après tout je m'en fou, Andorre ne fait pas partie de l'Union Européenne. Ça devient dangereux ces votes, très dangereux.
Le PS ne peut plus continuer à aller dans le mur en klaxonnant.
Quand est ce que ce président nullissime va se sortir les doigts, c'est nous qui devrons subir les fachos au quotidien...
Le but du politique c'est de cadrer les problèmes sociaux et économiques il attend quoi ce pignouf...
Dernière édition de: Dark.City (25-05-2014 20:22:29)
Tout à fait d'accord Clowny, il faut arrêter de se voiler la face, c'est un résultat catastrophique pour Hollande, mais ce n'est guère plus brillant pour l'UMP, à vrai dire je me cache derrière le fait que je suis en Andorre donc non concerné par ces élections n'ayant voté que pour les représentants des Français en Andorre. Comme disait Roger Gicquel "la France a peur", là non la France n'a plus peur et tente tout et n'importe quoi. Ou cela va nous, pardon, vous mener j'ai peur comme tu le dis que ce soit dans le mur en klaxonnant, mais le mur lui reste en place.
Dernière édition de: stbrieuc22 (25-05-2014 20:27:47)
J'espère que tout les gens qui se plaignent du score du Fhaine sont allé voter.
Putain nos "ancêtres" se sont battus pour ce droit et voilà comment on les récompense.
bah j'ai voté oui... Clowny aussi j'en suis sur...
Par procuration mais oui.
La classe politique n'a rien retenu du 21 avril 2002, c'est honteux. Le PS qui fait la politique de Sarkozy (je cite Hollande) c'est scandaleux.
L'abstention est par contre due à l'UE et à son fonctionnement.
voter FN c'est être facho ?
C'est bien de dire les mêmes anneries de monsieur tout le monde ou de regarder les guignols de l'info, mais il faut se faire un propre avis sur eux et arrêter ces préjugés. (je suis pas pour le fn, je précise)
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Oui écoute on est capables de faire nos avis hein. Le FN est facho mais le vote FN n'est pas pour l'immense majorité un vote facho.
Conclusion , 25% des Français sont Fachos ?
Non c'est vrai c'est pas facho, c'est juste idiot.
Je préfère le terme idiot, c'est triste mais c'est la vérité, ou des chèvres ?
Tu m'as mal lu stbrieuc22.
Mais quand je vois que ceux qui ont votés blanc sont dégoûtés des 25% du FN, sa me fait doucement rire.
le vote du FN c'est juste un ras le bos général de la population, on a tout essayé, tout était un fiasco, alors ils veulent voir autre chose qui est totalement différent mais, qui selon moi, peut être intéressant.
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Le problème c'est que Le Pen père a encore il y a quelques jours fait une sortie médiatique bien facho hors l'on sait que la ligne de conduite du parti est toujours la même, que de nombreux élus du FN sont reconnus comme tels aussi donc oui les gens qui votent pour eux ne sont peut être pas fachos mais l'on peut dire en revanche qu'ils sont très cons de laisser cette force "politique" continuer de grandir comme cela
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
[ Généré en 0.264 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.3 KiO (Pic : 762.2 KiO) ]