Vous n'êtes pas connecté.
Non mais j'aime les spéculations, mais là c'est même pas ouvert.
Y'a rien de vérifier ou de fiable, il n'y a que fabius qui sait des choses, et il n'a encore rien annoncer...
Donc, y'a rien, à part des mecs avec des sources super sur...
Rassurez moi pajot et konradsen ne feront pas partis des joueurs cadre de l'équipe?
J'ai bien peur que l'année prochaine se soit encore la cata.
Rabiot il faut se mettre dessus, lemoine il faut essayer, chantome essayer aussi
Hier dans un match sans importance il fait jouer pajot et konradsen? ça veut dire quoi que baka est derrière? Juste incomprhensible
Bref Montanier je ne comprend pas son raisonnement
Bah tu n'as qu'à lire ce qu'il dit et tu comprendras peut-être son raisonnement qui ne doit pas forcément être le même que le tien.
Il a dit clairement qu'il ne ferait pas de "cadeau" pour cette dernière journée même s'il n'y a aucun enjeu, il a dit vouloir mettre l'équipe la plus compétitive possible et les joueurs les plus aptes à jouer ce match pour le gagner, je suppose que c'est ce qu'il a fait. Pas besoin de chercher plus loin, après comme d'habitude, ce sont des choix d'un coach et d'un staff qui vit avec le groupe, pas celui d'un forumeur qui pense avoir la science infuse en balançant ses vérités sur un forum. C'est aussi simple que ça, maintenant il faut juste que tu puisses le comprendre et on sera bon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça je les compris clecle ne t'nquiète pas.
Mais mettre konradsen et pajot dans le 11 type c'est ce qui fait de mieux? Oui je confirme je ne comprend pas. J'ai peur que le match d'hier soit la base de l'année prochaine, et ça croyez moi on va droit dans le mur!!
Il faut combien de matchs pitoyable de konradsen pour voir qu'il n'apportera rien. et pajot fidèle à lui meme à défoncer les autres. bref du jeu du jeu et encore du jeu, on en est très loin
Avec Anto on a jamais atteint ce niveau de jeu aussi longtemps
Non mais tu pleures avant d'avoir mal aussi, c'est insupportable.
On a à peine fini cette saison que tu es déjà en train de nous dire que c'est un scandale de voir Konradsen dans le 11 à Reims, que ça veut dire qu'il sera dans le 11 type, tu es indigné, ça va on a compris, tu trouves Konradsen niveau District 2, c'est un gros nul et tu t'indigneras sur ce forum tant qu'il sera à Rennes mais tu peux attendre au moins le mercato et surtout la prochaine saison pour commencer à râler ? C'est possible ou pas ? Je vois pas comment tu peux savoir que le match d'hier sera "la base" de l'année prochaine, je suppose qu'on va un peu recruter cet été donc on verra bien ce qui se mettra en place.
Jouer aux devins, c'est marrant pour les pronostics mais c'est tout de suite moins drôle quand on essaie de faire des analyses voulues sérieuses.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
CLECLE ! Enfin !
Qu'est-ce qu'on a dit sur les mogwaïs après minuit ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ok mais la déclaration d'après match de Montanier qui a dit que ce match sera les prémices de la saison prochaine, obref j'attend avec impatience le changement
Déjà le mercato va nous donner des indices
OF du jour fait un article sur Costil où il dit :
J'ai prolongé jusqu'en 2017. Ni moi, ni mon agent n'avons eu de contacts avec d'autres clubs. Donc pour l'instant j'ai la tête à Rennes et à la reprise. Mais je suis aussi ambitieux et je veux aller le plus haut possible. Si c'est avec Rennes c'est très bien..
Pour N.diaye, le fait qu'il soit en fin de contrat ne veut pas dire qu'il va quitter le club.
Il vaut quoi ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il est libre donc pas de risques, mais il est très moyen, pas rassurant du tout
Je l'avais suggéré, solide défenseur, bonne affaire s'il peut venir libre. Pas régulier car souvent blessé il me semble. Mais un des bons défenseurs centraux du championnat.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
En même temps la moitié de la Ligue 1 est dessus...
Il avait fait une grosse la saison dernière, donc pourquoi pas. Il est plus costaud et agressif que Armand et Hountondji mais peut-être moins bon relanceur ?
