Vous n'êtes pas connecté.
1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top::top::top: merci à tout le monde et à Yannick pour l'organisation de ce jeu
Bravo à toi l'illustre inconnu, comme tu es doué je t'enverrai par MP la Quiniela Espagnole et tu pourras me donner tes conseils. Merci d'avance
Dernière édition de: stbrieuc22 (19-05-2014 13:36:46)
@Clecle: merci...
@Darren: effectivement,on fait 2 saisons de suite égalité... Mais mis à part une fois,tu finis toujours devant moi...
Depuis fin 2008,j'ai terminé 41ème (matchs retour seulement),17ème,25ème,30ème et 17ème à nouveau la saison dernière...
Donc décrocher une 10ème place c'est top pour moi!
Ce sera mon objectif pour la saison prochaine aussi! Rdv dans 2 mois...
Et merci Yannick!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-05-2014 13:52:02)
20eme la saison dernière avec 179 points, 23eme cette année avec 208 points
C'était relevé cette saison
Dernière édition de: Breizh-Robinho (19-05-2014 14:06:19)
Je vois que les grilles de pronostiques sont déjà lancé pour cette nouvelle saison! Pour tenir les comptes plus facilement , Scorecast , utilisé pendant la coupe du monde ne serait pas mieux?
Si Yannick est toujours partant pour faire les topics à chaque journée et pour compter les points,je trouve ça plus sympa de faire ça sur le forum plutôt que ce site (même si j'ai fait les prono de la CDM là-bas) Comme ça on est entre nous...
Bon les amis !!!!!!!!!!! je remets mon titre en jeu !!!!!!!!!
Bonne chance à tous et cette année pas de cadeau Braor je vais te satelliser !
https://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UM
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Salut Olak, tu joues le titre, après être passé pas loin du podium la saison dernière ?
Je suis trop nulle pour contrarier tes plans, mais j'essaierai de te battre une journée de temps en temps, pour le fun.
Pas d'objectif précis en ce début de saison. On est plusieurs équipes à viser le maintien.
Discours typique d'un coach de Ligue 1 en début de saison.
Essaie donc de me battre, je pourrais même peut-être aimer ça.
Je pense pour ma part végéter dans le ventre mou, mais d'accord, grand fou, si je peux te fouetter les miches aux pronostics, je le ferai.
Coquin, va !
C'est pas pour dénoncer que j'écris ceci, mais il paraîtrait que ceux qui pronostiquent une défaite rennaise à Lyon ont une petite bite.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et bien entendu, la réciproque est vraie.
A noter que Nicopicolo a réussi l'excellente performance de n'avoir aucun bon pronostic à cette journée. Bravo Nico .
J'aurais pu faire mieux mais j'avais vu la victoire des Piafs contre Lens.
Sinon, j'ai tout faux sur le reste à part...le bon score de Lyon-Rennes
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je démarre aussi fort que la saison dernière, moi !!!
Dernière édition de: hoelisa (11-08-2014 21:33:29)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
au dessus de la moyenne, bon départ. Je vais essayer d'être plus assidus que les saisons précédentes pour ne pas perdre de point bêtement.
A noter que Nicopicolo a réussi l'excellente performance de n'avoir aucun bon pronostic à cette journée. Bravo Nico .
Ouais.
Je la sent bien cette saison^^.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pareil que Nico (et LEC)...
Je crois que c'est une première pour moi... Il n'y a pas à dire,la saison commence fort!
C'est pas pour dénoncer que j'écris ceci, mais il paraîtrait que ceux qui pronostiquent une défaite rennaise à Lyon ont une petite bite.
Micropénis :1 - LEC : 0
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est petit, ça, comme... enfin tu vois, quoi.
Dur de terminer Rod Fanni dès la 1e journée.
Jean-Pierre Melville
Mettre Paris, Lille, Monaco et Marseille vainqueurs [sub]et Nantes vaincu[/sub], c'était quand même manquer de balls pour accompagner ton gros calibre. C'est mérité.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai jamais dit que j'avais un gros calibre, par contre.
Sinon, on peut aussi ressortir le classement final de l'année dernière si tu veux. On verra si tu fais encore le malin.
Jean-Pierre Melville
Déjà 2 pts pour le Caen-Lille d'hier,je ne suis plus à 0...
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.67 KiO (Pic : 774.57 KiO) ]