Vous n'êtes pas connecté.
Rouge Mémoire retweet TotalFoot une rumeur sur Bafe Gomis qui irait à Rennes ou Newcastle.
Genre on va offrir un salaire de 300-400K par mois à un joueur pour foutre le bordel dans le vestiaire.
Très crédible cette rumeur...
J'ai un gros trou mais il y a quelques jours j'ai lu (OF?) que Costil nous avait rapporté 12 points cette saison. Ce qui est simplement monstrueux.
C'est un peu facile de dire qu'il serait très facilement remplaçable. Faux je dirais même. À moins que ce soit uniquement histoire de vous "détacher" sentimentalement, je vois que ça ^^ Je souhaite qu'il reste encore la saison prochaine, mais ça...
Je me rassure en me disant que ça fait deux ans qu'il est plus ou moins sollicité et annoncé à Lyon voir Saint Étienne, et qu'au final il est toujours ici et pourrait se voir attribuer le capitanat à la place de Danze ou Armand. Il a toujours été respectueux, lucide et proche des supporters.
Après Rennes à souvent eu de bons gardiens ces derniers temps.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Sans doute dans les 10/12 millions minimum si il fait une saison pleine et qu'il ne se blesse pas.
Non mais faut arrêter de s'enflammer, on vendra jamais ce joueur à ce prix. Son gros point faible est sa vitesse sinon ça reste un bon buteur.
On le vendra au mieux à 5-7M
Des gardiens d'un bon niveau, ce n'est pas ce qui manque, et c'est généralement bon marché.
Ne vous inquiétez pas pour ça...
Des noms?
Parce que moi je vois pas bien qui pour le remplacer...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si Costil faisait la même saison que la saison dernière,on était en Ligue 2 aujourd'hui,ça ne fait aucun doute pour moi...
Alors oui, il a fait une bonne saison et il y aura des sollicitations (car il y aura la valse des gardiens,comme celle des entraîneurs cet été)...
Au staff et aux dirigeants de le retenir et de se renforcer sérieusement cet été pour jouer le top 7 en août...
Il est d'autant plus important d'avoir un bon gardien quand on va faire la séance des tirs au but l'an prochain en final de coupe de France !
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
J'espère qu'on va se faire sortir en 32èmes de finale de cette pu*** CDF en janvier prochain!!
L'époque des grands gardiens français est révolue depuis quelques temps déjà quand on voit qu'avant en EDF on avait que des tops gardien alors qu'aujourd'hui après LLoris le reste n'est pas dans non plus exceptionnel. Donc garder Costil serait pas mal car ça reste l'une des rare valeur sure de notre championnat
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
J'ai un gros trou mais il y a quelques jours j'ai lu (OF?) que Costil nous avait rapporté 12 points cette saison. Ce qui est simplement monstrueux.
Ça me fera toujours marrer ça, comment ils font pour savoir le nombre de points qu'il nous a fait gagner au juste ?
Le seul moyen de le savoir serait un péno arrêté ou autre énorme arrêt à la 94ème minutes juste avant le coup de sifflet final.
Ça compte aussi les buts pour sa gueule, genre, est-ce qu'on lui enlève 3 points s'il sort pas sur un centre alors qu'il aurait dû ? Tout ça pur dire est que ce truc est stupide et si c'est vraiment OF qui sort ça, ça fait un peu pitié.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon. Le pifomètre est décidément très utilisé, en ce moment.
Il est d'autant plus important d'avoir un bon gardien quand on va faire la séance des tirs au but l'an prochain en final de coupe de France !
D'où l'idée de lourder Costil pour en trouver un, de bon gardien...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@Zvon: Ok, on va dire que l'exemple du "12 points" ne tient pas la route, mais sur le fond, c'est quoi le message? Tout simplement que Costil sort d'une saison magnifique, qu'il nous a - que tu le veuilles ou non - , rapporté des points, et que ce n'est pas pour rien qu'il est élu plusieurs fois, meilleur rennais du mois.
Maintenant, le gars à prolongé pour trois ans, donc il n'est plus seul dans sa décision de dire "je veux partir" . Donc je ne pense pas qu'il partira cet été, sinon il faudra sortir le chéquier.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Selon le OF du jour Rennes penserait a Jallet.
Pas étonnant, Armand doit faire le forcing... Comme avec Chantôme et Toulalan ( l'an passé ).
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
... nonchalant, trop individualiste, problèmes persos... Les supporteurs parisiens ne sont pas tendres. Est-ce vraiment ce genre de joueur qu'il nous faut, même s'il n'y a pas de transfert à payer ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@Roudoudou, c'est le matin ça se voit, les trucs que tu cite, c'est pour Ménez...
Si Jallet vient il va falloir prévoir une paire de grandes chaussettes.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
@Roudoudou et Mugiwara, en effet
Et du coup, le passage sur Jallet est plutôt "cool"
«trop bon pour cirer le banc» (Hug'S 03). «J'aime ce joueur et je pense qu'il devrait gagner du temps de jeu dans un club comme Lyon ou Lille», explique tontondudley. SHAKAZULUDU77 estime même qu'il serait parfait à «Newcastle ou la Real Sociedad».
Jallet est un bon joueur, ça serait une très bonne recrue. Cette année il n'a pas beaucoup joué, mais la saison dernière il était au dessus de Van der Wiel et loin de faire tache dans cette équipe de stars. Bref, c'est ou qu'on signe ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Jallet ça me semble très bien.
Mais je peux pas m'empêcher de penser à la décla de Buisine où il disait travailler toujours en sous-marin. Donc toutes les rumeurs qui sortent semblent, pour moi, des annonces de non-transfert....
Mais ça tue un peu ce sujet dans le forum du coup... ;-)
Jallet, ce serait un très très bon coup, il doit avoir quelques attaches en Bretagne en plus.
Même si les premières rumeurs ne sont pas toutes fondées, j'ai l'impression qu'on se dirige vers un recrutement pour jouer les tous premiers rôles de la Ligue 1 !
Si jallet arrive, ça veut p-e dire que le capitaine met les voiles.
Je vois mal Jallet faire la saison en centrale.
Quand à Wass, ca serrait costaud.
D'après le Parisien, Jallet c'est vers Toulouse qu'il irait. Après Armand peut jouer un grand rôle la dedans. En tout cas si il vient ça sera pour être titulaire sinon autant rester remplaçant à Paris. Et Danzé la concurrence il déteste alors Bye Bye
Jallet c'est au dessus de tout ce qu'on a eu ces dernières années en arrière droit excepté la première saison de Fanni, alors moi je serai emballé par sa venue... Mec intelligent, qui aime le bon vin, bonne mentalité, irréprochable sur le terrain comme en dehors... ( OK il y a un critère intrus dans ma liste, mais pour moi c'est un petit bonus ! )
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
il faut deja y arriver à la séance des tirs au but
D'après le Parisien, Jallet c'est vers Toulouse qu'il irait. Après Armand peut jouer un grand rôle la dedans. En tout cas si il vient ça sera pour être titulaire sinon autant rester remplaçant à Paris. Et Danzé la concurrence il déteste alors Bye Bye
Toulouse a fait resigner Ninkov il y a quelques semaines, mais ils vont sans doute perdre Aurier qui a fait pas mal de matchs à droite de leur 3-5-2 cette saison, donc pourquoi pas.
Jallet c'est une assurance en terme de mentalité et d'exemplarité, il a même été capitaine du PSG, bref une bonne idée pour le stade si ça se fait !
Dernière édition de: Alex22 (23-05-2014 10:30:29)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.04 KiO (Pic : 782.94 KiO) ]