Vous n'êtes pas connecté.
Et j'imagine que cette fois-ci le match est à Istanbul, cela s'annonce donc au moins aussi difficile. Mais j'espère qu'en cas de défaite vous saurez vite rebondir. Vous avez un beau coup à jouer en championnat cette saison.
Sinon, on a eu des échos ces derniers jours qu'un de vos concurrents Kasimpasa, s'intéressait à Pitroipa. J'espère que cela ne se fera pas. D'une parce qu'on a encore besoin d'un joker et/ou d'une concurrence élevée chez nous. D'autant plus que passé l'euphorie d'un premier match, les Grosicki et N'Tep ont encore bien du boulot d'adaptation. Et ensuite, parce que c'est quand-même un gars qui peut surprendre les défenses qui ne l'ont jamais vu jouer de leurs propres yeux et qu'il ne serait donc pas un mauvais renfort.
Pour la coupe, c'est bon que Besiktas et Fener soient déjà out, restent Sivas (qui me surprend cette saison) et Galatasaray, mais vous avez là-encore un bon coup à jouer. Est-ce qu'en cas de finale contre un Galatasaray qui serait déjà qualifié par le championnat, l'autre finaliste irait en Europa League ?
C'est déjà la fin du mercato en Turquie, donc n'aie aucune crainte pour Pitroipa
C'est bien cela, on joue à Istanbul contre GS. Et si GS va en finale en coupe, ce sera l'autre finaliste qui ira en Europa
Je déterre ce topic, pour signaler que Galatasaray s'est qualifié pour la finale hier soir, et que Eskisehirspor peut en faire de même aujourd'hui. C'est à 19h30 contre Antalyaspor.
En cas de finale pour Eskisehir, ce serait la qualification assuré en EL, puisque Galatasaray est déjà qualifié par le biais du championnat.
Allez Eskisehir !!!
Dernière édition de: sylvainsrfc (17-04-2014 16:45:23)
Il reste 1/4 d'heure et ils mènent 2-1 après avoir été menés 1-0 !
Edit : Victoire 3-1 ! Bravo.
Dernière édition de: lulu rennais (17-04-2014 21:23:55)
Rennes face à son petit frère turc en Europa League, ce serait magnifique.
Bravo Eski !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca serait vraiment beau que les deux gagnent la Coupe la même année !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Surtout qu'ils jouent en noir en hommage à notre victoire en Coupe en 65 ! Le symbole serait beau en effet.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et j'ai vu ce match au bord du Stade, MÉMORABLE, et je souhaite à vous tous la même chose cette année.
Je rentre du taf, je vois que Eski est en finale donc. Beau symbole que le SRFC et Eskisehirspor se retrouve tous les deux en finale. En espérant que les deux la gagne.
Et bah purée c'est là que je me dis qu'il m'en reste des choses à voir.
Tu as connu la belle époque Stb, chanceux, j'espère que celle qui arrive sera aussi belle.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-04-2014 23:09:17)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Chanceux possible mais les résultats étaient logiques et on n'en doutait pas , que là tout le monde doute de tout, couleur des maillots, vestiaires, arbitre, pression du ballon et sa couleur, vitesse du vent... etc ...vous n'avez pas connu les ballons en cuir cousus main, une tête et c'était KO technique. J'arrête, je vais être le chat noir.
J'arrive un peu après la bataille, félicitations chers cousins d'Anatolie pour cette qualification.
J'ai une petite question : Sauf erreur de ma part, Burak Yilmaz, le meilleur buteur de Galatasaray encore cette saison a pris deux cartons jaunes dans la demi-finale entre son club et Bursa. Est-ce que ce rouge le prive de la finale ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Burak Y?lmaz n'a pas joué contre Kas?mpa?a (gs 0-4 k.pa?a) ce soir chez Eux.
Donc, Si Roberto Mancini veut le faire jouer,
il pourrai jouer contre ES-ES pour le macth de Final.
D'autre part, On ne sait pas encore dans quelle ville on jouera le match de Final.
ESES'im bak i?te taraftar?n her zamanki yerinde..
Merci pour cette précision Tatar, j'ai vu qu'avec ou sans Yilmaz Galatasaray traversait une mini crise avec Mancini qui semble très discuté en interne et cette défaite contre Kasimpasa l'illustre un peu.
Mais je me méfie des bêtes blessées, le seul avantage que j'y vois c'est qu'ils sont maintenant dans une situation qui les oblige à se concentrer fortement sur leur lutte pour la seconde place avec Be$ikta$, espérons que cela laisse un peu de place pour une belle victoire d'ES-ES
Dernière édition de: lauig (21-04-2014 17:11:03)
Merci lauig, Comme tu dis il ya une lutte pour seconde place entre be?ikta? et Gs et c'est pourquoi, j'espere que cela peut etre nous laissera un peu de place pour une victoire.
Match de Final sera à Konya à 7 mai.
( le capacité de stad de Konya est 20 000 personnes)
10 000 supporteurs d'ES ES sera dans le stadium pendant le match.
il ya une ligne de TGV (YHT) entre Eski?ehir et Konya.
Normalement il ya 2 fois YHT par jour vers la destination de Konya. mais à 7 Mai, 7 TGV seront supplementaires vers cette destination, particulierement pour les supporteurs d'ESES.
j'espere qu'on gagna.
ESES'im bak i?te taraftar?n her zamanki yerinde..
C'est ça de reprendre nos couleurs La lose assuré
Perdre en finale, c'est la pire des choses :'(
Je dirais même plus, perdre trois finales en cinq ans, c'est la pire des choses
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Du coup on les remplace vu qu'on est 4ème au classement Fair play ?
ASTARCI, Tatar et tous les fans de ES-ES, je ne vous oublie pas en cette fin décembre.
J'étais un peu inquiet en voyant ce weekend l'affiche qui s'amenait et votre position délicate au classement avant cette rencontre, j'imagine votre soulagement et votre plaisir après cette nette victoire à Trabzon. J'espère que votre équipe parviendra à capitaliser sur ce succès pour assurer une place moins stressante, voire même aller titiller un peu les postulants à l'Europa League.
Bonne fin de saison les gars, et avant cela bonnes fêtes de fin d'année
Les choses vont mieux depuis l'arrivée du nouveau coach, Michael Skibbe. C'est la deuxième fois qu'il est à la tête de l'équipe.
Le week-end dernier, on a battu Be?ikta? qui a perdu la première place après cette défaite.
Le prochain match est contre Rize...
Aller Hop en D2 les dingues
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.72 KiO (Pic : 772.62 KiO) ]