ça je les compris clecle ne t'nquiète pas.
Mais mettre konradsen et pajot dans le 11 type c'est ce qui fait de mieux? Oui je confirme je ne comprend pas. J'ai peur que le match d'hier soit la base de l'année prochaine, et ça croyez moi on va droit dans le mur!!
Il faut combien de matchs pitoyable de konradsen pour voir qu'il n'apportera rien. et pajot fidèle à lui meme à défoncer les autres. bref du jeu du jeu et encore du jeu, on en est très loin
D'ailleurs, notre défaite de samedi soir te donne raison...
...oh wait !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je l'avais suggéré, solide défenseur, bonne affaire s'il peut venir libre. Pas régulier car souvent blessé il me semble. Mais un des bons défenseurs centraux du championnat.
LA question : C'est mieux que Boye ?
Je ne l'ai jamais vu joué(ou alors j'ai oublié), donc je n'ai aucune idée de son niveau.
J'ai aussi le souvenir d'un défenseur rugueux, avec du caractère et bon de la tête sur corner. Après, je ne suis pas convaincu si c'est pour faire une charnière avec Armand, j'ai du mal à les voir compatibles. Cela dit, s'il est bien physiquement (souvent blessé cette saison) et vu qu'il est en fin de contrat, ça ne serait pas non plus très risqué.
Marcelo Bielsa
J'ai rien à dire sur Pejcinovic et n'ai pas de nouvelle rumeur FootMercato à annoncer.
Mais juste, j'aimerais bien que la majorité des recrues arrivent le plus tôt possible, histoire qu'ils participent à la reprise de l'entraînement avec tout le monde. Ce serait mieux, quand même.
J'ai peur que pour acheter, il va d'abord falloir vendre. Et ce n'est pas certain que Pitroipa, KB ou Enflurini trouvent facilement preneurs. En tout cas pas dans l'immédiat.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je suis tout a fait d'accord avec toi l'esprit chafouin, il faut que le groupe soit le plus complet possible en fin juin pour bien préparer la saison.
N'Diaye va bien partir, ce qui peut se comprendre après toutes ces années à passer sur le banc. Montanier a indiqué qu'ils cherchaient un 2ème gardien (ce qui voudrait dire que Costil reste ?) en plus de joueurs expérimentés pour les autres postes.
ou alors ça veux dire que Costil part et N'Diaye passe premier gardien .
Pourquoi pas ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pejcinovic est un bon joueur?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
OF du jour fait un article sur Costil où il dit :
J'ai prolongé jusqu'en 2017. Ni moi, ni mon agent n'avons eu de contacts avec d'autres clubs. Donc pour l'instant j'ai la tête à Rennes et à la reprise. Mais je suis aussi ambitieux et je veux aller le plus haut possible. Si c'est avec Rennes c'est très bien..
Pour N.diaye, le fait qu'il soit en fin de contrat ne veut pas dire qu'il va quitter le club.
Je trouve ça rassurant comme discours.
En gros c'est "Je suis prêt à rester, mais montrez moi que ce club est ambitieux".
Si il part la mauvaise nouvelle, plus que le départ en lui même, c'est que les dirigeants ne lui auront pas donné assez de certitudes sur le recrutement et les ambitions. Et donc on pourra s'attendre à une saison galère.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Costil pourrait patienter un peu avant de connaître les ambitions du club, la saison vient de se terminer et le Mercato n'est pas commencé, bien que certains noms doivent filtrer en Interne. Je pense qu'il va être rapidement rassuré et rester à Rennes.
Je ne crois pas en un départ de Costil car en France seul 2 clubs pourraient l'acheter (Sainté en cas de départ de Ruffier qui n'est pas à l'ordre du jour, et Lyon mais en difficultés financières). Cela fait peu de choix à part d'éventuelles pistes à l'étranger.
http://www.letelegramme.fr/football/sta … 173647.php
Article repris d'un autre sujet mais intéressant ici.
Il me fait peur, il ne parle pas de prendre des milieux de terrain...
http://www.foot-national.com/foot-evian … 57925.html Daniel Wass à Rennes ?
[ Généré en 0.190 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.92 KiO (Pic : 778.82 KiO) ]