Vous n'êtes pas connecté.
Jallet ne vaudrait que 3M Etonnant pour un joueur de cette classe ?
"Le 22 avril 2011, il reconduit son contrat de 2 ans avec le Paris Saint-Germain et est désormais lié avec le club jusqu'en 2015." (wikipedia)
3 millions c'est pas non plus choquant pour un joueur qui va fêter ses 31 ans et a qui il reste 1 an de contrat. Mais bon c'est un international donc...
Pour le mm prix il y'a wass 24 ans qui sort d'une grosse saison, moi je dis ça je dis rien mais entre un mec qui coûte un bras en salaire qui a peu joué cette saison et un mec qui progresse à toute vitesse avec un salaire raisonnable...
Bah c'est pas le même poste...
Mais Wass serait très intéressant c'est sur
Wass n'est pas plus à l'aise au milieu? (même si Latéral droit fait partie de ses compétences). On pourrait peut-être avoir les deux
Il a joué quasi toute la saison arrière droit et peut occuper le côté pou suppléer grosicki ou se recentrer
Oui pareil je le voyait plus comme ça au début
Si vraiment il est bon au milieu on prend les deux pour à peine 6 millions
Paços Ferreira descend en seconde division portugaise, l'occasion pour nous de choper un joueur déjà supervisé l'été dernier : André Leão
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et pourquoi pas John arne riise, fin de contrat fulham, 34 ans.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Wil, tu es définitivement intéressé par des joueurs complètement cramés en mode retraite, c'est hallucinant !
Heureusement que tu n'es pas responsable du recrutement...
@wil, moi aussi j'adore Riise, mais j'en parlais avec un pote anglais récemment, il dit qu'il a plus de genoux.
Pendant ce temps à Vera Cruz, les Tiburones Rojos font un championnat dégueulasse mais avec des joueurs intéressants, pourquoi pas y jeter un coup d'oeil.
On a un gros chantier en défense, avec les départs, dont celui de notre beau John Boye qui pourrait s'engager à Bordeaux, ça va trancher chez Willy! On pourrait tenter un nom qui a été évoqué cet hiver ici: Kara. On pourrait aussi profiter de la recente descente des Cariocas Vasco de Gama pour leur piquer quelques gars comme Henrique à gauche.
Sinon, c'est un peu HS mais, un pote dans le foot en Europe de l'Est m'a dit qu'un club de L1 chercherait actuellement parmi les anciens pilliers des sélections du bloc soviétique un entraîneur pour le centre de formation pour cadrer les jeunes. Il a évoqué Serge Secu (20 sélections en Moldavie) et ce qu'il m'a dit sur le club colle avec notre situation. Je sais c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pèle-mêle aussi.
En tout cas, peu importe les recrues, j'ai la sensation qu'après notre dernière saison, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (24-05-2014 11:14:51)
Mapou yanga-mbiwa le défenseur central de Newcastle prié de quitter les magpies serait intéressé par un retour en ligue1 pourquoi pas à Rennes
bonjour a tous
je trouve que notre grande faiblesse cette année vient du milieu de terrain et l'arrivée d'un 6 serait une bonne chose pour épauler Bakayoko
je vous propose donc n'diaye du bétis séville ou n'dinga de Monaco actuellement en prêt a l'olympiakos
Mapou yanga-mbiwa le défenseur central de Newcastle prié de quitter les magpies serait intéressé par un retour en ligue1 pourquoi pas à Rennes
Ce type la a toujours été surcoté , j'en veut pas !!
A part être un énorme boucher et faire son attenta annuel il n'apporte rien .... Oui je déteste ce joueur
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
c'est sans doute pas le meilleur arriere central qu'on ait vu, mais entre lui et un Armand qui donne la moitié de ses ballons à l'adversaire et l'autre moitié à Costil...
Franchement si on garde Danzé l'année prochaine, on descend en Ligue 2, la messe est dite. Danzé je ne l'aime pas, ni lui, ni ce Jallet que les rumeurs envoient chez nous. Quand allez-vous enfin vous vous rendre compte qu'il n'apporte jamais rien ? Ok il est breton, sympa au premier abord, doté d'une bonne qualité de passe, mais si on le compare à Kamil, il est plutôt limité offensivement (pas le même poste je sais bien, mais ça c'est un autre débat).
Du coup pour le poste d'arrière droit, j'aimerais que le club se tourne vers le championnat égyptien. Je pense notamment à Rami Rabia, d'Al-Ahly. Très bon défenseur, excellent dribbleur, il a un sacré coup de rein, ce joueur. Excellent état d'esprit, toujours au service de l'équipe. Ses passes dans la profondeur et ses contrôles orientés sont un régal. Gros apport offensif également, il a déja inscrit trois buts sur les trois dernières saisons (d'après sa page wikipédia) et vit en Egypte, ce qui ne gâche rien. Seul bémol, il semble qu'il soit un peu gourmand financièrement, mais peut-être qu'il accepterait de baisser son salaire pour se lancer dans une carrière en Europe.
Autre solution, le retour d'un joueur qui a pris une autre dimension cette saison avec les Lions de l'Atlas, j'ai nommé Yassine Jebbour. Il apporterait beaucoup à notre club. Je suis prêt à parier qu'avec sa qualité de centre et la présence d'Ola devant, il finirait dans les meilleurs passeurs du championnat.
Sinon, pour remplacer Kana-Biyik, j'aimerais beaucoup voir arriver Guillaume Rippert, de Laval, ancienne gloire de l'Energie Cottbus. En plus il peut aussi jouer à gauche pour suppléer Mbengue si besoin.
Avec ça on aurait une superbe équipe.
Joli troll, il y a un effort de recherche à saluer.
Si nous perdons toivonen pourquoi ne pas le remplacer par Bendtner d'arsenal (il est en fin de contrat) ? Bunrley s'intéresse à lui.
Bonne idée, on aurait l'argument de la rue de la soif pour l'attirer...
il dit qu'il a plus de genoux.
Il dit qu'il voit pas le rapport.
On parle de Bocaly, Jallet... on devrait se positionner sur corchia, au moins tenter le coup!
SRFC from Japan
Quand allez-vous enfin vous vous rendre compte qu'il n'apporte jamais rien ?
Il ne faudrait pas exagérer quand même, La Danze n'est pas non plus totalement dépourvu de qualité footballistique ! Au-delà de l'attachement au club, il a des qualités réelles sur certains plans. Par exemple une bonne lecture du jeu qui lui permet parfois de nous sauver la mise. Rien que cette année
Lyon en fin d'été
Une tête pleine ligne
Un point préservé
Une concurrence serait la bienvenue mais il y a un juste milieu à trouver quand on évoque son cas !
Néant
On parle de Bocaly, Jallet... on devrait se positionner sur corchia, au moins tenter le coup!
Sauf énorme retournement de situation (encore ), Corchia sera lillois l'an prochain. Les accords de cet hiver devraient être reconduits entre les 3 parties.
Mais bien sur, on peut tenter le coup. On a rien à perdre.
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.07 KiO (Pic : 773.97 KiO) ]