Vous n'êtes pas connecté.
J'ai rien contre Sochaux , mais ça m'énervait d'entendre qu'ils méritaient plus que Evian .
ETG qui a battu Paris et Monaco .... à la fin , tu as la place que tu mérites ....
La citation complète est même encore plus savoureuse :
"Ma priorité, c'est de rester en Ligue 1 ou en Europe, de disputer la Ligue des champions ou la Ligue Europa. Je vais attendre un peu, et si je n'ai rien, je retournerai sur le continent (en Afrique, ndlr), où je ne devrais pas avoir trop de mal à retrouver du travail "
En gros, il veut aller à Lyon quoi. Paris, Monaco, Lille et Marseille, c'est mort. A moins que Gourvennec quitte Guingamp, ce dont je doute, il ouvre la porte à Lyon. A voir si Aulas veut bien de Renard. Je trouve aussi qu'il a pris un peu la grosse tête, je dis pas que c'est une arnaque TeenageHead, je dis juste que je demande à voir sur une saison complète avec un travail de préparation estivale, etc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Beaucoup ont chié sur Dupraz, mais le Renard est plus hypocrite, beau gosse genre je ne dis rien mais je me l'a pète.
Tant pis pour Chocho, une remontée au classement finalement inutile. Perso, j'aime bien ce club donc je suis un peu triste pour leurs supporters.
J'extrapole peut être, mais je pense que Renard s'en fout au final, maintenant il est plus connus en France et réussira à rebondir, mais pas à Sochaux...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'avais même l'impression que Renard était plus heureux du maintien d'Evian que triste pour sochaux.
Par contre, lui et juninho en adjoint ça peut être pas mal pour Lyon
Alleeeez, ça leur fera la bite à Sochaux, bravo à Evian.
Renard ne se cache pas justement, il a cette façon de s'exprimer et a confiance en lui, je préfère ça que les déclaration stupide de Dupraz mais bon, on est débarassé du pire entraineur de L1 (Garde) donc on va pas se plaindre.
Renard >>>>>>>>>> Garde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui je comprends bien Cléclé, en fait je suis d'accord. Mais j'ai vu çà et là beaucoup de commentaires qui le faisaient passer pour une trompette (même en réaction à la hype qui l'entoure, c'est ridicule je trouve). Pourtant on pourra pas lui enlever sa CAN et sa finale avec Sochaux.
Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il fera s'il trouve un banc l'an prochain.
Concernant ETG, ils vont entamer leur quatrième saison en L1, j'aurais pas parié dessus lors de leur montée, bravo à eux.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
On peut voir J38 en streaming quelque part ?
J +38 en ce moment sur Canal +
Très intéressant comme programme !
, on est débarassé du pire entraineur de L1 (Garde) donc on va pas se plaindre.
.
Je suis pas sur mais je crois que nous a sorti une grosse connerie mais je me souviens que tu n'étais pas fan de rudi garcia non plus, tu restes dans une certaine logique.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'aime pas les cons.
Et Remi Garde est l'entraineur le plus con de l'histoire de la L1, oui oui même devant Puel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avoue que Garde fait très fort, vous auriez dû le voir dans Jour de Foot, j'ai crû qu'il allait tuer le pauvre journaliste qui lui avait dit en substance qu'il avait pété un plomb ...
Ce gars a besoin de se prendre un psy et de ne plus revenir sur un banc de touche.
Dernière édition de: SRFC-1991 (19-05-2014 00:22:19)
Je suis d'accord sur Garde (avec quelques nuances) mais pour revenir à Pascal Dupraz, j'avoue que je ne comprends pas la haine contre lui.
C'est quelqu'un de franc, qui vit son sport, qui est parfois excessif mais qui sait reconnaître ses torts. On voit qu'il a des valeurs (et même de l'humour pour ceux qui ont vu J38). Et puis il a quand même réussi à maintenir ETG deux saisons de suite, je trouve ça assez exceptionnel.
Prendre un psy parce qu'un entraineur est un petit peu sur les nerfs après une longue saison de 61 matchs
Le fait qu'il décide de prendre du recul par rapport à son métier montre au contraire une certaine intelligence.
On peut être intelligent et con, c'est pas incompatible.
Ok donc garde est l'entraineur le plus con et le plus intelligent de l'histoire de la l1.
Disons que c'est peut être un bon tacticien mais il est insupportable.
Dans un autre genre tu as Blanc et Deschamps, qui sont des mecs avec une certaine intelligence sportive, mais tu sens qu'ils ont pas inventé l'eau chaude.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Blanc est bien pire que Deschamps dans ce registre à mon goût.
Un peu l'inverse de Domenech en quelque sorte.
Ok donc garde est l'entraineur le plus con et le plus intelligent de l'histoire de la l1.
Voilà, si tu préfères.
Il rend presque Aulas sympathique. Parce qu'Aulas, c'est un troll, c'est un con mais c'est un troll donc ça passe mieux.
Dernière édition de: Zvon (19-05-2014 00:50:22)
Blanc est bien pire que Deschamps dans ce registre à mon goût.
Un peu l'inverse de Domenech en quelque sorte.
Exactement, j'ai failli citer cet exemple. Domenech tu sens que c'est pas un con, pourtant c'est loin d'être un meilleur entraîneur.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Blanc, c'est clairement le pire. Je le trouve d'un niais. Deschamps l'est quand même un peu moins, il dégage autre chose que Blanc.
Garde a été ultra agaçant cette saison, je pense pas qu'il soit idiot, je pense même que c'est quelqu'un de posé dans la vie de tous les jours mais le foot ça peut rendre fou aussi. Je peux le comprendre, je suis pas forcément un nerveux mais dès que ça touche au foot, je peux vite partir moi aussi. Comme le dit seboost, c'est plutôt honnête de sa part de se retirer, il est au moins conscient qu'il a besoin de prendre du recul, jusqu'à hier soir il était encore sur les nerfs, c'est dire.
Et pour en revenir à Dupraz, le reportage de J38 le met plutôt à son avantage, c'est vrai. Il a l'air sympathique et vrai d'accord mais je persiste à penser que ses déclarations sont parfois exagérées au point que je me demandais s'il en faisait pas exprès. Après je sais pas, j'ai trouvé J38 super mais j'ai toujours cette petite réserve qui me fait dire sont-ils naturels ou est-ce qu'ils s'adaptent à la présence des caméras ? C'est peut-être un peu tordu mais certains passages étaient vraiment énormes dans ce docu de Canal. Bref, quand même cool de pouvoir voir les coulisses de la Ligue 1 que ça soit au niveau d'un joueur/supporter, d'un coach, d'un intendant, d'un directeur de com ou d'un corps arbitral. J'espère qu'ils en referont plus souvent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.161 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.89 KiO (Pic : 757.79 KiO) ]