Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui parce que les gens qui donnent des infos ont bien entendu envie d'être citées, c'est bien connu.
Edité par Grig : citation inutile.
Edit Clowny : Quand c'est en haut de page je ne suis pas d'accord.
Je pensais comme annoncé voilà quelques jours par Nils je crois, que les rumeurs devaient être fondées, mais vu mon âge avancé j'ai dû rêver, si tel est le cas j'assume mon erreur.
Je pensais comme annoncé voilà quelques jours par Nils je crois, que les rumeurs devaient être fondées, mais vu mon âge avancé j'ai dû rêver, si tel est le cas j'assume mon erreur.
Bon pour l'instant, d'après ce qu'on m'a dit tu n'es pas encore modo donc...
C'est une remarque amicale ou bien c'est sur un ton cassant?
Patience,patience, patience.
Ce sujet a pour thème les rumeurs de transferts au Stade Rennais (départs et arrivées).
Merci de bien vouloir :
- Parler uniquement de rumeurs de transferts au Stade Rennais (et pas ailleurs, il y a un autre sujet pour cela)
- Ne pas poster de suggestions de transferts : un message du type "sinon vous pensez quoi de tel joueur ?" sera supprimé (il y a un autre sujet pour cela)
- Utiliser le sujet dédié à l'arrivée ou au départ d'un joueur lorsque ce sujet existe (il est créé lorsque la rumeur est jugée suffisamment sérieuse)
- Citer vos sources, et éviter les sources "bidon" (typiquement, tout site dont l'adresse contient "mercato" ou "transferts")
Toute personne ne respectant pas ces quelques règles élémentaires, ou s'amusant à poster délibérément de fausses informations, est susceptible d'être bannie. Le message est clair, pas la peine de venir se plaindre par mail après.
Voilà l'article de Nils
Dernière édition de: stbrieuc22 (20-05-2014 22:38:09)
En l'occurrence, la source est citée et c'est normal qu'on ait pas le nom pour la raison que j'ai citée plus haut. Mais merci de remettre le message de Nils pour ceux qui ne l'avaient pas vu.
Par ailleurs je signalais que ce n'est pas à toi de faire la police ici (surtout quand on se rappelle de ton activité d'il y a un an).
Loin de moi cette idée de faire la police avec qui que ce soit, c'est pas mon style.
Mais je me rappelais de ce texte de Nils, si ça peut servir aux autres c'est très bien mais en aucun cas je ne répondrai à la provoc de certains forumistes .
Bonne nuit à tous
@HAC_Officiel: Le gardien Abdoulaye Diallo (Rennes) devrait prolonger son prêt avec le @HAC_Officiel demain mercredi. Ça se confirme pour Diallo
Winning is learning, losing is teaching ..
Leurs supporters ont pas l'air heureux !
Je les comprend, diallo est très moyen et surtout mentalement est faible et pour un gardien c'est facheux
Sinon foulquier il revient ou quoi?
Loin de moi cette idée de faire la police avec qui que ce soit, c'est pas mon style.
Mais je me rappelais de ce texte de Nils, si ça peut servir aux autres c'est très bien mais en aucun cas je ne répondrai à la provoc de certains forumistes .
Bonne nuit à tous
Je te fais de gros bisous !
Signé un supporter indigne de supporter le Stade Rennais.
En fait la rumeur du gardien nancéen, ça fait bien 6 mois qu'elle dure déjà.
Ca pourrait bien être le tube de l'Eté Nardi et, si en plus Victor Hugo Montano, qu'osait tant nous faire rire avec ses contrôles approximatifs, revenait, ce serait un mercato bien misérable.
Changeons de sujet, combien d'argent valent Jean II et Pit?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Selon TM.de, Jean 2 vaudrait 3M et Pit' 4M.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Donc nous sommes partis sur des délires...
Nico en mode vénère.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ca pourrait bien être le tube de l'Eté Nardi et, si en plus Victor Hugo Montano, qu'osait tant nous faire rire avec ses contrôles approximatifs, revenait, ce serait un mercato bien misérable.
Une question enfantine lorsque l'on regarde sur TM.de, comme l'a signalé zoubein. J'avais remarqué que certains n'osaient pas imaginer de grands noms à Rennes, mais c'est sans compter sur notre star hollywoodienne. Ah, Zelma Hayek ! Quand bien même son mari eut su jouer un rôle prépondérant dans les recrutements passés, je suis persuadé qu'elle peut peser dans le choix des futures recrues. Espérons en tout cas un bon mercato, surtout sur la base arrière. Les défenseurs fébriles ça me gave, Rochat en étant un parfait exemple pas si lointain.
Dernière édition de: chmo (21-05-2014 11:17:16)
Apparemment drogba irait à la juve ( et non pas à rennes, dommage... ), ce qui décrédibiliserait fortement la piste toivonen à Turin!! Je respire un peu même si il aura des offres d'autres clubs, je pense!!
la classe !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bordel je viens de comprendre, respect
Pas compris...
Néant
Ah oui exceptionnel effectivement.
Néant
Enfin, le génie de John Boye est reconnu.
Bon, je l'adore, mais là, je crois quand même que l'article est une blague. D'ailleurs, il serait mieux en Angleterre, ça lui correspond plus.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Apparemment ils ont repris ça d'un troll de https://twitter.com/LeFootXduSRFC/
[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.83 KiO (Pic : 820.73 KiO) ]