Vous n'êtes pas connecté.
210 points pour moi.
Cette année, je ne pourrai pas battre mes records de 229 pts (quand j'étais champion) et de 227 pts (vice-champion l'année denière). ça me parait difficile.
Je crois que ça va pas être possible et en plus tu entraine un collegue dans ton délire....
Bon tant pis, la prochaine fois que je voudrai troller, je mettrai un 12-4, comme je le faisais auparavant.
Et pis d'abord je m'en fous si je me suis fait gauler un point dans l'histoire, je suis quand même rentré dans le top 10
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je ne joue pas mais Stb22 tu as voté 2 fois x)
Dans ce cas,c'est les 2èmes pronos qui sont pris en compte...
Toujours à 6 pts de la 10ème place,mon objecif depuis pas mal de temps ...ça va être difficile de l'atteindre...
En même temps, j'ai fait plein de journées à 3 ou 4 pts...
Je ne joue pas mais Stb22 tu as voté 2 fois x)
Volontairement car c'est le dernier pronostic qui compte , me semble t'il ?
Cela dit, tant que le 1er match n'a pas commencé,tu peux modifier ton premier message...
229 pts !!!!!!!!!! encore 1 journée
2ème avec 9 pts pour cette 37eme journée...
3 bons scores dont celui du match de Rennes ça aide...
Bravo arnanto pour la pôle!
Du coup je reste à 2 pts du top 10,mon objectif depuis le début de saison... My dream can become true on saturday...
Je fini 4ème du classement final
4 sur 120 pas mal
Mon épisode où je n'ai eu qu'un point me coûte cher.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-05-2014 10:26:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je termine 26è avec 203 points.
Je n'aurai pas du louper les premières journées ( les deux premières journées je n'ai pas joué, et les 3 suivantes j'ai du faire 9 en tout ^^ )
Très heureux de finir dans le trio de tête de la 38 ème journée, 66 points en ayant participé 14 fois, ça pouvait donner 180 points virtuels en fin de saison, comptez sur moi la prochaine saison, bonnes vacances à tous (sportives èvidemment)
Classement journée 38 :
floconpl 10
delirium 10
stbrieuc22 10
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-05-2014 11:01:56)
yannick35 a écrit:Je crois que ça va pas être possible et en plus tu entraine un collegue dans ton délire....
Bon tant pis, la prochaine fois que je voudrai troller, je mettrai un 12-4, comme je le faisais auparavant.
Et pis d'abord je m'en fous si je me suis fait gauler un point dans l'histoire, je suis quand même rentré dans le top 10
T'es même rentré dans l'histoire.
Bravo BRAOR !
Fab et JCSL sur le podium.
RCK91 : 4e, c'est bien à 13 ans.
La saison prochaine, je vais vous mettre la chicorée.
Et bravo à Rennais35300 0 points, comme ça c'est clair.
Dernière édition de: Nicopicolo (18-05-2014 13:33:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
10ème sur le fil pour moi! Objectif réussi!
Bravo à BROAR (c'est qui... ?? ) Fabiniou et JCSL!
J'ai oublié de faire mes pronos pour la dernière journée, du coup je finis 16e
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Va te faire .... Nico ! 17 ans merde !
4ème la place du con
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ma place de l'an dernier Rck ^^
Admettons que j'ai 6 pts en plus (un prono que j'avais préparé et refusé par Yannick par ma faute) eh ba j'aurais été 6ème donc je suis assez constant mine de rien
chui dans les 30 euuuh chui dans les 30 euuuh ! ma régularité a été récompensé
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
10ème sur le fil pour moi! Objectif réussi!
Bravo à BROAR (c'est qui... ?? ) Fabiniou et JCSL!
Je viens de regarder l'historique. 2 saisons consécutives à égalité avec Kimmi
Merci Yannick pour cette saison "pronos" !
"Marcel Saupin était un collabo..."
désolé
Dernière édition de: minimir35 (18-05-2014 23:51:25)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Merci Yannick pour cette saison "pronos" !
oui , merci Yannick
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Raaaaaaaah, je ne ferai donc jamais mieux que 3e (classement que j'obtiens pour la 3e fois).
Bravo à BRAOR et Fabiniou et merci à yannick35 pour l'orga.
Y aura t'il un module de prono pour la CdM ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ouai merci à Yannick et à son magnifique travail
Bravo à BRAOR pour sa victoire et à JCSL qui complète le podium !
Un grand merci également à Yannick pour son boulot.
Pres que un club
Merci Yannick pour ce travail assez phénoménal, je poserai la même question que certains, si tu t'ennuies, nous proposeras tu des pronos pour la Coupe du Monde, Bravo BRAOR, aller Yannick, je ne le répéterai à personne mais c'est ton 2 ème compte.
Encore une fois merci.
Houhou pour une première 10pts ! la chance du débutant ?
Vivement l'année prochaine je jouerai à partir de la première journée
Dernière édition de: delirium (19-05-2014 10:57:39)
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.2 KiO (Pic : 788.1 KiO) ]