Vous n'êtes pas connecté.
C'est ok si je "francise" les références ?
Sinon, ça va faire un poste en franglais, ça va se voir.
Ex : si je mets "Nous vivons tous dans un sous-marin jaune", c'est bon ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-05-2014 14:10:23)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui oui, pas de soucis tu risques de galérer sinon.
Dernière édition de: Psyco (23-05-2014 14:19:06)
Néant
OK je poste mon troll ce soir ou demain au plus tard.
PS : je viens de réaliser qu'il est toujours possible d'utiliser la partie anglophone du forum...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-05-2014 14:26:25)
Jean-Pierre Melville
Oulalala, ça va faire mal!
Néant
Pour ma part, je souhaite juste une équipe solidaire la saison prochaine, éviter les Borne et autres Pandurovic. Sinon j'ai bien peur que ce soit la débandade la saison prochaine, à chaque fois c'est pareil on croit pouvoir attirer de grands noms mais on a tord. Pourquoi ne pas ne pas imaginer des grands noms du Stade tel Frei revenir dans l'organigramme, pas pour jouer les héros mais surtout pour donner de la crédibilité au club.
Au fait, le départ de Romain vers Marseille est-il de nouveau d'actualité?
Je n'en vois que trois pour l'instant ^^ Sauf si Frei compte pour un dieu de la religion rennaise (dieu celte ? ^) ou encore si les syllabes ra ou ré sont le dieu égyptien ? J'ai aussi trouvé en bonus l'île de Bornéo mais bon ^^ En tout cas bien joué je cherche encore les autres
C'est marrant ce jeu, je veux bien me lancer sur un défi si quelqu'un a une inspiration ?
Edit : j'ai trouvé Chac, qui serait le dieu de la pluie maya, il y est ?
Dernière édition de: chmo (23-05-2014 15:33:50)
Pour ma part, je souhaite juste une équipe solidaire la saison prochaine, éviter les Borne et autres Pandurovic. Sinon j'ai bien peur que ce soit la débandade la saison prochaine, à chaque fois c'est pareil on croit pouvoir attirer de grands noms mais on a tord. Pourquoi ne pas ne pas imaginer des grands noms du Stade tel Frei revenir dans l'organigramme, pas pour jouer les héros mais surtout pour donner de la crédibilité au club.
Au fait, le départ de Romain vers Marseille est-il de nouveau d'actualité?
Sol = Nordique
Bor = Nordique
Pan = Grec
Banda = Celte
Chac = Maya
Rê = Egypte
Thor = Nordique
Freyr = Nordique
Eros = Grec
Mars = Romain (petit jeu de mot en bonus)
Néant
tu as tort avec un Té
Si quelqu'un a un défi, je suis preneur !
Bravo Lech.
Bon je suis pas trop habitué au topic, donc je suis pas sûr que le défi que je veux lancer soit adapté. Peut-être pas assez tiré par les cheveux.
Je voudrais un post avec au minimum une dizaine de références subtiles à La Cité de la Peur.
J'ai bien dit subtiles, faut pas que ça saute aux yeux, et ce serait là la difficulté hein.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Arg je n'ai pas vu ce film...
Ça c'est pas un cadeau , la cité de la Peur.
Bon, si mon défi intéresse quelqu'un d'autre.
Clowny, c'est toi Natasha Kampusch?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui je sais c'est honteux.
info sur foot 365, Obbadi de Monaco intéresse le stade rennais. A voir
Je crois que LEC a créé un double compte dans l'unique but de faciliter son défi.
Dernière édition de: Bob Senoussi (23-05-2014 23:32:43)
Bukowski
Ton défi m'intéresse Bob, mais je doute de ma capacité à faire dans le subtil.
Mais je vais essayer de faire ça demain matin, au pire ça me donnera une bonne raison de rerere(...)rerevoir le film!
Pour Bob ou Clowny, voici un défi absolument désopilant : démontrer, par un brillante analyse du jeu de dribbles de Yacine Brahimi, que celui-ci frise la perfection, puisqu'il est basé sur la spirale d'or, et est donc lié au nombre d'or des mathématiques.
Jean-Pierre Melville
Je prends. J'attends la prochaine allusion de quelqu'un (Utaka35 ) pour le côté subtil.
Idée géniale ! De mon côté, je vais chercher un défi et je reviens vous voir.
Rubio, tu l'as pris le défi cité de la peur?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si j'avais eu l'inspiration ce soir, je me serais bien tenté le défi Cité de la Peur, je laisse Rubio voir ce qu'il va nous pondre.
Je suis fan de ce film, culte.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ton défi m'intéresse Bob, mais je doute de ma capacité à faire dans le subtil.
Mais je vais essayer de faire ça demain matin, au pire ça me donnera une bonne raison de rerere(...)rerevoir le film!
Quand je dis subtil je me comprends hein...
Si tu vas dans le Topic Ligue2 pour dire "Barrez-vous cons de Nîmes!", ça me va.
Bukowski
Cléclé et Dnairb, va falloir que je file chez le médecin là, du coup je posterais mon truc en rentrant. Mais si vous vous sentez également inspirés, n'hésitez pas à nous sortir un beau post!
Rubio : done!
Fallait le trouver le Serge Sécu!
Bukowski
Je l'ai pas vu proposé dans le topic, je me permets du coup de lancer un petit défi. Placer phonétiquement au moins 15 noms de villes ayant évolué en Ligue 1 depuis la saison 2003-2004, sur un post sans jamais écrire la ville en elle même évidemment ("Je n'ai vraiment" marcherait pour Genève par exemple). ETG compte comme Evian
Si quelqu'un a une idée en retour
J'ai envie de jouer aussi !
@chmo : je me lance (quelque part dans la rubrique transferts)
Sinon comme défi, j'aimerais que quelqu'un nous fasse un joli post nous expliquant précisément en quoi le recrutement d'Onyekachi Apam serait une excellente solution pour remplacer Puyol à Barcelone. La première lettre de chaque phrase doit former les mots Onyekachi Apam.
Dernière édition de: corentin (25-05-2014 16:00:22)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.24 KiO (Pic : 756.14 KiO) ]