Vous n'êtes pas connecté.
Sur un stade Espagnol, hier
Dernière édition de: stbrieuc22 (13-05-2014 12:07:20)
C'était SAMPDORIA NAPLES, en Italie donc.
Au temps pour moi j'ai choppé ça sur Mundo Déportivo, Italienne ou Espagnole, belle nana quand même, quand je serai grand je serai Stadier.
Ils l'ont même pas plaqué, même pas drôle
On n'a peut t'être pas la suite dans le couloir des vestiaires, à votre âge vous n'avez pas honte
Chiara Picone
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Manque la barbe et on se croirait au prix Eurovision avec la gagnante Conchita, merde j'ai fais erreur c'est Conchiti.
Mais elles sont belles tes gonzesses Nico
Et désolé j'en pince pour cette beauté
Dernière édition de: stbrieuc22 (13-05-2014 12:08:23)
Tu l'as déjà posté au dessus, tu perds la boule Papy ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je la reposterai demain et mettre un poster(rieur) en face de mon lit.
Manque la barbe et on se croirait au prix Eurovision avec la gagnante Conchita, merde j'ai fais erreur c'est Conchiti.
Mais elles sont belles tes gonzesses NicoEt désolé j'en pince pour cette beauté
Moi je l'aurai chopé et emmener direct chez moi !
Sinon jolie Nico ! Merci
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi tu as mis un lien Rck, je pensais voir la suite du combat et la fouille au corps, elle est peut t'être dangereuse cette beauté inconnue. Chez toi Rck arrête ton délire
??????
Je demande solennellement le bannissement de Nico, pour tromperie sur la marchandise.
1) Bras droit gênant
2) Main gauche mal placée
3) trop de lecture
4) faux cul, pas toi, la Nana.
Dernière édition de: stbrieuc22 (16-05-2014 20:08:21)
Un "clic" et t'es mort.
Comme tu veux...
tu ne crois pas qu'il prend assez de claques
Un "clic" et t'es mort.
Comme tu veux...
Je ne répondrai pas à tes provocations, je tiens trop au Mercato
@ Mahi : Très bon.
@ SB22 : T'es con.
J'ai vu de très belles femmes dans les rues de Rennes aujourd'hui !
Ah ce beau temps qui réveillent nos sens :-)
@ Mahi : Très bon.
@ SB22 : T'es con.
Tu es banni Nico, tu me feras 100 découvrez la ville, Amen
David Bowie ¿
J'ai vu de très belles femmes dans les rues de Rennes aujourd'hui !
Ah ce beau temps qui réveillent nos sens :-)
En effet de mon coté aussi les filles se dévêtit un peu en voyant l'été arrivé Fini les doudoune et autre connerie, YES !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@ Gus
Je ne suis pas trop blondes (pas moi ^^)
Mais ta miss, elle tue avec ses yeux revolvers.
Vraiment mignonne cette Imogen Poots.
Je l'ai découverte dans That Awkward Moment il y a quelques jours.
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.73 KiO (Pic : 760.63 KiO) ]