Vous n'êtes pas connecté.
on se rejouit des perf de frei a dortmund mais rappelons que le borussia joue pour ne pas descendre (premier non relegable) en deuxieme division avec deux points d avance seulement sur le premier relegable
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Ouais, j'ai vu ça y'a pas longtemps, j'en croyais pas mes yeux, ils étaient beaucoup mieux placés il y a quelques mois non ? (6èmes il me semble)
Bah! Avec Frei, ils sont déjà tirés d'affaires!!
Montre-leur ce que tu as dans le ventre Frei!!
Je crois pas que ça a été dit mais : Alex Frei est nommé capitaine de la Nati !! (suite à l'éviction de Vogel)
Le sélectionneur suisse, Köbi Kuhn, vient d'annoncer que le nouveau capitaine de la Nati est désormais Alexander Frei.
En lieu et place de Vogel, devenu persona non grata.
Et si!! çà a déjà été dit!
A Youssouf on est fièrs de toi on t'oublie pas!! félicitations pour ce but!!!
River Plate battu à domicile.
River Plate s'est incliné dimanche à domicile lors de la 7e journée du Championnat d'Argentine. L'ancien club de Marcelo Gallardo et de Gonzalo Higuain s'est fait surprendre par le modeste Gimnasia Jujuy (0-1).
Le but des visiteurs a été inscrit par l'ancien joueur du Stade Rennais Mario Hector Turdo.
il arrive a marquer de but lui? il a pas du faire exprès...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Première selection de Frédéric Piquionne avec l'équipe de France. Il est rentré à la 77° minute.
Egalement la titularisation de Julien Escudé, arrière gauche en 1ère mi-temps et en 2nde mi-temps il a joué défenseur central.
A noter aussi le match de la Suède contre l'Irlande du Nord avec Isaksson dans les buts
Dernière édition de: mouf72 (28-03-2007 23:05:32)
Suède battue par l'Irlande du Nord...
Scandalous a écrit:Terrible ta signature, veloce...
merci.
Personnelement, le seul joueur qui ma autant impressionné que Pokou, c'est le Maradonna de 1986 au Mexique.
J'aime bien cette phrase de Vautrot.
Elle me rappelle que malgré mon jeune age de l'époque, je n'est pas rêver.
La place de Pokou est dans le gotha au côté des plus grand.
Ceux qui remplisse les stades sur leur seul nom.
En fevrier 1977, un dimanche après-midi glaciale, Rennes annonce le retour de Pokou comme remplaçant pour un match de D2.
Il avait commencer la saison en inscrivant 17 buts en 5 matches avant d'être gravement blessé par le gardien de Châteauroux.
17500 personnes vont venir se cailler les miches pour appercevoir l'idole jouer 1/4 d'heure.
Pendant son absence, la moyenne de spectateur à domicile était tombé a 6000 par match...Pokou, le meilleur remplisseur de stades de l'histoire du Stade Rennais.
J'ai connu des Nantais qui venait Route de Lorient juste pour lui.
Et moi qui pensais que c'était Mario Relmy ou encore Erik Van den Boogard, les meilleurs joueurs de l'histoire du SRFC... mdr
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Ou Jerzei Willim, le vétéran Polonnais qui a pris la place de Pokou lors de sa blessure.
Il nous avait fait monter le papy vodka.:D
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
But de Philippe Delaye en Ligue 2 lors de Montpellier-Niort 2-1 ce soir.
Dortmund est relegable avec sa nouvelle defaite contre un concurrent direct (Armenia Bielefield).
Ca sent le depart de Frei du BVB ca s'ils se bougent pas le cul. De la a parler d'un retour a Rennes, y'a un sacré pas, mais ca m'etonnerait qu'il ait laissé insensible certains gros clubs.
J'ai envie de dire grosse rentré de Mr Boulard avec le Milan Ac hier
Il fait de la peine, j'espere qu'il va se craquer dans son choix de carriere!
Pareil y'a eu un désacord sur son départ mais hier soir je voulais vraiment qu'il rentre pour le voir jouer. C'est vrai qu'il a pas prouvé grand chose mais bon en même temps c'est dur de se montrer en 5-10 min.;)
Moi j'espère qu'il fera un grande carrière (il en a le talent, dommage qu'il n'en est pas fait profité le SRFC plus longtemps!!:beurk::beurk: ).
Carrément... Depuis Leguen et Guivarch...
Nos fers de lance sont Didot et Gourcuff maintenant....
Y a Le lan et Le Pen aussi mais ils font plus parti du folklore...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bölöni aux Emirats Arabes Unis. Il a signé un contrat d'un an et demi avec le club dAl-Nasser à Dubai.
Par ailleurs, David Eto'o, le frère de Samuel qui joue au Barça, et qui avait fait un essai à Rennes il y a quelques mois n'a pas trouvé de club en France. Il a signé avec un petit club ukrainien : le Metallurg Donetsk.
Bölöni est en manque de thune après Monaco?
Bölöni aux Emirats Arabes Unis. Il a signé un contrat d'un an et demi avec le club dAl-Nasser à Dubai.
Par ailleurs, David Eto'o, le frère de Samuel qui joue au Barça, et qui avait fait un essai à Rennes il y a quelques mois n'a pas trouvé de club en France. Il a signé avec un petit club ukrainien : le Metallurg Donetsk.
Il avait également fait un essai au MUC 72 mais non cluant
J'ai retrouvé la trace d'Andres Fleurquin !!!
Il joue à Cadiz, en 2ème division espagnole !!! Mais ses stats sont vraiment merdiques !!!! :color::rires::crazy:
Philippe Bizeule, âgé de 38 ans, a été nommé mardi à la tête de l'équipe première du Tours FC, dont l'entraîneur Albert Falette s'était retiré quelques heures plus tôt. Bizeule était auparavant entraîneur adjoint de l'équipe. Il a aussi été entraîneur des équipes jeunes du Stade rennais. Tours, battu par Metz lundi (0-1), est dernier du championnat de L2 avec 11 points de retard sur le maintien. Falette, qui devrait rester dans l'organigramme du club, a lâché sa fonction dans la perspective très claire de préparer le rebond du club en National.
[ Généré en 0.149 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.92 KiO (Pic : 750.45 KiO) ]