Vous n'êtes pas connecté.
Deux blessés (Costa et Adna) côté Atletico, but de Sanchez à la 30ème, aucune occasion franche côté madrilène. Il ressemble vachement à la finale de la CdL 2013, ce match pour le titre de champion de Liga
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sinon victoire du Real face à l'Espanyol, 3-1 score finale mais bon tout le monde s'en fou malheureusement
Le Real peut vraiment s'en vouloir sur le sprint final, vraiment dommage
Ronaldo, qui est pour moi le meilleur joueur du monde, fini meilleur buteur devant se très embêtant (pour rester poli) Messi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Egalisation de l'Atletico, la comparaison s'arrête donc là
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et le champion d'Espagne 2013-2014...
CAMPEOOOOOOOON!
Dernière édition de: BeatBoy22 (17-05-2014 19:55:40)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je sais pas ce que Simeone leur a inculqué mais ses joueurs sont des chiens sur le terrain. Ils s'arrachent sur tous les ballons, s'arrêtent jamais de courir.
Sans avoir un banc aussi important que ses concurrents, c'est fort.
Bravo à eux ils le méritent
Ah ah ! Voir le Barça ne pas être champion ça n'a pas de prix
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yes belle équipe belle combativité beau champion
Superbe saison de l'A. Madrid, mais saison ratée et noire du Barça, la roue tourne, impensable en début de saison, c'est le Lièvre et la Tortue.
Quel mental !
Ils ont juste bouffés les barcelonais au Camp Nou pendant tout le match
Superbe champion cet Atletico
Ouf!
Pendant ce temps là, Benzema se blesse et CR7 rechute... Vive la finale de CL.
Dernière édition de: Zvon (17-05-2014 20:05:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
BMS ? Je ne connais pas au risque de passer pour un con ?
Ouf!
Pendant ce temps là, Benzema se blesse et CR7 rechute... Vive la finale de CL.
Rien de grave j'espere... C.Ancelotti dit que c'est on pour la CL.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
bon ou con ? C'est pas la même chose.
S'il a dit que c'était bon, il parlait duquel ? Car CR7 peut-être Benzema, j'ai peur qu'il se soit claqué et là, on est mal aussi pour l'EDF.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'après Ancelotti, pas de soucis pour Cristiano et Benzema (ça ne serait qu'une petite contracture pour Karim)
Yessss ! Le Real et l'Atlético ont parfaitement préparé leur finale de C1 et tant mieux ça nous promet du grand spectacle.
Hala Real <3
Un milliardaire rachète Valence :
http://www.bfmtv.com/sport/un-milliarda … 76359.html
Dernière édition de: xxRck91xx (17-05-2014 22:48:49)
Une barrière d'une tribune a cédé lors du match Osasuna - Betis Séville, il y aurait quelques blessés légers, sans gravité.
http://www.marca.com/eventos/marcador/f … 8/osa_bet/
EDIT: Le match reprend.
Dernière édition de: Tony35 (18-05-2014 18:49:27)
Luis Enrique nouvel entraîneur du Barça :
http://www.footmercato.net/liga/transfe … one_130312
Ça fait un mois que je l'ai annoncé mais moi on ne me croit pas
Selon tes sources?
Pïatti ¿ connais pas c'est une marque de pâtes ¿
Des pâtes oui mais des Pïatti
Treluche
Tu crois pas que je vais te donner mes sources, si la source Sassay à Plancoet
A partir du moment ou c'est signé je n'ai pas à donner ma Source
Dernière édition de: stbrieuc22 (20-05-2014 10:30:17)
Incroyable cette histoire, j'espère pour le football qu'ils réussiront à monter...
Ce serait un peu dommage pour ce petit club de ne pas monter, les clubs Espagnols dont l'Atlético Madrid et tous les clubs de la région de Valence étant en déficit.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.07 KiO (Pic : 821.97 KiO) ]