Vous n'êtes pas connecté.
Ce sera champagne à Reims qui pourrait bien finir à la 8ème place juste devant Lorient qui reçoit Lille qui va vouloir assurer sa 3ème place !
Et pour Reims c'est plutôt inespéré de finir dans les 10, qui aurait pensé cela en début de saison ...
Ce Club aurait très bien pu jouer le maintien
Allez Reims et vivement la grande brocante au prochain mercato d'été
Carpe Diem
Le dernier groupe Rouge et Noir de la saison finalement sans M'Bengue. On ne verra pas Kana-Biyik une dernière fois avec Rennes, oh mince alors !
Gardiens : Costil, Ndiaye.
Défenseurs : Moreira, Boye, Armand, Danzé, Hountondji.
Milieux : Bakayoko, Féret, Pajot, Konradsen, Doucouré, Alessandrini, Kadir.
Attaquants : Grosicki, Toivonen, Oliveira, Ntep.
Blessé : Makoun.
Reprise : M'Bengue
Choix de l'entraîneur : Pitroipa, Saïd, Romero, Kana-Biyik, Hunou.
Dernières apparitions de Kadir et Oliviera, aless en rouge et noir ? Un dernier but de Féret serait bien agréable et un match sans "cagade" de Boye (s'il joue !).
Pronostic : 1-1 (N'tep, Oniangue)
11ème ou 17ème c'est pas pareil,j'espère qu'ils vont se bouger le cul ce soir...
Je ne regarderai pas le match (vie sociale un samedi soir pour une fois... ) mais j'ai écrit à Kamil en ce sens...
Kamil tu peux lui dire qu'on attend beaucoup de lui la saison prochaine...
Pour ce qui est de Kadir... Qu'il reste sur le banc ! On veut voir jouer (au moins pour quelques minutes) Julien Féret ! Pour Rennes, pour lui, pour Reims ! Ça sera peut-être son dernier match en L1...
Féret quel nul celui là. Si il joue ce soir je vais le siffler.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
5 pages!
Moi qui croyait que cela aurait dû mal a dépasser les 2....
Ce soir, pas de match, comme si il n'y avait pas de journée.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On s'est tellement appliqué a garder une difference de buts à 0 depuis le debut de la saison qu'on va forcément faire un nul
Plus de doute, t'es un troll.
J'hésite entre vouloir voir Ola jouer ce soir ou non comme j'hésite entre mater le multi ou notre match. Enfin non, je vais regarder le notre.
Dernière édition de: Zvon (17-05-2014 19:55:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
MDR la compo
On a perdu les gars
RENNES : Costil - Danzé (c), Hountondji, Armand, Moreira - Pajot, Konradsen, Doucouré - Kadir, Toivonen, Ntep
Kadir surement titulaire pour la CDM,
Paul Dieu George Ntep est titulaire à la cagole et ça c'est cool
Anders titulaire malgré ces matchs de merde J'aurais préféré un Baka
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
MDR la compo
On a perdu les gars
Pourquoi? C'est quasimment la même que contre le PSG il me semble?
Perso elle me fout les boules cette compo
Mais bon, on est plus à une défaite près
Perso, je ne vois pas quelle compo serait meilleure, vu l'état des troupes, tu peux faire jouer Michel ou Pierre ce sera pareil...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Konradsen encore... Mais qu'est-ce qu'il lui trouve ?
Et Kadir ? Sa titularisation n'est-elle pas synonyme qu'on souhaite le conserver l'an prochain ?
Une compo qui ne m'enchante guère, maintenant, à voir ce que ça donnera sur le terrain.
#ToutDonner
Non si je joue c'est sur on perd
Pourquoi tu vas à Reims ¿, si c'est pour siffler Féret, garde ton fric, il ne mérite pas tes sifflets.
Dernière édition de: stbrieuc22 (17-05-2014 20:24:05)
Il va le siffler depuis son canapé je pense.
C'est bien ce que je pensais, parce que aller à Reims pour le Champagne oui, mais pour siffler Feret
La compo me fait rever
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Soirée "champètre" pour une fin de championnat qui a un gout de bouchon...
"Champagne pour tout le monde, caviar pour les autres"
Ntep et Ola titu, ça me plait, je veux voir des échanges entre les 2. J'aurais préféré avec Kamil devant aussi. Mais Kadir, ça me va.
sinon, Kadir à droite, il est pas mauvais, peut-être (je dis bien peut-être) qu'on veut voir ce qu'il donne encore à droite pour le garder.
Dernière édition de: Zvon (17-05-2014 20:40:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un lien svp
La position des joueurs sur la compo de Beinsports
Eux aussi ils sont en vacances
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Konradsen ailier droit? ^^
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.16 KiO (Pic : 778.06 KiO) ]