Vous n'êtes pas connecté.
Makélélé je le déteste, un vrai con ! Point final
J'espère qu'il va bien se foirer à Bastia
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je sais pas si ce qu'il dit est vrai
http://www.butfootballclub.fr/1529042-f … ter-la-l1/
(je ne connait pas la fiabilité du site)
Dernière édition de: Kahlan (22-05-2014 18:57:33)
En plus Zvon t'es particulièrement malhonnête parce que pendant 4 ans tu n'as cessé de défendre le pire chouineur que la l1 ait connu ( en espérant qu'il ne revienne jamais sur un banc) Antonetti sauf que lui non seulement il avait une attitude détestable mais en plus il était particulièrement incompétent.
Je me souviens pas d'Antonnetti dire un truc du genre "Pfff, le tacle vaut pas rouge, il est même pas blessé" par exemple.
Pleurer, je veux bien quand il y a matière à le faire, être d'une mauvaise foi énorme comme il l'a été lors de l'un de ses dernier match, je ne sais plus lequel mais j'avais dû le noter ici, c'est bien différent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non c'était pas le genre, je me rappel de lui à Nice se plaindre d'un tacle très dangereux de Rami sur Koné et justement il disait un truc comme ça : "faut que Rami pète la jambe de Koné pour lui donner un rouge ?!"
Vous savez où on peut revoir le doc J38 de Canal + ?
Merci d'avance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un grand merci à toi l'amis
De rien, ça fait plaisir !
Merci X2 !!
Il me tarder de voir ce fabuleux reportage donc encore une fois merci
Un grand merci également!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je ne sais pas trop où poster ce message, je le mets ici...
Je viens de regarder "Les yeux dans les bleus". Et on y voit notamment Laurent Blanc (le soir après son but en or) et Barthez en train de fumer leur clope! Du coup je me demandais si il y a beaucoup de joueurs à fumer? Notamment au Stade Rennais. C'est une question con mais ça m'intrigue! Ça m'a fait bizarre de voir un joueur fumer en pleine coupe du monde!
Et ça m'a rappelé qu'un gardien du Stade Rennais, il y a peut-être dix ans, avait, je crois, eu des problèmes pour avoir fumé de la ganja. Je me rappelle plus son nom, il était remplaçant il me semble.
Je voudrais pas balancer mais Feret et Makoun ont des voix de fumeur
Bah de toute façon, ils peuvent boire,fumer, aller en boîte la veille d'un match etc...s'ils répondent présent sur le terrain ( et à l'entrainement ) , je ne vois pas où est le problème...
Apam fumait beaucoup, c'est pour ça que c'etait un éclopé...
Je ne sais pas trop où poster ce message, je le mets ici...
Je viens de regarder "Les yeux dans les bleus". Et on y voit notamment Laurent Blanc (le soir après son but en or) et Barthez en train de fumer leur clope! Du coup je me demandais si il y a beaucoup de joueurs à fumer? Notamment au Stade Rennais. C'est une question con mais ça m'intrigue! Ça m'a fait bizarre de voir un joueur fumer en pleine coupe du monde!
Et ça m'a rappelé qu'un gardien du Stade Rennais, il y a peut-être dix ans, avait, je crois, eu des problèmes pour avoir fumé de la ganja. Je me rappelle plus son nom, il était remplaçant il me semble.
Bernard Lama?
Il me semble que Blanc avait déclaré fumer une cigarette par jour.
Barthez est goal, il court moins!
Je me souviens bien de cette image de Blanc sur son lit avec son plateau repas et ses clopes. Il fumait très peu, là c'était après un match avec un enjeu énorme, la pression était au maximum, c'est compréhensible qu'il s'en grille une petite le soir pour se décompresser. S'il en a besoin après tout...
Après oui, je crois que c'est assez courant de retrouver des joueurs de foot qui fument. Tant qu'ils assurent sur le terrain comme tu dis...c'est leur santé qui est en jeu, est-ce que c'est gênant quand tu pratiques du sport de haut niveau ? Sûrement mais ça doit aussi dépendre des personnes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah c'est des sportifs de haut niveau, ils doivent avoir la capacité à eliminer les toxines plus facilement que ceux qui ne font pas du tout de sport..
Après, si c'est une dizaine de clopes dans l'année, ça ne doit pas etre beaucoup plus préjudiciable que de respirer l'air de la ville...
Moi perso je trouve que ça les rendrais plus humain de s'en griller une de temps à autre.
Le fait est qu'aujourd'hui j'ai l'impression que c'est complètement impossible dans le milieu du foot. Que même ça a été aseptisé. Sérieusement j'imagine pas une seule seconde voir un joueur d'un des top club européen s'en griller ne serait-ce qu'une seule petite clope! Je vois Messi faire ça je crie au fake! Surtout que maintenant on les démonte quand ils se prennent une chicha.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je crois que le plus célèbre était Socrates, qui fumait beaucoup (et pour un médecin footballeur pro, c'est assez amusant).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Regarde J38. A chaque passage sur Evian, Bérigaud se grille une clope !
A Rennes on a eu Lama qui fumait ( d'ailleurs ses joints lui ont valu une suspension de 6 mois à paris) mais de souvenir le plus gros fumeur qu'on ai eu était le boulet de Ivanov qui à l'époque fumait plus que moi
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Pour moi le plus grand Fumeur par la force des choses est Camel Mériem, il est à Limassol et désormais peut fumer tranquille.
Des fumeurs, je n'en sais rien mais des fumistes ça oui y'en a eu...
Haha, il y en a plus que ce que je pensais alors! Mais non, ça ne me dérange pas. Comme dit Beatboy, le foot est tellement aseptisé que je ne m'imaginais plus voir des joueurs fumer.
Pour le gardien fumeur de joint, ce n'était pas Lama (d'ailleurs je n'étais pas au courant pour lui). C'est un gardien qui n'a jamais été connu, un jeune. Il devait être n°2 ou n°3 chez nous, et je crois qu'il a arrêté sa carrière suite à cette histoire. Enfin, dans mes souvenirs enfumés...
C'est assez horrible de regarder J38 et de voir Renard dire à ses joueurs, "je sais que vous pouvez le faire, je sais que vous allez le faire, je le sais" alors qu'on sait derrière qu'ils se prennent une branlée 3-0. Dommage car ce discours a marché pendant tellement de journée avant de voir tout partir en fumée.
Voir les sochaliens chialer m'a fait assez mal. Je suis un homme sensible.
Dernière édition de: Zvon (23-05-2014 20:42:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.166 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.98 KiO (Pic : 815.88 KiO) ]