Vous n'êtes pas connecté.
Bekamenga c'est le syndrome Keseru. Bon en Ligue 2 mais nul en Ligue 1.
Delort, ce sera comme Alessandrini... J'espère que les dirigeants ne sont pas aussi cons...
Vous croyez qu'on va recruter des mecs qui vont rester jusqu'à la fin de leur carrière?
Des mecs avec la réussite du passage l1/l2 comme aless j'en veut bien moi.
Regardez comment il communique avec les tourangeaux.
Andy Delort entre Rennes et Lens selon ses dires sur Bein
Merci pour le infos Vient à Rennes Andy
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Delort, ce sera comme Alessandrini... J'espère que les dirigeants ne sont pas aussi cons...
Ça on en sait rien. Toujours est-il qu'il était en larmes lors de son remplacement. Il a l'air d'être un gagneur et puis en doublure d'Ola on ne prendrait pas un risque énorme. A voir.
#ToutDonner
Aucun rapport, c'est on bon joueur et tres collectif en plus, 24 buts cet année.
En ce qui concerne son transfert avorté cet hivers, c'est le president de Tours qui a été trop gourmand.
Dernière édition de: Gladiator (16-05-2014 22:20:01)
Sol lucet omnibus
Bekamenga ou Yattara, c'est bien gentil tout ça, mais ça vient de Ligue 2 et ça a encore tout à prouver au plus haut niveau.
Faut juste espérer que Rennes ne lâchera pas Toivonen, car sinon le chantier en attaque redémarre à zéro.
Excuse moi mais quand je regarde le stade rennais j'ai l'impression que certaine Ligue2 et certain joueurs jouent bien mieux.
Y'en a meme en 1 League comme Giroux par exemple.
(@modo désolé pour le double post)
Dernière édition de: Gladiator (16-05-2014 22:32:30)
Sol lucet omnibus
Giroud...
La pire chose qui est arrivé à Arsenal -_-
Et Giroud, il est pas passé de L2 à Arsenal. Il a prouvé en L1 avant.
Enfin bon, si Delort vient, il devra chopper sa place dans le trio d'attaque.
Dernière édition de: Zvon (16-05-2014 22:38:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous pouvez retranscrire ce qu'a dit Delort à la mi-temps ? Merci d'avance
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
24 buts et 8 passes dé en 36 matchs c'est quand même de supers stats !
Après, je pense pas qu'il accepterait de venir en doublure
Vous pouvez retranscrire ce qu'a dit Delort à la mi-temps ? Merci d'avance
Il a dit que c'était fait à 99% avec le Stade Rennais, le 1% restant, c'était Lens. Ça avait l'air clair que c'était Rennes et rien d'autre. Il a dit être heureux de jouer en L1 l'année prochaine et qu'il voulait montrer tout ce qu'il vallait.
Ceci est un troll pour RCK91
Dernière édition de: Zvon (16-05-2014 22:40:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon ! Putain je suis tout excité alors ! Parceque j'adore ce joueur
Ce ne que du positif cette signature voilà tout !
Wait and See, le mercato n'est pas commencé....... Alors ¿
Merci Zvon ! Putain je suis tout excité alors ! Parceque j'adore ce joueur
Ce ne que du positif cette signature voilà tout !
Mais de rien^^.
@Zvon: Giroud c'est tout de meme 22but et 8 passe décisives , il y a eu pire a Arsenal .
Edit : Surligner le texte de Zvon
Dernière édition de: Ben44 (16-05-2014 23:07:52)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
On pourrait réouvrir le sujet qui concerne son arrivée ?
xxRck91xx a écrit:Vous pouvez retranscrire ce qu'a dit Delort à la mi-temps ? Merci d'avance
Il a dit que c'était fait à 99% avec le Stade Rennais, le 1% restant, c'était Lens. Ça avait l'air clair que c'était Rennes et rien d'autre. Il a dit être heureux de jouer en L1 l'année prochaine et qu'il voulait montrer tout ce qu'il vallait.
Par contre le fait de poser avec le maillot du stade et de chanter "galette saucisse je t'aime" , j'ai trouvé ça un peu" too much" .
Attention le maillot rennais lui va très bien ce n'est pas le problème et il semble très bien maitrisé la chanson mais j'aurais aimé un peu plus de retenue de sa part.
Et puis était il vraiment obligé de finir son interview par une gavotte?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et hop un kéké mercenaire de plus on va se marrer si jamais les contacts aboutissent.
Dernière édition de: Dark.City (16-05-2014 23:07:43)
Bonne pêche Zvon.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Par contre le fait de poser avec le maillot du stade et de chanter "galette saucisse je t'aime" , j'ai trouvé ça un peu" too much" .
J'ai bien aimé qu'il connaisse déjà les paroles perso, un bon gars ce Delort
xxRck91xx a écrit:Vous pouvez retranscrire ce qu'a dit Delort à la mi-temps ? Merci d'avance
Pour ceux qui n'auraient pas bien lu.........
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Si seboost avait pas cité ton message je tombais dedans aussi
très joli coup Zvon.
Epic troll Zvon
L'Edit de Dark.City est à mourir de rire.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Cet edit oui
Ne vous en faites pas les modos, ça sera mon seul et unique troll concernant les transfert, je laisse la place aux newbies qui vont arriver dès l'ouverture du mercato
[ Généré en 0.259 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.16 KiO (Pic : 785.05 KiO) ]